CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp] Les Backgrounds de vos persos!

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 août 2006 à 00:03:13

:salut: a tous!
Ca va pas bien?

Ca manque de Rp ici oh oui oui.

Pour remédier à ce mal, je créé pour vous un topic only Rp, pas de parlotte, que des histoires de vos persos en Rp. Leur vie, une aventure, où un épisode en plusieurs partie =)

Donc pour donner un peu de punch je met la mienne ^o^

Dans les écrits, avant même la fondation d´Ascalon, la légende parlait d´une race aujourd´hui presque disparu, les druides.
Enfants de la forêt, ces êtres étaient les hommes de la tribu d´Ewan, les premiers à apercevoir la déesse Mélandru.

De nos jours, alors que le chaos essaye de pièger notre monde, un des rares druides survivant se marria avec une krytienne originaire de la forêt de Magumaa. Du fruit de leur union naquit Orion, le semi druide.

C´est ici que commence mon récit : suite à une attaque d´une tribu troll sur le village natal de l´enfant, le couple et leur enfant quittèrent la forêt pour le calme relatif d´Ascalon, bien avant la grande attaque charr, que les historiens nommèrent la Fournaise. La petite famille se retira dans la forêt, où elle dut vivre de chasse, pèche et cueuillette à l´ombre des arbres, près d´une grotte où un feu était constamment allumé, même dans les hivers les plus glacés de ces récentes années.

Le jeune druide apprit, de par son père, comment soigner les animaux, faire appel aux esprits ancestraux et bienfaiteur de la forêt, ou encore comment se guérir des maladies et blessure grâce au plante. Sa mère lui enseigna à magner l´arc, et surtout se défendre contre tous ses ennemis, grâce au camouflage et aux techniques de combat de cette ancienne archère...

Je ne vous ait pas parlez de sa mère, Eva? Bien faisons une courte pause dans notre histoire afin de narrer celle de sa mère.
Autrefois membre de la Lame, groupuscule krytien luttant contre le Blanc-manteau, elle se retira de toute activité guerrière pour vivre pleinement sa relation et s´occuper de son fils. Archère talentueuse, elle fut souvent amené à mené des assassinats sur des membres importants du Blanc-manteau.
Voilà pour Eva

Après 22 années au cours desquels le semi druide s´entraîna durement, Ascalon appela Orion à son devoir d´Ascalonien. Il partit donc pour la ville, ignorant qu´il voyait pour la dernière fois son père et sa mère, qui furent lâchement tué par des bandits en soif de richesse. C´est ainsi que l´homme commença son incroyable histoire. On lui confia un arc ascalonien, moins performant que celui qu´il possédait lors de son enfance. Après la Fournaise, on lui demanda d´aller enquêter sur le cas Galrath, bandit qui sévissait dans l´Ascalon détruite. Il découvrit son repère, et voulut jouer avec ses proies. Durant 12 jours, les hommes du félon décédai, transpercé d´une flèche ou déchiqueter par un phacochère, compagnon apprivoisé d´Orion. A l´aube du 13e jour, Galrath, exténué et crasseux comme la poussière, hurla au rodeur et lui demanda de sortir de sa cachette et de l´affronter face à face. Une flèche siffla, et le bandit n´était plus. Le dernier survivant des pillards, répenda la rumeur d´une ombre invisible, qu´on surnomma Sombreflèche.

Le lendemain, Orion donna la tête du félon aux autorités ascaloniennes. Ainsi, le semi druide se fit appeler Orion Sombreflèche, dû à la terreur qu´il répandit dans la bande de marauds de Galrath.

Voici l´histoire d´Orion Sombreflèche, avant son départ aux Cimesfroides, dans sa quête pour vaincre la Liche...

A vos claviers :bye:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
29 août 2006 à 00:06:44

Tu aurais du l´appeler Orion [Mercenaire], ça nous aurait rappelé notre bon vieux Orion de Prophecies :lol:

hades013
hades013
Niveau 10
29 août 2006 à 00:31:04

Remarque, Flooder est tous aussi nul que son frere Mercenaire :rire:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
29 août 2006 à 00:35:46

"Après 22 années au cours desquels le semi druide s´entraîna durement, Ascalon appela Orion à son devoir d´Ascalonien. "

Jolie phrase. :rire:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 août 2006 à 09:03:23

Bande d´ordure :rire:

lust94
lust94
Niveau 10
29 août 2006 à 09:13:14

copié coller powaaaaaaa

hades013
hades013
Niveau 10
29 août 2006 à 09:54:44

Copier-coller de quoi ?? :doute:

Se BG, c´est flooder qui l´a fait, c´est lui qui l´a construit. Il a juste copier-coller son BG à partir du Fofo des Soho pour le coller ici. Il n´allait pas s´enmerder à tout réécrire quand meme. Devine pourquoi le C/C a été inventé. :honte:

Tu me deçois lust :honte:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 août 2006 à 10:41:18

Moi lust il me ocnforte dans ma position.je pense de plus en plus qu´il est completement débile.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 août 2006 à 11:02:43

L´idée est séduisante (Je comptais d´ailleurs m´y mettre pour mes personnages).

