CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic du BAC !

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:44:29

Pourquoi pas ...

Le bac c´est dans dans moins de deux semaines maintenant ... Et les mentions qui servent plus à rien du tout. CapEx, dans quelques jours maintenant (Mardi, mercredi, moi). En attendant, on joue à GW. *Ca sent le passable tout ça*

Et puis franchement, si nos raisonnements de S servent à rien, tu peux éteindre ton PC, et te replonger dans un livre, sans lumière, parceque la centrale nucléaire qui dessert ta ville en électricité, c´est pas Nietzche, ou qui l´a inventé. je crois bien que Voltaire à dit "On appelle barbarie ce qui n´est pas de notre usage". Merci de faire l´exemple.

Les S savent parler et écrire français. Vaut mieux faire des fauts de français temps en temps, que pas être foutu de comprendre les enjeux du réchauffement climatique, de la fusion nuclairé, du problème du SIDA, et j´en passe ... Les L sont souvent là où ils sont faute de ne pouvoir aller ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 13:20:15

Purin, bac de français dans deux semaines...

Moi, je suis en S, et je me fous totalement des autres, je suis allé là parce que c´est ce que je veux faire, si d´autres vont en ES tant mieux, si d´autres vont en L je les applaudis, tant qu´ils ne me font pas chier.
Si tout le monde pensait comme ça, ça irait un peu mieux ^^

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:33:48

Les S savent parler et écrire français. Vaut mieux faire des fauts de français temps en temps, que pas être foutu de comprendre les enjeux du réchauffement climatique, de la fusion nuclairé, du problème du SIDA, et j´en passe ... Les L sont souvent là où ils sont faute de ne pouvoir aller ailleurs.

Putain mais arrêtez de vous insultez sur vos filières ....
Chacun choisit sa voie et ce qui lui plait et respectez ce choix ..

Franchement ça sert à quoi de dire "Oh t´es un bouseux tu vas en S?" "Oh t´es nul tu vas en L"

Chaque Bac a ses avantages et inconvénients ..

Mais il y a quelques trucs qui m´ont quand même soulés ...

Tout ceux qui disent "ouai en L il n´y a pas de boulots" ... Vous connaissez Sciences Po ? Cagnes ? Hypocagnes ? Le journalisme ? Le scénarisme , ... ect

En L il y a du boulot mais pour le meilleurs , après il faut savoir si on veut se donner les moyens d´être dans les meilleurs ..

Pour ma part en début d´année je devais faire S mais j´ai tellement été dégouté de la physique et je me suis tellement éclaté en français , en HG que j´ai voulu aller en L , ma plus grande difficulté a été de choisir la filière , même si c´est vrai que certains vont en L pqe ils savent pas où aller , c´est en parti vrai , mais combien font un bac S pqe ils savent pas quoi faire et qu´ils pensent que ça leur ouvrira les bonnes portes ? Je pense que le % est le même partout ...

De plus en fac de maths durant les 5eres années en général à par la reproduction de la Casio FX 512 , il n´y a rien qui les intéresse ...

Et franchement comprendre le principe de la fusion nucléaire je m´en fous mais à un point , même si je trouve ça utile j´ai pas envie de savoir , et le réchauffement climatique pas besoin d´aller en S pour ça hein ...

Enfin bref choisissez ce qui vous plait et arrêtez de vous foutre sur la gueule ..

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:43

SIDA = Syndrôme d´immunodéficience acquise pour les incultes

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:

:diable: Le seigneur des bannis :diable:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:58:48

J´ai toujours dit que les rageux envers les S sont ceux qui s´en sont vu la porte claquée au nez :)

Je me trompe Draco? Ne me dis pas que tu as choisi la filière L pour l´amour de la littérature je te croierai pas :)

Au passage, laisse moi te signaler que le bac de français est le même pour les S et pour les L. Tires en tes conclusions :)

Boulet :)

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:10:24

Oui mais sauf que vous n´avez pas la Littérature en Terminale et les 8h de philosophie ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:00:19

En même temps, vous aurez tous un métier de merde quelque soit votre bac :sarcastic: (sauf moi)

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:01:34

c´est vrai qu´éboueur c´est le meilleur métier que tu puiises faire :ok:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:02:56

Tiens, il est remonté ce ptit topic là :)

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:07:04

Bah oui puisqu´il est là :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:15:48

Taggle :content:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
30 mai 2007 à 16:25:24

Je stresse ! Kyaaaah ! :malade: :-(
Je sais pas comment ça marche en France, mais en Belgique, si on rate un examen (par exemple math), on a un examen de passage le 31 août. J´en ait eu un l´année passée (je l´ai réussi heureusement) et j´ai passé les pires vacances de ma vie.

