CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

yanisse_odua
yanisse_odua
Niveau 3
31 décembre 2006 à 18:35:29

sithlord1O à dit :d)
" Au contraire ! les G/M sont l´une des seuls classes avec les R ( enfin, j´ai pu tester que les persos de Prophecies...) qui peuvent jouer seules ! " ....

Moi j´kiff trop sa mère les gens qui ne savent pas ce qu´ils écrivent :content:

Tu devrais arrêter de parler de la communauté GW, dans la mesure ou tu n´a accès qu´au tier du jeu :honte:
Et puis bon, un mec qui se promène avec une skill barre à moitié rempli de self heal et qui insulte 99,9 % de la communauté GW de troudukhs je trouve sa ironique.

Et puis dans ce topic on parlait de pvp pas de pve, parce que vu que tu n´a que le tier des skill, des classes etc ... tu sers à rien :ok:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
31 décembre 2006 à 19:09:51

Bon, voici une vidéo que j´avais tournée autrefois pour voir l´éfficacité d´un build sur le wiki. J´espère que vous comprendrez après cela pourquoi les G/M sont des noobs en PvP.

http://www.youtube.com/watch?v=zPRNaLimHgE

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:15:11

Dire qu´un classe est noob je trouve ça completement débile. Aucune prof´ n´est nule, car c´est le talent des joueurs qui compte. Et aussi leur caractere, mais sinon je ne vois pas en quoi ta vidéo prouve que les G/M sont des noobs?

yanisse_odua
yanisse_odua
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:02:43

Ok rankor je suis d´accord avec toi, je vais allez jouer M/El pluie de météore.
Comme j´ai presque 2000 heures de jeux (les 3/4 en pvp) derrière moi et que j´ai mauvais caractère je devrait gagner :honte:

:d) :d) :d) UN G DOIT TAPER, SI IL PASSE PLUS DE TEMPS A HEALER QU A TAPER IL SERT A RIEN. :g) :g) :g)

C´est écrit assez gros là, sa entre dans vos têtes :question:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
31 décembre 2006 à 22:32:53

Rankor tu n´as pas vu combien j´en pown lamentablement ? Un moment ils sont à deux sur moi avec un parangon. Le deuxième G/M arrive et fait son super puissant skill du nom de... hache cylcone :rire2:

Oo_Warrior_Oo
Oo_Warrior_Oo
Niveau 4
31 décembre 2006 à 22:33:55

:rire: Au faite c´est pour quand la vidéo ?

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:13:32

Oh nan... Hache cyclone en PvP... Moi je me serais pendu direct après avec le fil de ma souris (mais si t´as un sans fil tu fais avec le micro).

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:15:50

récemment j´ai vu un très bon build G/M...mais il était basé sur le marteau+prières de chatiments.

KD+ choc sacré (ou l´équivalent factions ou NF je sais plus)

+ d´autres skills...

et ca donnait pas si mal et bcp de dégats !!

mais bon c vrai que le wammo de base...il est tjrs bien pénible :-)

furion44
furion44
Niveau 5
03 janvier 2007 à 07:49:45

Moi ce qui m´énerve avec les G/M c´est ceux qui utilisent SOUFFLE DE GUÉRISON quand je les voit utiliser sa a 50hp sa me tente tlm de les tuer dans la vrai vie! Sa sert tellement a rien ce sort pour les G quand t en bas de 100 vie je sais pas si il expere un miracle mais moi arggghhhhhhh dite moi le foutu but dutiliser ce sort qui pour te regenere lentement kan t en G, c tellement une perte denergie sa je peu pas croire kil i en ai encore!!! A pars sa, jaime bien joué en G/M G/N, en pve, c vrai que pour pvp le G/M est pas vrm la meilleur chose mais on c jamais , sa depend comment on les utilise!

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:43:39

T toa noob soufle 2 gay-rison sa raukse tro

et ça s´interrupt bien avec tir sauvage :sournois:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
03 janvier 2007 à 08:58:10

Bon, j´ai rien lu de vos réponses, vous avez tort de génarlisez, les G/M ont raisons. J´aurai bien sorti une réplique de Simsounet ( que je ne connais pas mais dont le srépliques cinglantes sont harmonieuses lors de leur lectures; on en serait presque heureux de se faire insulter :-d )

Voilà, vous parler des G/M heal, c´est naze.

Oui, c´et vrai, en pvp du moins.

