CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GW][BG][RP][HS] Vos Backgrounds

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:34:53

mais non t´inquietes pas moi aussi j´en fais plein ^^

et puis je pourrais toujours t´en corriger quelques une :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:35:54

Chapitre 1 de lullaby white :

1er paragraphe

- C’est de ta fille dont il s’agit, Lars ! Comment peux-tu lui faire une chose pareille ? Murmura-t-elle.
- Je suis désolé, Viviane mais ce que tu me demandes est impossible, tu le sais. Nous ne pouvons transgresser les lois de notre village.
Il se tourna vers elle, croisa son regard implorant.
- Je suis sincèrement désolé, mais nous n’avons pas le choix, ma chérie... reprit-il.

Chapitre 2 luste

1er paragraphe

La puanteur des cadavres calciné remplit Genji de dégoût, les charrs étaient mort, ils les avait tuer grâce aux sort que son maître lui avait appris avant de l´abandonner. Il avait sentit une étrange puissance en lui, une exaltation étrange, il avait toucher l´essence divine, son arme était devenu tout autre, la puissance avait parcouru ces veines.

vous remarquerez cette sensible difference de genre :o)) :rire: :rire:

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:37:39

justement c´est la difference de genre tournant autour d´un meme theme qui est interressant :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:46:45

ben voui :o))

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
27 septembre 2006 à 23:18:55

J´ai un peu continué, dis moi si ca tu aime bien, je l´ai fait vraiment rapidement ma ^__^

La place Piken était en vu, après de longues heurs pendant lequels Derek c´était perdu de nombreuse fois la place piken était en vu.

Cela faisait 2 jours qu´il avait quiter son ami et maitre, le rodeur Nante. Ils avaient décidaient de partir chacun de leurs côté.

Arrivé a la place piken il ne vit pas une armée, ni même une troupe. Ce qu´il vu était plutôt des victimes de la guerres, tous avait perdu quelque chose, tous avait une dette envers les Charrs, une dette de sang et de mort.
Pour la plupart, ce sont des hommes du peuple, ici un fermier, la bas un ancien forgeron. Leurs seul et unique point commun est leurs haine qu´ils ont envers les Charrs, tous rêvé en s´enrolant dans l´armée de tuer des Charrs, de leurs faire subire toutes les atrocité. Maintenant, ils veulent tous quitter cette enfer.

Les soldats en permition l´avait prévenu de certaines atrocité que la guerre provoqué mais y être pour voir tous ces hommes détruit est une tout autre chose !

La destruction qu´il avait vu pret du rempart n´est rien comparé a ce qu´il a sous les yeux aujourd´hui. Il s´avança dans le campement, si l´ont pouvait encore l´appelait ainssi. Les soldats vivent avec les cadavres, une main dépace ici et la, charr comme humains, tous partage le même tombeau.

Tout en marchant Derek regarda les soldats, leurs faisant un sourire et les encourageant du regard. Il arriva enfin devant le "chef" du camp après avoir demander a plusieurs soldat, sans ces indication il aurait pu chercher longtemp, l´homme ne ce distingue pas des autre, il ne porte pas de bijoux, pas d´armure certie de pierres précieuse, rien, une armure simple et un marteau pret de ces pied.

Parlant d´une voie grave, le commandant pris la parole en premier.

"Vous êtes le rodeur envoyer par Nante n´est ce pas ? A vrai dire je commencais a croire que vous êtiez mort. Je me demande même comment quelqu´un pourait sortir d´ici vivant."

Derek baissa les yeux.

"Je vien tentais d´aporter mon aide, mes connaissances pouraient vous êtres très utile."

Le duc ce frota la barbe et repris la parole.

"Très bien, alors commençons par les présentation, je suis le duc baradin. Vous vous êtes Derek, on ma dit quelques info a votre sujet, si vous voulez vous rendre utile il y a pas mal de chose que vous pouriez faire ici...
Voyez vous, ce que vous voyez ici n´est pas vraiment la place piken, une de nos recrue les plsu récentes, un mage ou un prêtre je ne saurais le dire exactement avait invoqué de nombreux esprit pour nous défendre contre les charr seulement, j´ai eu la mauvaise idée de l´envoyer en mission pas loin de fort ranik.

Je n´ai pas besoin de vous expliquer ce qu´il c´est passé, les esprit loin de leurs maitre ce sont dicipé et, sur de ces défences qui nous préviendrait en cas d´alerte nous avons laisser le soin a ces esprit de faire la vigie a notre place...
Cette erreur nous a était fatal vu que pendant la nuit les charrs nous ont pris par surprise, vous imaginez la suite.
C´est la que j´ai besoin de vous. Vous devez a tout prix retrouver cette homme, ces esprit nous serait d´un énorme secoure !

Il sera facil a trouver, il est habillait étrangement et a un bandeau au niveau des yeux...

