Comme personne en fait, j´aurais du appeller ce topic mes histoires Rp
Allez une vielle sortie d´un topic très vieux et délaissé 
Lors de mon arrivée dans le désert, je contemplais la gloire passé d´un peuple qui tenta de s´installer dans ces plaines.
Je dus sortir de la tranquilité de l´Oasis afin de pouvoir continuer ma quête, et réaliser la prophétie du chercheur de flamme.
Tout ne fut que poussière et sang dehors: nombreux de mes amis trépassèrent entre l´oasis et la roche de l´augure, où l´on me dit que je pourrais réaliser mon ascension là bas.
Dès lors, j´ai appris l´épreuve qui m´attendais: au nord, reconstituer le cristal de vision, reprendre une forteresse au sud et vaincre une armée de la première race tyrienne, les oubliés. Je ouïs dire de ces créatures de nombreux malheur: elle étaient sous la forme d´un serpent géant, se déplaçant comme nous autres humains.
Je partis donc vers l´est, afin de ne pas oublier Ascalon, qui elle aussi est à l´est du continent. Sur le chemin, de nombreuses hydres furent tués par mes flèches, les épées et les sorts de mes compagnons d´armes. Arrivé dans une gorge au coeur des ridicules montagnes du désert, j´appris qu´au sud se trouvait un oublié, qui se présentait comme un ami et qui désirait me parler afin de m´aider dans mon ascension. Malgré celà, nous attendîmes le petit matin pour partir, exténué de la longue croisade d´hier. Lors de notre départ, un vent souffla très fort en dehors de la gorge. Beaucoup pensèrent à une vulgaire tempête de sable, mais je savais que Mélandru m´envoyait un signe, le vent soufflait vers le sud. La déesse m´accompagnait dans cette quête.
Nous arrivâmes donc à l´endroit voulu, dans le creux d´une montagne, et je vis l´oublié dont la rumeur parlait. Alors que mes compagnons se préparaient à l´attaquer, je les stoppai, et parti seul voir ce serpent des dunes. Il m´indiqua que la première étape de ma quête fut achevée, mais que le plus terrible devait arriver, et me donna encore la direction du sud, vers la région qu´on surnommait Mer aride. Je ne comprenais pas encore pourquoi appelée unlieu de ce nom.
Et ce fut ici que je compris! Arrivé au crépuscule, nous nous reposâmes et buvèrent, la chaleur était intenable. A l´endroit où nous nous reposâmes, je pouvais distinguer un petit papier qui frétillait au vent. Etrangement, il était écrit dans notre langue, et je compris qu´il parlait d´un Kraken, et surtout de malheur.
Lorsque nous reprenions notre route, je dis à mes compagnons de bien faire attention et de ne pas trop faire de bruit. On pouvait distinguer au loin une statue géante, représantant une guerrière, sûrement chef du peuple déchu qui essaya de s´installer ici. Alors que la statue grandissait lorsque nous nous approchâmes, le kraken dont le papier parlait sorta de sous terre et nous attaquâmes. J´eu juste le temps de décocher une flèche que la bête se terra sous terre. Un silence glaciâle apparu, brisé par les essouflements de mes compagnons d´armes. Et elle ressortit! Je ne pouvais que viser sa queue, et al créature hurla et tentît de tuer Petit Thom, mais Alésia put contenir l´attaque grâce à l´intervention divine de Dwayna. Je vis Orion se lever dans les airs, les yeux crépitant de feu, et il parla dans une langue que je ne pouvais comprendre, et lança une boule de feu géante sur le monstre. Lors de sa chute, la bête faillit m´écraser, et je sentis ma jambe pendre, et ma vision se troubla. Je me réveilla, et je vis Lina en train d´incanter, et dans un éclair lumineux, ma jambe se ressouda à mon bassin.
Dans un fracas assourdissant, la statue s´effondra et un nuage de poussière se leva, balayant toute chose de petite taille sur son passage. Nous nous couvrîment les yeux et avancèrent de l´autre coté de la montagne. Une légere pente et nous arrivimes à son sommet. Je contempla alors la gloire passé d´un peuple que le temps s´efforça de caché, et le désert de l´engloutir. Alors que je contemplais, le nécromant de mon groupe me signala que la statue fit office de pont pour traverser.
Nous avancions et traversions, et dans un nouvel éclair, cette fois ci rouge, un oubli apparut devant nos yeux et nous parlâmes:
-Félicitations aventurier! Vous savez désormais tout de la sagesse de ma race!
- Serais-ce la fin de mon périple?
-Oui, et d´une incantation magique, je lèverais les verrous psychique qui limitent vos capacités physique, mais une autre personne devra lever les derniers.
-Merci pour tout noble oublié, je vous en prie faites donc.
D´un coup, tout devient noir, et mon groupe et moi se retrouva devant la gorge d´où nous partîmes.