Concernant le tien, Flooder, tu aurais pu trouver autre chose que "Galrath", ça cause une incohérence puisque Galrath (Selon l´histoire originale) est un Krytien, Chevalier du Blanc-Manteau qui plus est... M´enfin, sinon ça va, ça se lit... ^^

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 août 2006 à 11:14:37

Et merde confondu avec Bonnetti :rouge:

alicia69
alicia69
Niveau 6
29 août 2006 à 11:32:03

Je suis comme toi jacen xD, Je continue a penser que lust a leguer son cerveau ! Mais le pauvre regardez le :fou:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 août 2006 à 12:32:29

ouah les pourris :rire:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 août 2006 à 12:35:09

Comme personne en fait, j´aurais du appeller ce topic mes histoires Rp :rire:

Allez une vielle sortie d´un topic très vieux et délaissé :ok:
Lors de mon arrivée dans le désert, je contemplais la gloire passé d´un peuple qui tenta de s´installer dans ces plaines.

Je dus sortir de la tranquilité de l´Oasis afin de pouvoir continuer ma quête, et réaliser la prophétie du chercheur de flamme.
Tout ne fut que poussière et sang dehors: nombreux de mes amis trépassèrent entre l´oasis et la roche de l´augure, où l´on me dit que je pourrais réaliser mon ascension là bas.

Dès lors, j´ai appris l´épreuve qui m´attendais: au nord, reconstituer le cristal de vision, reprendre une forteresse au sud et vaincre une armée de la première race tyrienne, les oubliés. Je ouïs dire de ces créatures de nombreux malheur: elle étaient sous la forme d´un serpent géant, se déplaçant comme nous autres humains.

Je partis donc vers l´est, afin de ne pas oublier Ascalon, qui elle aussi est à l´est du continent. Sur le chemin, de nombreuses hydres furent tués par mes flèches, les épées et les sorts de mes compagnons d´armes. Arrivé dans une gorge au coeur des ridicules montagnes du désert, j´appris qu´au sud se trouvait un oublié, qui se présentait comme un ami et qui désirait me parler afin de m´aider dans mon ascension. Malgré celà, nous attendîmes le petit matin pour partir, exténué de la longue croisade d´hier. Lors de notre départ, un vent souffla très fort en dehors de la gorge. Beaucoup pensèrent à une vulgaire tempête de sable, mais je savais que Mélandru m´envoyait un signe, le vent soufflait vers le sud. La déesse m´accompagnait dans cette quête.

Nous arrivâmes donc à l´endroit voulu, dans le creux d´une montagne, et je vis l´oublié dont la rumeur parlait. Alors que mes compagnons se préparaient à l´attaquer, je les stoppai, et parti seul voir ce serpent des dunes. Il m´indiqua que la première étape de ma quête fut achevée, mais que le plus terrible devait arriver, et me donna encore la direction du sud, vers la région qu´on surnommait Mer aride. Je ne comprenais pas encore pourquoi appelée unlieu de ce nom.

Et ce fut ici que je compris! Arrivé au crépuscule, nous nous reposâmes et buvèrent, la chaleur était intenable. A l´endroit où nous nous reposâmes, je pouvais distinguer un petit papier qui frétillait au vent. Etrangement, il était écrit dans notre langue, et je compris qu´il parlait d´un Kraken, et surtout de malheur.

Lorsque nous reprenions notre route, je dis à mes compagnons de bien faire attention et de ne pas trop faire de bruit. On pouvait distinguer au loin une statue géante, représantant une guerrière, sûrement chef du peuple déchu qui essaya de s´installer ici. Alors que la statue grandissait lorsque nous nous approchâmes, le kraken dont le papier parlait sorta de sous terre et nous attaquâmes. J´eu juste le temps de décocher une flèche que la bête se terra sous terre. Un silence glaciâle apparu, brisé par les essouflements de mes compagnons d´armes. Et elle ressortit! Je ne pouvais que viser sa queue, et al créature hurla et tentît de tuer Petit Thom, mais Alésia put contenir l´attaque grâce à l´intervention divine de Dwayna. Je vis Orion se lever dans les airs, les yeux crépitant de feu, et il parla dans une langue que je ne pouvais comprendre, et lança une boule de feu géante sur le monstre. Lors de sa chute, la bête faillit m´écraser, et je sentis ma jambe pendre, et ma vision se troubla. Je me réveilla, et je vis Lina en train d´incanter, et dans un éclair lumineux, ma jambe se ressouda à mon bassin.