En ce cas, le R/G est minable. Exemple : Que des skills à l´arc, tout les points de compétences dans le marteau, et il se bat avec une épée.

Frsutrant, hein ?

Allez, un dernier : Le G/El feu

Pluie de météores, invoc´ de Rogdort, Conjuration de flamme, Etc....Avec une épée de dégats du froid :fou:

Minable, avouez le.

Vous allez me dire : Oué t´es qu´un couillon personne va jamais faire ça !

Et ben si ! Au moins autant de G/El sont aussi inneficaces que des G/M heal !

Donc, AVP, vous avez tort, parce que vous généralisez....Tiens, et quand j´y pense : les racistes le deviennent souvent en généralisant jeunes cons :d) Cité :d) Arabes.

Bonne nuit les filles :-d

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:34:26

Bonne nuit à toi aussi grand-mère !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:26:24

Sithlord ce que t´as dit est incompréhensible. Reformule nous ta pensée à tête reposée, parce que la frustration se fait plutot sentir dans tes propos qui n´ont ni queue ni tête.

Tu bifurques de GW aux arabes...ça veut vraiment tout dire.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:50:39

Si tu le penses :-d

je suis d´origine arabe, mon père est français, mais il est né en Alégrie de parents alégeriens. Mais bon, puisque vous savez pas lire, je reformule en une ligne :

:d) Comme vous généralisez, vous êtes dans le faux.

C´est mieux ainsi ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:47:26

Ben pour toi il est dur d´engager un débat, tu pars sur la base comme quoi nous généralisons, alors que c´est faux. Si tu avais lu tous les messages tu verrais qu´on peste contre les gm qui se lancent réno, esprit vigoureux, bref des gm qui lancent des sorts de soins à la place d´attaquer.

Sinon j´ai toujours pas compri ton trip avec les arabes.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:16:50

Tu généralise en disant que les G/M sont tous heal...La preuve, tu n´acceptera jamais un G/M en HoH, même s´il est marteau smith...Tu le virera avant même de connaître son build...

La seule façon de faire changer vos acquis de moutons, c´est qu´un américain, un coréen, voire un européen fasse un build de roxxor de la mort qui permettrait de remplacer le G/El...C´est ça qui est drôle, avec vous...Vous critiquez, alors que les 3/4 d´entres vous ont jamais construit eux mêmes leur build pour le PvP...

M´enfin bon, je vois déjà arriver les : " Mais oué c´est ça t´en sais rien, j´ai écrit 50 tutos sur comment winner le HoH alors ftg vtp "... et autres conneries.

On change pas la majorité, de toute façon...On la trucide :banzai:

Et sur ce, je retourne à mon DNS de physiques :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:38:41

La seule façon de faire changer vos acquis de moutons, c´est qu´un américain, un coréen, voire un européen fasse un build de roxxor de la mort qui permettrait de remplacer le G/El.

:d) T´as un train de retard toi, le G/el a trouvé mieux depuis bien longtemps

Vous critiquez, alors que les 3/4 d´entres vous ont jamais construit eux mêmes leur build pour le PvP

:d) Je saisis pas le rapport entre le fait de critiquer et ed n´avoir jamais construit de build. Selon toi nous n´avons pas le droit de critiquer parce qu´on a jamais créé de build? Si je suis ta logique les critiques de cinéma ne devraient jamais exister puisque ceux qui critiquent n´ont jamais fait de film?

Allez hop, un argument à la poubelle.

Et comme dit je préfere qu´un gars que je connaisse pas me dise "tkt je maitrise un build connu" que "tkt je maitrise un bon build fait maison"

Et sinon toi t´as fais quoi comme build? Tu sembles faire comprendre que tu en es l´auteur de plusieurs, montre les nous donc tes supers builds de gm.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:07:34

http://img144.imageshack.us/img144/6384/gayhaimeoh2.jpg
:sarcastic:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:25:49

Je vois pas le raport moi aussi je peux monter monter un titre r2-3 voir plus de gladiateur en M ou autre classe et venir avec un G/M en Arèene m´amuser...

En plus ton screen prouve rine vu qu´a l´époque on pouvait avoir des point dans les défis zeishen ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:20

j´ai pris le screen ya 1/2 heures
et qui te dis que je suis pas jack chirak?
bon stop les embrouilles vous avez tord et puis c´est tout

La vidéo du moment