Oh, un G/El boule de feu 
Purée...Hey les G/M reno, y´a de la concurrence !
- liuwqf profil
- Posté le 03 janvier 2007 à 14:38:41 avertir modérateur
- La seule façon de faire changer vos acquis de moutons, c´est qu´un américain, un coréen, voire un européen fasse un build de roxxor de la mort qui permettrait de remplacer le G/El.
T´as un train de retard toi, le G/el a trouvé mieux depuis bien longtemps
Si tu penses que le PvP m´interesse...
Ce que je critiques, c´est pas le fait que vous fassiez pas de build, moi même je n´en serais pas capable ( encore moins que vous, probablement, du moins en PvP ), mais plutot le fait que pour vous : G/M = noob...
Au pire, tu lui demande son build avant de le virer ! Si il est heal, tu l´vires, si il est chati, c´est déjà mieux...
Et puis aussi l´autre, là, celui qui préfère une build de lamer à un noob, j´pense que c´est bien représentatif de l´ambiance en PvP : vous ne jouez pas, vous gagnez des fames...A la rigueur si vous gagneriez de l´argent ( irl, je précise ), oué, c´est sûr que ça serait interessant, mais là...Perdre son temps , en ne s´amusant pas, je trouve ça stupide...Bon après, je sais pas...Si c´est ton trip d´appuyer sur des touches pour avoir un machin en dessous de ton nom, libre à toi...Mais quitte à vouloir un truc en dessous de son nom, autant être grand maître cartographe, un titre qui pour moi est le plus prestigieux...M´enfin bon...De toute façon, comme dirais l´autre : " Tout est relatif "...Chacun son point de vue...Allez, je vous emmerde plus, je vous laisse retourner lamer en HoH et autres