Dans un fracas assourdissant, la statue s´effondra et un nuage de poussière se leva, balayant toute chose de petite taille sur son passage. Nous nous couvrîment les yeux et avancèrent de l´autre coté de la montagne. Une légere pente et nous arrivimes à son sommet. Je contempla alors la gloire passé d´un peuple que le temps s´efforça de caché, et le désert de l´engloutir. Alors que je contemplais, le nécromant de mon groupe me signala que la statue fit office de pont pour traverser.

Nous avancions et traversions, et dans un nouvel éclair, cette fois ci rouge, un oubli apparut devant nos yeux et nous parlâmes:

-Félicitations aventurier! Vous savez désormais tout de la sagesse de ma race!
- Serais-ce la fin de mon périple?
-Oui, et d´une incantation magique, je lèverais les verrous psychique qui limitent vos capacités physique, mais une autre personne devra lever les derniers.
-Merci pour tout noble oublié, je vous en prie faites donc.

D´un coup, tout devient noir, et mon groupe et moi se retrouva devant la gorge d´où nous partîmes.

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 août 2006 à 13:54:16

J´aime bien mais tes tournures sont un peu pompeuses. Tu devrais alléger ton style, ce serait plus fluide et plus agréable à lire...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:21

Depuis que les 6 divinités apparurent à une poignée d´hommes et de femmes, ne pas aller prier pour chaque dieu en Tyrie chaque jour est un signe d´offense. Certains vont aux multiples statues et temples jonchant le continent, d´autres dans leur petite chaumière. Les rares ne priant pas tous les dieux sont souvent ignorés dans les moments les plus désespéré.

Lors de sa mort, l´âme d´un homme peut être conduite soit au panthéon des héros, ou dans l´Outremonde. Cet endroit dangereux est souvent exploré par les hommes. Depuis que Lord Odran, premier mortel à avoir pénétré dans le panthéon, a ouvert les brèches, il est dit qu´une brèche mène à l´Outremonde pour finalement conduire au panthéon. Les hommes, dans leur grande cupidité, se jetèrent tête baissé dans ces brèches. Depuis, les esprits des défunts regardent les humains se combattrent dans le panthéon.

Une autre brèche mène à la fissure du malheur, lieu maudit par les hommes ou les plus horribles monstres règnent en maître. Le seigneur Rastigan l´éternel, héros devenu spectre, attends qu´un groupe de mortel arrive pour essayer de mettre main-mise sur ce lieu maudit. Nettoyer la brèche de tout le mal qui y règne.

Orion Sombreflèche a fait parti de ces gens-là. Aidé par ses compagnons, il est de ceux qui tentèrent de vider la Fissure de tout mal y vivant. Aidé de Nobuo Vangelis, Bambou Fannely, le guerrier Shardar Sans Merci, son ami Krapout Chniek, un nécromant redouté et d´autres compagnon, il brava le danger pour essayer de purifier cet endroit.

La pluie battante tombait sur les marécages krytiens, une vielle charette avança lentement, mais sûrement. Chaque petite bosse faisait trembler le véhicule, sur ce chemin de boue et de pierre. Un viellard ordonna à l´attelage de s´arréter.

-Vous êtes arrivés Meseigneurs. bégaya le viel homme.
- Merci brave homme, prends ceci en guise de remerciement.

Orion Sombreflèche et Krapout Chniek avancèrent jusqu´à la bourgade bordant le temple. Ils avaient rendez-vous à la nuit tombée devant une auberge.

Les 2 rodeurs s´étirèrent, le voyage avait engourdi tous leurs muscles.

- Orion, cherchons l´auberge et prenons une chambre avant de rencontrer nos futures compagnons.
- Faisons comme ça Krap´.

Krap était le diminutif du rodeur, beaucoup moins compliqué à prononcer que Krapout.

Les 2 compagnons entrèrent dans l´auberge, et furent consternés : un ramassis de brigands, paysans crasseux beuglaient dans toute la salle. Mais les sens aguisés des 2 rodeurs remarquèrent une table ou 4 personne était rassemblés et parlaient à voix basse. De dos, on pouvait reconnaître 2 nécromants, dont une femme, un autre rodeur et un guerrier aux traits sombres.