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:58:26

J´aime beaucoup ton histoire je te l´ai deja dit :)

Mais bon, je vais etre absente à partir de demain pendant quelques semaines. Donc je posterai ton BG sur mon blog à mon retour ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:19:03

Combien de temp était il restait la, seul, recouvert de bleu. Genji était attacher quelque part. Ou ? Ca il n´aurait pas su le dire, tout ce qu´il savait, ou senté était le sang séché recouvrant ca peau, le seul point possitif était qu´il n´avait pas froid, son sang le réchaufé asser penssait il a moin que ce ne sois le début de la mort, l´ignorance de tout sentiment ?

Mais que lui était il passait par la tête, seul contre une troupe armée. Les bandits l´ont mutillait, roué de coup avant de l´attaché dans un coin perdu au sud d´ascalon, ils l´avait tirré au bout de ces lien pendant plusieurs heurs, combien de lieu avait ils pu parcourire ainssi ?

Genji ce surpris lui même a éclater de rire tout seul, sans aucune raison, alors qu´il avait du mal a bouger la moindre partie de son corp.

La folie, il avait entendu quelques récits de personnes tuant toutes leurs familles sans aucune raison, de soldat mourant revenant de guerre et pourtant écrouler de rire sur leurs lit de mort. Cette démence qui le prenait a son tour déja il y a quelques jours, avait il vraiment cru pouvoire sortir vivant d´un combat aussi inégale ?

Maintenant il savait ce qui ce passerait, les charr, ou tout autre créature vivant dans ces terres désolé viendrait, attiré par l´odeur de son sang et, même si il ne ce faisait pas dévoré, il mourait suite a ca perte de sang, il ne senté plus ces membres, ne bougeait plus, ne riait plus, tout autour de lui n´était que vide avant qu´il ne perde connaissance...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:42:20

:up: Anti-flood

ayame31
ayame31
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:43:34

Bon la bonne nouvelle, je suis de retour.
La mauvaise, j´ai le bas debit et je vais avoir des difficultés à mettre mon blog à jour. Mais bon, c´est juste une histoire de quelques jours (si tout se passe bien ^^´ )

[-DaRk_AnGel-]
[-DaRk_AnGel-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:45:57

uppeuse de tes topics

hades013
hades013
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:58:33

Revoila Aya ... T´as interet de te tenir à carreaux Sanguy :sournois:

:dehors:

Koren
Koren
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:57:47

Bon aller parce que j´ai rien d´autre à faire, voici une petite histoire que je m´étais amusé à faire sur ma nécro :

Née à Ascalon, Angela Nottingburg est une jeune fille issue d´une famille noble. Elle a reçu une éducation sévère, ses parents tenaient à ce qu´elle soit formée selon l´instruction traditionnelle donnée par les prêtresses de Dwayna. Malgré son désintérêts total pour Dwayna, celle-ci réussit avec succès ses études. Elle dut alors ce préparer pour son mariage avec un duc très influant, ce dernier avait été arrangé par les parents de la jeune fille pour un intérêts économique et politique. Angela était était contre l´idée qu´elle doive se marier, seulement car cela rapporterais à sa famille. Elle s´y opposa rudement, mais rien n´y faisais le mariage aurait lieux. La jeune femme pria de tout son coeur pour que ce mariage n´est lieu, quel qu´en soit les conséquences. C´est à alors, que deux jours avant l´évènement, l´impensable arriva, Ascalon fut entièrement consommé par de terribles flammes invoquées par un puissant sortilège charr. Ce que les survivant appelèrent la fournaise, ravageas le domaine de sa famille dans son entièreté. Seul elle et son oncle survécurent à l´incendie. L´homme tenta de l´emmener le plus loin possible, tout deux chevauchant le dernier des chevaux de l´écurie familiale. Cependant, ils furent très vite attaqués par un groupe de charrs, c´est ainsi que l´oncle d´Angela descendit de la monture dégainant sa longue lame, puis chargeant vaillamment les créatures en hurlant à sa nièce: - Part pendant que tu le peux je vais tenté de les retenir!
Elle regarda celui-ci qui était prêts à donner sa vie pour qu´il vive, versa une larme, ensuite pour que son sacrifice ne sois pas vain elle profita de l´inattention des charrs à son égard pour s´enfuir au loin, quand elle entendu une dizaine de seconde plus tard un cris de douleur intense se propageant dans l´infini, la jeune femme se mis à pleurer tout en continuant sa route. La nuit tombée, elle accrocha sa monture à un arbre près d´une grotte et essaya d´aménager cette dernière pour qu´elle ne passe pas trop une mauvaise nuit. Soudain en plein milieu de la nuit, elle fut réveillé par un craquement provoqué par une personne de masse certainement importante, ayant mis le pied sur une branche. Elle s´approcha pour constater que les deux intrus n´étaient autre que deux guerriers charrs: l´un armé d´une épée à lame et d´une targe en bois, l´autre d´une énorme hache à deux mains. Ceux-ci ne tardèrent malheureusement pas à la repérer, les deux monstres massifs s´approchèrent d´elle brandissant chacun leurs armes respectives. Rien que le fait de contempler la taille de leurs crocs, la mettait dans un état de terreur, c´était bien clair pour elle sa fin était proche. La jeune fille songea alors au sacrifice de son pauvre oncle qui en fin de compte s´avérait totalement inutile, quand soudain un voix de femme lointaine interpella les charrs, les deux colosses firent volte face pour apercevoir une nécromante bien déterminée à mettre fin aux jours de ces créatures. Les deux bêtes la chargèrent à une vitesse phénoménale, quand tout à coups la nécromante brandit son bâton, les charrs se mirent tout à coup à se décomposer tout en courant, pour enfin ressembler à deux amas de pourriture. Angela des larmes de joies traversant ses joues et l´admiration couvrant ses yeux, accourut vers celle qui l´avait sauvé et lui demanda son nom, la femme lui répondit: Je me nomme Kasha NoirSang.
Kasha prit alors la jeune Angela sous son aile et lui appris l´art de la nécromancie, ainsi que l´enseignement de Grenth. Elle changea son nom pour celui de Frosdeath, car il lui rappelait trop le prestige qu´avait pu connaître autre fois sa famille, maintenant réduit à l´état de cendres. Un nouveau sens à la vie d´Angela se mit à prendre forme, grâce à ses pouvoirs elle pourrait ainsi se venger en éradiquant la menace charr. Cette dernière rencontra Koren un puissant guerrier qui lui aussi voulait une vengeance contre une force contre laquelle il ne pouvait lutter seul. Ils s´allièrent alors pour s´aider mutuellement à prendre tout deux leur revanche.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2006 à 21:14:29

