Ce forum n´est rien. A quoi bon argumenter, pour se protéger d´un troupeau de R2 FR frustrés ?
Pour te faire plaisir, toi qui n´es rien ? Je ne te connais pas IRL, la seule image que j´ai de toi c´est celle d´un imbécile qui se branle devant ses posts de dix kilomètres. Pour avoir une réputation sur ce forum, je préfère avoir mon nom en vert et celui de ma guilde dans la touche "B".
Le truc c´est que pour toi ces forums minables gracieusement offerts par jv.com représentent une grande partie de ta vie. Cela ne veut pas dire que tu ne fais pas des fautes grammaticales niveau CE1 dessus, mais il n´empêche que tu y passes autant de temps que moi sur GW. Je ne joue pas depuis plus longtemps que toi, mon compte a 16 mois j´ai joué 2500 heures, il y a pire, bien pire même. Il y a simplement, entre nous, une différence majeure : je garde ma belle prose et mes arguments pour moi pendant que tu les étales en pensant recevoir des applaudissements de la foule adjacente, et à l´inverse dans Guild Wars où tu n´es rien si ce n´est un vulgaire numéro je te own dans tous les domaines.
Voilà, donc sur ce forum, t´es trop un monstre GG.
La suite IG ;)