"Ca doit être eux"

Et les 2 voyageurs se rendirent à cette table...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
30 août 2006 à 12:09:35

oui ton style est "pompeux"

:rire:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
30 août 2006 à 12:26:12

Issus d’une famille de trappeurs (Hommes qui traquaient l’ours sauvage pour en revendre sa fourrure), Benji, un rôdeur ayant un arc en bois, aimait regarder le soleil se coucher. Quand soudain, alors que la nuit commençait à tomber, il aperçu une jolie pyromancienne moitié nue dans un lac. Le froque de plus en plus serrant, il mordit sur sa chique et la poursuivit. Mais malheur, elle l’entraînait dans une sombre forêt. Il marcha toute la nuit à sa recherche mais fini par se retrouver quelques kilomètres plus loin, dans un beau village du nom de « Pyroworld ».

Les ruelles étaient remplies de maisons aux couleurs roses. Il attrapa vite une mauvaise réputation car on le voyait sortir des bars tous les jours. Il décida de s’appeler « Benjiworld » pour ne pas qu’on le reconnaisse. « Titicucu » vient des petites fesses qu’il aura rouées de gifles. Décidant de retrouver sa terre natale, il partit à l’aventure, personne ne voulant l’aider dans sa quête. Quand il revint à son village, il se rendit compte que des racailles avaient tout pêter. C’était Koren le Sombre, le nordique qui manipulait une armée a lui tout seul. Après avoir regardé attentivement les débris du village, il aperçut un loup. Il le charma et l’appela « Bitoune ». Après se fut une grande histoire d’amour avec la délicieuse Namy, qui, au bout de 3 mois, était en fait un homme enchanté par une vilaine sorcière.

Avec son clebs et sa queue d’enfer (laquelle… celle du loup ou celle de Benji ?) il décida de vaincre Koren en 1 vs 1 dans un hall en Kryte. Koren et son armure à la « Lordi » lui mit la branlée mais il jura de le vaincre.
Mangeur d’olive, trappeur, amateur de femelles en feu, mais aussi le « Père des noobs », il garde le courage pour répondre aux questions incessantes des nouveaux, à les runner, à les doper.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 août 2006 à 12:26:45

Koren et son armure à la « Lordi » lui mit la branlée mais il jura de le vaincre.

:d) mdr ^^

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
30 août 2006 à 12:27:33

:lol:

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
30 août 2006 à 12:53:32

:lol: Titicucul :lol:

Le combat faisait rage, alors que les 5 compagnons tentaient de pénétrer dans la fournaise des lamentations, afin de prouver leur bravoure auprès de grands chefs nains (enfin surtout pour les dropds :lol: , quoi que maintenant ...). Tandis que le guerrier était aux prises avec un géant attelé du Sommet de Pierre, les moines luttaient vaille que vaille puor maintenir leurs amis en vie. L´un des deux moines, disciple de Hasgar (c´est moi :gni: ), lançait des sorts de protection à tout va et, aidé par la faveur de dwayna et un enchantement lui permettant encore plus aisément de former ses suppliques à la déesse guérisseuse, ainsi que par certaines ruses d´envouteurs pour pouvoir éviter l´épuisement mental, un autre tentait de maintenir de vastes enchantements protecteurs sur toute l´équipe, son visage perlait de sueur dans sa concentration.
L´élémentaliste prononça le dernier Mot de Pouvoir de son incantation, une pluie de météores incandescends fondit sur les nains du Sommet, les décimant au fur et à mesure.
Le Nécromant prit alors toute sa concentration, et comença à murmurer des incantations quasi inaudibles, avant de finallement réouvrir les yeux, le corps d´un nain du sommet se tordit et ses os craquèrent tandis qu´une masse informe sortait du nain, la masse prit alors peu à peu la forme d´un Golem de Chair, qui, à peine "né", se retturna et réduit le crâne d´un rodeur du sommet en bouillie avec son bras droit surdéveloppé.
Bientôt, ils arrivèrent enfin devant l´entrée de la Fournaise, des estafillades sur tout le corps, que soignait paisiblement disciple de Hasgar. Le deuxième moine, à bout de force, dissipa ses puissants enchantements et tous décidèrent qu´il serait plus sage de se reposer un moment avant d´entreprendre l´entrée dans la Fournaise, il était vrai que Disiple de Hasgar, lui aussi, n´en pouvait plus, il se laissa tomber dans la neige cristalline et regarda le ciel ...

La vidéo du moment