Draco tu pourras me dire tout ce que tu veux, à quel point tu es beau, fort, et que tu sens bon le sable chaud dans GW ça ne t´avancera à rien du tout. Mon objectif dans ma vie n´est pas, contrairement à toi, de prouver ce je vaux dans GW. En montrant que tu es r12 sur ce forum tu ne prouveras qu´une chose c´est que tu joues depuis plus longtemps que d´autres sur ce forum, stoo. Ca ne sert à rien de montrer et remontrer cet état de fait comme tu persistes depuis toute à l´heure, ça n´est rien une preuve d´ascension sociale.
MP jen n´en ai strictement rien à battre, là tu me dis "wahaha sur mp tu vas te faire jeter", ce à quoi je réponds "et alors" ?
Allez, pour terminer en beauté j´vais juste te briser un autre de tes arguments.
En 16 mois t´as joué 2500 heures, ce qui fait une moyenne d´environ 4h30 par jour.
En 2130 jours j´ai posté 20229 messages.
moins de 10 messages par jour
4h30 par jour
moins de 10 messages par jour
4h30 par jour...
moins de 10 messages par jour...
Je dois continuer? Ah, je lis sur ta face dépitée que tu as compris que c´était tout sauf une bonne idée de vouloir comparer ma présence sur les forum et ta présence dans GW. On peut pas être gagnant à tous les coups hein
Ouïlouïlouille