J´ai un peu continué, dis moi si ca tu aime bien, je l´ai fait vraiment rapidement ma ^__^
La place Piken était en vu, après de longues heurs pendant lequels Derek c´était perdu de nombreuse fois la place piken était en vu.
Cela faisait 2 jours qu´il avait quiter son ami et maitre, le rodeur Nante. Ils avaient décidaient de partir chacun de leurs côté.
Arrivé a la place piken il ne vit pas une armée, ni même une troupe. Ce qu´il vu était plutôt des victimes de la guerres, tous avait perdu quelque chose, tous avait une dette envers les Charrs, une dette de sang et de mort.
Pour la plupart, ce sont des hommes du peuple, ici un fermier, la bas un ancien forgeron. Leurs seul et unique point commun est leurs haine qu´ils ont envers les Charrs, tous rêvé en s´enrolant dans l´armée de tuer des Charrs, de leurs faire subire toutes les atrocité. Maintenant, ils veulent tous quitter cette enfer.
Les soldats en permition l´avait prévenu de certaines atrocité que la guerre provoqué mais y être pour voir tous ces hommes détruit est une tout autre chose !
La destruction qu´il avait vu pret du rempart n´est rien comparé a ce qu´il a sous les yeux aujourd´hui. Il s´avança dans le campement, si l´ont pouvait encore l´appelait ainssi. Les soldats vivent avec les cadavres, une main dépace ici et la, charr comme humains, tous partage le même tombeau.
Tout en marchant Derek regarda les soldats, leurs faisant un sourire et les encourageant du regard. Il arriva enfin devant le "chef" du camp après avoir demander a plusieurs soldat, sans ces indication il aurait pu chercher longtemp, l´homme ne ce distingue pas des autre, il ne porte pas de bijoux, pas d´armure certie de pierres précieuse, rien, une armure simple et un marteau pret de ces pied.
Parlant d´une voie grave, le commandant pris la parole en premier.
"Vous êtes le rodeur envoyer par Nante n´est ce pas ? A vrai dire je commencais a croire que vous êtiez mort. Je me demande même comment quelqu´un pourait sortir d´ici vivant."
Derek baissa les yeux.
"Je vien tentais d´aporter mon aide, mes connaissances pouraient vous êtres très utile."
Le duc ce frota la barbe et repris la parole.
"Très bien, alors commençons par les présentation, je suis le duc baradin. Vous vous êtes Derek, on ma dit quelques info a votre sujet, si vous voulez vous rendre utile il y a pas mal de chose que vous pouriez faire ici...
Voyez vous, ce que vous voyez ici n´est pas vraiment la place piken, une de nos recrue les plsu récentes, un mage ou un prêtre je ne saurais le dire exactement avait invoqué de nombreux esprit pour nous défendre contre les charr seulement, j´ai eu la mauvaise idée de l´envoyer en mission pas loin de fort ranik.
Je n´ai pas besoin de vous expliquer ce qu´il c´est passé, les esprit loin de leurs maitre ce sont dicipé et, sur de ces défences qui nous préviendrait en cas d´alerte nous avons laisser le soin a ces esprit de faire la vigie a notre place...
Cette erreur nous a était fatal vu que pendant la nuit les charrs nous ont pris par surprise, vous imaginez la suite.
C´est la que j´ai besoin de vous. Vous devez a tout prix retrouver cette homme, ces esprit nous serait d´un énorme secoure !
Il sera facil a trouver, il est habillait étrangement et a un bandeau au niveau des yeux...