Aaaah vous faites chier, hein! maintenant qu´un nouveau topic background sort, je me sens obliger de faire la suite de mon Horland (voir le lien du début du topic). Et j´ai pas beaucoup d´idée...bande de tourmenteurs...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:58:54

Gniark! je l´avais dis, je l´ai fait :
la suite d´Horland, en parallèle avec le début de Kisai mon Derviche :gni:

Les Tablettes de la honte
1) L’enfant des dieux

Bien le bonjour, toi qui lis ces tablettes. Je suis Kisai Mag Trunka, Derviche et chroniqueur devant les Dieux. La plupart de mon savoir se transmet oralement entre mes amis et moi, mais je dois noter cela quelque part, au cas où quelque chose de grave m’emporterait dans les brumes. Je veux que tu saches, lecteur, quel secret ma famille a caché depuis tant de générations, que ma mémoire ne disparaisse pas dans les limbes avec mon esprit.
Je n´ai jamais connu mes parents. J´ai vécu dans l´orphelinat de Kamadan, et Sita, l´infirmière, s´occupait de moi comme une vraie mère. J´ai grandi dans ces contrés, et ne suis encore jamais allé en dehors d´Istan. Ma jeunesse fut heureuse, j´ai grandi entouré d´amour, puis je l´ai troqué pour l´amour des divins. J´ai commencé mon apprentissage de derviche vers les huit ans. Chaque professeur était fier de moi, car je travaillais âprement pour devenir plus tard un de ces grands hommes, et prêcher la parole des cinq à travers tout le continent, et même au-delà. Mais ma grande passion était les épopées glorieuses des héros de notre temps. Chaque jour, j´allais à la taverne, non pas pour me souiller le gosier de viles boissons, mais pour écouter les récits des marins venus de Kourna, de Vabbi, mais aussi de Tyrie et de Cantha. Ainsi, j´ai pu narrer à mon tour toutes ces aventures aux enfants de l´orphelinat. Tout allait bien, je vivais en paix, mais je me posais continuellement des questions sur ma famille. Qui étaient mes parents ? Pourquoi m´avoir abandonné ? Reste-t-il des membres de ma famille en vie ? J´allais bientôt avoir la réponse à mes questions...
Un jour où je relatais une attaque des corsaires à mes petits protégés, Sita me hurla presque aux oreilles :
-Un homme veut te voir ! Il dit être ton frère !
Mon…frère ? J’avais un frère ? Qui était-il ? Comment m’avait-il retrouvé ? Je me précipitai à l’extérieur du bâtiment, tout heureux de saluer ce frère qui m’apprendra tout ce que je voudrais sur notre lignée ! Et c’est alors que je le vis. Les cheveux grisonnants, barbe au menton, dans la trentaine environ, un peu plus peut-être. Mais ce qui me marqua, c’était l’aura qui se dégageait de lui. Près de sa personne, on percevait comme un malaise, ce qui ne donnait vraiment pas envie de le connaître. Lorsqu’il se retourna, et posa ses yeux froids sur moi, j’eu l’impression que Grenth en personne m’avait congelé. Ce regard inquisiteur et dur, marquera à jamais mon existence. Tout comme sa réaction suivante. L’aura malsaine disparut, et il souri légèrement. Les mots qu’il prononça tintèrent comme une cloche dans mon esprit :
-Bien le bonjour, Kisai, fils d’Orgozo.

ps : bon je crois pas avoir fait trop de fautes, remarque j´ai pas bien regardé, si vous voyez vraiment quelque chose qui pique les yeux, dites-le (d´ailleurs mettez aussi vos commentaires quand ça pique pas^^).

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:17:56

____< je crois que j´ai pu d´inspiration pour mon bg >____<

Si tu veu je t´en ferais plutot un autre pour un autre perso sur le forum de la guilde :|

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment