Voix off : Après de nombreuses péripécies nos braves aventuriers on décidé de s´endormir pret des ruines de surmia.
Isamaru : Réveillez vous !! Il faut suivre le Prince rurik !
Xevros : Quoi ?? le prince rurik ici ? une pérsonalité comme lui aurait enfin découvert mes nombreux tallent ?
Torin : Gmlngmln Tête dans l´c** Gmlngmln.
Cameraman : Bon debout !
Torin : Quoi ? quoi ? On est attaquer ?
Isamaru : Non, le prince rurik passer juste par la et a décidé qu´on devais le suivre, se boulet est partit devant sans nous attendre.
il veu libéré des prisonnier capturé par les charr apperement.
Xevros : Ha, il veu juste libéré des personne qui se font torturé par les charr jour et nuit, rien pour moi ?
Torin : et mais attendez moi !
Voix off : Il ne fallu que quelques heurs a nos héros pour rejoindre le prince, celui si était au prise avec 2 dévoreur pestiféré et le térrible boss Misinololo Caratoto.
Torin : On arrive juste a temp, a l´attaque !
Prince rurik : Vous êtes la peste d´Ascalon et je vais vous guérire !
Xevros : Venez a moi mes enfant je vous apelle ! Muahahahah.
Isamaru :
Est tu vraiment de notre côté Xevros ?
Torin : on les a eu, tien prend ca je les ai pris sur les cadavres.
Isamaru : Mais a quo ica va te servire 4 carapasse moisi et 2 morceau de granite ?
Torin : la question est plutôt : a quoi toi tu sert si on ne te donne rien a porter ?
Xevros : suivons rurik il a surement des information intéréssante a nous donner, i la déja libéré quelques prisonnier.
Erol : Prince rurik, que faite vous ici ?
Prince Rurik : Nous venons vous libéré. Il y a encore des esclave des charr après toutes les batailles mené ?
Erol : Nous avons était pris avant la fournaise, vous n´imaginer pas les torture que nosu avons eu.
Prince Rurik : Des esclaves sur le sol d´ascalon est intolérable ! En avant mes amis.
Xevros : prince avez vous obtenu des information util avant de partir a l´avanture ?
Prince rurik : J´ai vécu toute mon enfance sur ses terres.
Xevros : Vous n´avez rien découvert d´autre ?
Prince rurik : Voir les terres d´ascalon dans un si piteu êtat remplit mon coeur de colère.
Torin : Bon ferme la.
Prince rurik : Nos énnemis périrons au fil de mon épée.
Cameraman : Il va continué longtemp comme ca ?
Prince rurik : Vous êtes la peste d´Ascalon et je vais vous guérire.
Xevros : A qui il parle la ?
Torin : il l´a pas déja dit ?
Prince rurik : Voici un pont ! Il semble qu´on puisse l´ouvrire de l´intérieur.
Erol : Quelle déduction mon prince, vous êtes déja venu ici ?
Prince rurik : J´ai passé toute mon enfance ici.
Nous allons rester ici avec erol, nous allons glander pendant que vous vous démerderez pour ouvrire ce pont.
Torin : Quoi qu´est ce que vous racontez ? Vous vous foutez de nous ?
Prince rurik : J´ai passé toute mon enfance ici.
Xevros : Et on te parle gros c**.
Prince rurik : Vous êtes la peste d´Ascalon et je vais vous guérire.
Torin : Il est bizare, allons ouvrire cette porte, on a que ca a faire.
Voix off : non loin de la Un soldat du nom de breena stavison donne une quête de la plus grande importance a nos vaillant et courageux héros, éteindre un brasier que des charr emènes dans leurs fort ...
Torin : Mais qu´est ce qu´on attend au juste ?
Isamaru : On nous a dis d´atendre qu´ils entre dans leurs fort poru éteindre la flamme comme ca tout les charr qui s´y trouve vont nous voir et nous attaquer.
Torin : Mais c´est idiot !
Isamaru : Je m´en fiche je combat pas moi.
Torin : Bon je vais éteindre cette flamme maintenant !
Chak bram boum.
Torin : Et voila.
Breena Stavinson : Bravo vous avez étein la flamme, je me demandais si vous alliez être asser stupide pour vous sucider dans le fort.
Xevros : On devrait peu être le re mettre dans sa prison ?
Torin : Bonne idée !
Breena Stavison : Attendez ! Si vous me laissez partir je vous donne des point d´expérience !
Tennez.
Torin : Oui, un niveau ! Je suis niveau trois.
Cameraman : Et i lest fier de lui...
Isamaru, bon c´est pas tout ca mais quand faut y aller ...
Vois off : une fois la pont levi baisser le prince a pu conduire erol et quelques mage pris au passage dans l´académie nolani, juste avant ils o ntrouver la corne d´appelle de la tempête, ils pensse avoir trouver une nouvelle arme mais en faite c´est un bête instrument de musique qui...
Prochain épisode : Académie nolani.