Crotte quoi, je sais déjà qu´en science je suis owned. :(

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:32:34

Tiens, liuwqf a ramené ses petits potes que pour la majorité je n´ai jamais vu encore sur ce forum (et pourtant je viens assez souvent).

Et sinon les L savent aussi ce qu´est le second degré. Pas vous apparemment. J´ai choisi L pour l´anglais, parce que aujourd´hui celui qui n´est pas au minimum bilingue il est comme le H de Hawaï. Après je m´en fous de la littérature tout comme je m´en fous des maths et de l´éco. C´est juste que quand je vois un bachelier S qui pond une prose bourrée de fautes et qui en est fier de surcroît ça me fait doucement rire.

Allez sans rancune ;)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:36:18

ES c´est les meilleurs :content:

On a la prose des L et l´esprit scientifique des S :oui:

(enfin, presque :hap: )

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:38:05

Draco :d) bizarre moi je les connais :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:41:09

Draco j´ai appelé personne, t´es vraiment parano, pire qu´un vieu sénile. Tu as insulté 65% de la population jeune de France, t´étonne pas de ne pas t´être fait des amis, triple abruti.

Je veux bien admettre qu´il m´arrive de faire des fautes, enfin la plupart du temps ce sont des oublis surtout, genre "pa" à la place de "pas", mais niveau répertoire de mot(vocabulaire si tu préferes) tu n´es en rien une lumière. Je doute qu´en L ils t´aient appris à insulter des gens. Tu leur fait vraiment honte à ces L.

Je suis en S et je sais que ton registre de langue est plus que pourri, tu ne te donnes pas la peine de construire tes phrases, t´es vulgaire, tu utilises tout le temps les mêmes mots...et après ça veut donner des leçons , Laisse moi rire...

Quand tu seras capable d´engager une discussion avec quelqu´un sans finir(ou commencer) par l´insulter, je reconnaitrais tes capacités. En attendant Nada, Niet, t´es rien.

Tu es nuisible à cette société et tes démarhes pour tenter de prouver le contraire sont simplement vouées à l´échec. A chaque nouveau post tu continues à te tirer des balles dans le pied.

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:42:57

Draco deviens mon frère, deviens un enfant pourrit :hap:

:dehors:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:47:32

"liuwqf Posté le 30 mai 2007 à 16:41:09 Draco j´ai appelé personne, t´es vraiment parano, pire qu´un vieu sénile. Tu as insulté 65% de la population jeune de France, t´étonne pas de ne pas t´être fait des amis, triple abruti.

Je veux bien admettre qu´il m´arrive de faire des fautes, enfin la plupart du temps ce sont des oublis surtout, genre "pa" à la place de "pas", mais niveau répertoire de mot(vocabulaire si tu préferes) tu n´es en rien une lumière. Je doute qu´en L ils t´aient appris à insulter des gens. Tu leur fait vraiment honte à ces L.

Je suis en S et je sais que ton registre de langue est plus que pourri, tu ne te donnes pas la peine de construire tes phrases, t´es vulgaire, tu utilises tout le temps les mêmes mots...et après ça veut donner des leçons , Laisse moi rire...

Quand tu seras capable d´engager une discussion avec quelqu´un sans finir(ou commencer) par l´insulter, je reconnaitrais tes capacités. En attendant Nada, Niet, t´es rien.

Tu es nuisible à cette société et tes démarhes pour tenter de prouver le contraire sont simplement vouées à l´échec. A chaque nouveau post tu continues à te tirer des balles dans le pied."

Bizarre, tu me fais penser à un vieux gauchiste de merde.

En tous cas t´as carrément le profil.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:47:44
  • Dracosore profil

* Posté le 30 mai 2007 à 11:54:13 avertir modérateur
* [...] raisonnements de "S". Non fondés, débiles, incomplets et inutiles.

:d) Inutile d´essayer de te ratrapper, tu as insulter beaucoup de gens sur ce forum. n´espere mêmem pa faire gober maintenant que c´est de l´ironie.

Dingue, un gars venant de S obligé d´expliquer des principes de L qu´on apprend en 1ère...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:49:30

Lol maintenant après avoir insulté 65% de la population il insulte les gauchistes... Ca y est nouvel argument de draco : le bord politique !

Attention après l´age, le rang, l´irl, le nombre de poil sur la kektte on a droit au bord politique !! ! Non mais je rève, retourne en 4ème gars et revois ce que ça veut dire A-R-G-U-M-E-N-T-E-R !

Un phénomène ce mec un phénomène !

La vidéo du moment