CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic du BAC !

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:51:01

:oui:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:51:49

Si ça se trouve il insulte un de ses seuls potes sur le forum : lord ko.

Ce mec devrait aprendre à réfléchir.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:52:52

Bon dans l´ordre,

Killer a raison. Je ne descend personne, je défend la S car l´autre Draco s´est cru un être supérieur. Il a fallu que je le remette par terre, et non sur terre.

Sinon, j´ai rien contre les L, chacun à son utilité, mais dire que nos raisnomments sont absurdes, débiles, et par dessus tout inutile, ça c´est fort.

Puis liuwqf m´a pas appelé, je me suis senti visé seul. Liuwqf je le connais pas et je lui ai jamais parlé mais il a raison en te maltraitant, tu vaux pas mieux. Oublions même la fusion nucléaire, et la mécanique de Newton, t´es même pas foutu d´argumenter correctement. Tu changes de sujet, tu sais pas de quoi tu parles, où tu veux en venir, mais tu l´ouvres quand même.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:54:08

Je pense qu´il est même pas en L, mais en BEP xD.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:54:39

Ton pseudo ne me plaît pas, tu serais sympa de ne plus m´adresser la parole.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:56:35

Mais mec l´argumentation est la seule valeur qu´on peut reconnaitre sur un forum !! En tant que L ça devrait te sauter aux yeux ça, on te juge sur ta répartie, sur ta réthorique. Si tu négliges ça tu vaux pas mieux que le kevin de 12 ans qui écrit en sms.

Si tu te refuses à toute argumentation, libre à toi, si t´as fait voeux d´échec je t´en tiendrai pas rigueur, mais surtout ne pense pas que ça ne va pas te porter préjudice aux yeux des autres.

Avec 2 messages tu t´es attiré + de 47.5% de la population de plus de 18 ans. Sois en fier boulet.

Ah et évidemment oublie pas de m´insulter, enfonce toi encore plus tu ne fais que démontrer toi même ce que j´explique aux autres.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
30 mai 2007 à 16:56:59

J´étais en BEP et maintenant je suis en DUT...

Comme quoi :sarcastic:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:58:38

L´argumentation ne vaut rien, c´est pour les tafioles. Réglons ça IG dans un bon vieux GvG amical. Et on en reparle. :)

Sinon, laisse tomber direct, ta prose d´homo ne m´intéresse pas.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:59:13

:hap:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:59:38

Grand bien te fasse XxSoAdAnTexX.

Le mieux c´est d´être fier de ce qu´on est, mais pas de faire chier les autres. Suivez mon regard ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:02:27
  1. Dracosore profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 16:58:38 avertir modérateur
  3. L´argumentation ne vaut rien, c´est pour les tafioles.

:d) Et c´est un L qui dit ça, si je montre ce message à ta maitrsse elle en croirait pas ses yeux. Genre le mec avant tout fier de ses origines littéraires, en 2 messages il chie si haut sur son cursus qu´on pourrait croire que c´est dieu lui-même qui chie d´ssus.

Si t´arrives pas à argumenter laisse tomber les forum, on veut pas des gens sur les fofo inaptes à se défendre. Encore une fois t´as même pas eu besoin de moi pour dire que tu vaux rien, tu dis toi-même que t´as pas les capacités de jouter verbalement.

T´es vraiment rien, admet le.

Aïe :(

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:02:45

Suivez mon regard... carrément la parole de geek. Le mec il est derrière son clavier il écrit "suivez mon regard". Comme si là je mettais que je suis en train de parler en écrivant ce message.

Et sinon mon très cher liuwqf, à quand un GvG amical ? (PS : y a le mot amical tu devrais pas refuser quand même).

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:03:16

Perso j´ai fait S pour me retrouver en fac de droit... logique non?
Le droit est une bonne école pour tous les amoureux de la réconciliation. On doit écrire potablement et avoir un raisonnement tout à fait mathématique (les dérivées en moins :gni: ).

J´ai rien contre personne, c´est encore une fois un débat éculé, sur lequel il ne vaut même pas revenir.

J´ai fait S, pas par vocation, mais parce que c´est ce qui ouvrait le plus de portes, ca s´arrête là. Après je pense qu´il faut de tout pour faire un monde, et je respecte tout un chacun, S ou L (même ES, vous y croyez? :rire2: ).

La sectarisation L, ES, et S est une notion purement francaise, laquelle a déjà été maintes fois critiquée. Et que ceux qui considèrent les S comme des élites aillent se pendre :oui:

Cela étant, j´estime que maths, physique, chimie et bio sont les éléments indispensables pour pouvoir comprendre des notions plus avancées, et souvent fort utiles. Pas de médecine, météo, inventions farfelues ou non sans maths et ses accesoires.

Que chacun reste à sa place et ne s´avise pas de critiquer les autres.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:03:17

Heu, ça veut dire quoi "L", "S", "Es", "BEP", etc??? Ce sont des marques d´analgésique? :hap:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:04:36

Ecoute mec, l´argumentation à la con c´est pour se choper une jolie petite note sur 20. Dans la vie ça vaut rien, il faut du concret. Là on est sur le forum GW, réglons donc ça par un GvG filmé puis posté sur youtube.

Allez, viens m´affronter.

Au fait, je connais déjà la résultat pour toi :

Aïe :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:04:59

Je suis en TES :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:05:14

Draco, je me contente de t´exploser verbalement puisqu´on est sur un forum. De tte façon "le gvg ne vaut rien, c´est un truc de ta..."

:-)))

Aïe ? :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:06:14

Hahahahah le mec qui dit l´argumentation ça sert à rien :lol: :lol: :lol: :rire2:

Mouhahahahahahahahahéhéhé affolant.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:06:23

Bon ben moi je suis en TI :oui:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:06:45

Le GvG en amical veut tout dire. Seulement, si tu n´as pas les couilles d´assumer tes propos jusqu´à montrer ta supériorité IG, arrête immédiatement ton argumentation débile.

Aïe ? :(

La vidéo du moment