CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:27:09

La guilde qui a été classé 20 ième mondial s´appel flawless addict, j´ai joué avec eux et j´ai pris un screen de cette position :)
Ensuite il y a deux skill qui peuvent stun en chatiment y me semble, peut-être un de plus et les deux sont des sceau.
Ensuite c´est bien beaux de parler de G shok mais la plupart des joueur ne savnet pas faire une décharge correct.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:31:13

Et puis personne n´essai de te convaincre que G/M c´est une super combianaison de profession lyunqwm, mais seulement que tu dit merde sur merde parce que tu généralise.
Heureusement que tout le monde fait pas comme toi sinon d´ici peu on ne joura plus que N touch, et M boon.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:17

Lol c´est beau de dire que je raconte merde sur merde, mais tu ne dis pas ce en quoi j´ai tort. Ai au moins un peu de jugeotte comme nicos pour faire la meme chose que lui, à savoir dire ou j´ai tort et exprimer ton point de vue. Toi mis à part dire que ce que je raconte c´est de la merde, tu sers à rien.

Sinon ta dernière phrase est hs, j´ai jamais dit que tout le monde devait jouer touch ou boon. T´essaies de t´inventer des arguments mais ça ne te réussit pas. Ca voudrait dire que t´en a pas?

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:54:13

:hum:
Ce que j´essai de te faire comprendre, c´est que ce n´est pas le G/M qui est pouri mais la façon dont la plupart des joueurs le jou, c´est à dire de la même manière en pve et en pvp.
Je ne dit pas non plus qu´il faut absolument jouer G/M mais seulement que ton topic ne sert à rien, à part étendre des préjugé stupide.
Je n´invente aucun argument, je dit juste ce que tout le monde ou presque dit depuis le début de ton topic :d) TOPIC USELESS

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:34:55

bon j(ai pas tout lu ^^ lol, mais juste pour donner mon avis : un G/M, ca peut etre mortel, faut arréter de généralisé !
Comme le dit skunker_re, c´est la façon dont les joueurs les joue qui est pourri, mais un bon G/M, c´est certainement plus puissant que beaucoup de G ;)

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:38:44

"mais un bon G/M, c´est certainement plus puissant que beaucoup de G ;) "

Non, c´est ca que vous ne voulez pas comprendre :sarcastic:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:45:08

Skunker va lire la définition de préjugé dans un dico. Moi ce que je donne ce sont des arguments construits et fondés, pas des préjugés.

1. skunker_re profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 19:54:13 avertir modérateur
  3. je dit juste ce que tout le monde ou presque dit depuis le début de ton topic :d) TOPIC USELESS

:d) Lol c´est assez puérile l´argument d´autorité, tu fais semblant de rallier tout le monde à ta cause alors que ce n´est largement pas le cas, tu peux le remarquer en relisant les 2 dernières pages qu´il y a plus de gens qui sont d´accord avec moi qu´avec toi. Tu fermes juste les yeux sur ce point, et c´est compréhensible quand on est dénué d´argumentation.

Sinon xgymqu t´as tort, le gm est sans doute le g le plus faible. Un full G est préférale à un gm heal, c´est dire...

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:48:10

"le gm est sans doute le g le plus faible. Un full G est préférale à un gm heal, c´est dire..."

C´est pas aussi simple mais le fait est qu´un G/M (au même titre qu´un G/En. ou un G/Rt) ne sera jamais aussi efficace qu´un G/El. ou même un G/R, c´est une thèse étudié et prouvée par des Millions de joueurs :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:51:16

je suis pas d´accord pour le g/env, un g/env blackout est tres efficace en 4vs4, surtout s´ils parvient à enchainer ses 4 blackout, rendant un moine totalement inutile pendant 28 sec.

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:54:10

un G/En. black-out, ca joue plus vraiment le role du Guerrier sachant qu´il ne joue même plus avec l´adrénaline...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:56:29

Peut être mais pendant une trentaine de scde il rend le match en 4vs3, il fait des dégats(peu, certes sans utiliser de comp), fais courir le moine également. C´est vachement bien à jouer si tu es dans une bonne équipe.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:41:49

G/En black out :honte: si le G peut plus utilisé son adré cest plus du 4vs3 cest du 3vs3,25 ^^

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:44:40

l´habit ne fait pas le moine, un G/En. b/o j´appelle pas ca un Guerrier désolé

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:17:37

Tout en empechant le moine d´agir, le g provoque des dégats. Peu certes, mais suffisamment pour l´empecher de rester immobile, et suffisamment pour le tuer s´il reste immobile(ça existe oui, c´est l´avantage de faire du 4vs4)

Avant de dénigrer ce build, vous devriez peut être l´essayer avant non?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:27:19

Lol j´viens de voir que le blackout a été nerfé, j´lavais pas remarqué tient, maintenant faut 14 en domination pour faire 6 sec de blackout, ce qui est impossible en g :(

Bon ben oubliez le g/env^^ C´est dommage parce que ça marchait vraiment bien en 4vs4

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:56:48

le G/En blackout est super efficace à tel point que les Valandor l´utilisent en HoH. Il suffit d´avoir une décharge suffisamment bonne pour faire tombver un gars sans avoir besoin de ce guerrier, ainsi celui-ci se met sur l´infuse ou le prot et le gars tombe direct.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:23:07

Avec 5 secondes de blackout le g/en perd beaucoup de son éfficacité. Le moine a une seconde de répit entre nos blackout pour se lancer un sort, alors qu´avant on pouvait l´empecher de faire quoi que ce soit pendant environ 24 secondes. En plus s´il court on prend du temps encore à se rapprocher de lui.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:33:21

200 :hum:

:dehors:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:04:45

Up, c´est dingue de croiser presque 2 ans après la sortie de ce jeu des gm rénovations avec leur épée et leur combo entaille tranche artère.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:25:30

Tu aimes remuer l´épée de G/M dans la plaie qui n´existe pas toi.

J´men fous, j´ai tuer plein de g/m avec mon build R/Env arme illusoire tout à l´heure :fou:

La vidéo du moment