CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:00:33

G/M ça reauquesse:

Marteau devastateur
Coup d´amerdoque
Attaque féroce
Coup de brute
Frenesie
Charge enragée
Coup de divertion
Res (sceau de res pas resurection :nah: )

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:23:20

Ben tu dis que c´est toi qui a pris le screen.

A moin d´avoir monter un 2eme compte expres avec un G/M pr montrer que tlm avait tord ~~

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:46:56

Je veux pas paraître parano, mais pourquoi tu as coupé ton screen à droite? Il n´y a pas la petite pastille qui t´indique ton ping? :)

FLNC_resistenza
FLNC_resistenza
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:55:33

pk ne montre tu pas tout ton écrans ? nous cache tu quelque chose ? ^^

maintenan vous critiquer le G/M ok avec main du guerisseur et compagnie maisses un build comme les autre, si ses parce que dans les arene vous vous faite crever pas un G/M avec main du guerisseur :honte:

perso je joue jammais g/m en arene aleatoire ni d´equipe (rarement du pvp) le G/M est bien pve quand ya pa de monk en solo ou fissure pour le rez infini

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 janvier 2007 à 20:01:41

Réfléchis une seconde.
T´imagines prendre 3 places de ton build pour y mettre Souffle de guérison, Rénovation, Mains du guérisseur ? En plus s´il faut rajouter le rez la dedans, t´as pris la moitié de ton build pour te soigner. Et c´est censé faire quoi un guerrier ?

Quant au G/M châtiment au marteau, je suis d´accord, la combo est pas mal. J´avais vu un mec la jouer en arènes aléatoires. Cependant je préfère de loin un G/A prison d´ombre. :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:20:55

Pour le screen c´est tout bête , je suis obligé de resauvegarder mon screen en format moins gourmant pour pouvoir le hoster sur image hack us.Mais , et je ne sais pas pourquoi , mon ordinateur refuse de resauvegarder le screen en entier.Je dois donc faire un couper coller , et voila pourquoi il manque la partie droite du screen.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:32:05

http://img372.imageshack..us/img372/9339/aexistejh2.jpg

Pris aujourd´hui. Et oui ça existe !

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:40:36

dans le genre j´ai ça ausi.
http://img82.imageshack.us/img82/4852/ahahoy9.jpg

yanisse_odua
yanisse_odua
Niveau 3
04 janvier 2007 à 06:30:35

lol gaia :rire:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 08:27:27

liuwqf :honte: tu peux pas laisser tomber les G/M, cinq minutes :rire: On sait que t´as pris la raclée de ta vie contre un G/M mais d´ici à vouloir les faire disparaître :ouch:

Moi je suis aussi bien G/M que G/R que G/En que G/N que G/Rt vu qu´en PVP j´utilise que des compétences de guerrier :gni: ....pour tromper l´ennemi :rire: comme toâh :fete:

Donc ta théorie au riz :rire2: tu peux la jeter à la poubelle......

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
04 janvier 2007 à 09:42:02

Oh, un G/El boule de feu :coeur:
Purée...Hey les G/M reno, y´a de la concurrence !

:rire:

  1. liuwqf profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 14:38:41 avertir modérateur
  3. La seule façon de faire changer vos acquis de moutons, c´est qu´un américain, un coréen, voire un européen fasse un build de roxxor de la mort qui permettrait de remplacer le G/El.

T´as un train de retard toi, le G/el a trouvé mieux depuis bien longtemps

:d) Si tu penses que le PvP m´interesse...

Ce que je critiques, c´est pas le fait que vous fassiez pas de build, moi même je n´en serais pas capable ( encore moins que vous, probablement, du moins en PvP ), mais plutot le fait que pour vous : G/M = noob...

Au pire, tu lui demande son build avant de le virer ! Si il est heal, tu l´vires, si il est chati, c´est déjà mieux...

Et puis aussi l´autre, là, celui qui préfère une build de lamer à un noob, j´pense que c´est bien représentatif de l´ambiance en PvP : vous ne jouez pas, vous gagnez des fames...A la rigueur si vous gagneriez de l´argent ( irl, je précise ), oué, c´est sûr que ça serait interessant, mais là...Perdre son temps , en ne s´amusant pas, je trouve ça stupide...Bon après, je sais pas...Si c´est ton trip d´appuyer sur des touches pour avoir un machin en dessous de ton nom, libre à toi...Mais quitte à vouloir un truc en dessous de son nom, autant être grand maître cartographe, un titre qui pour moi est le plus prestigieux...M´enfin bon...De toute façon, comme dirais l´autre : " Tout est relatif "...Chacun son point de vue...Allez, je vous emmerde plus, je vous laisse retourner lamer en HoH et autres

:ange:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:48:58

Hier, en HoH, on est tombé contre les pimp qui jouaient avec un g/m convertion des maléfies :fier:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:42:55

Leuhreuh venant ça fait plus de 3 mois que tu me défies en 1vs1, t´as tellement peur de moi que ça ?

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:39:22

"
http://img372.imageshack.[...]9339/aexistejh2.jpg

Pris aujourd´hui. Et oui ça existe ! "

Bon, on va utiliser son cerveau.

Lien de vie consomme 1 trait de regen. Sceau d´épuration bouffera toute la mana du G/M à la moindre utilisation.

Qu´est-ce qui nous dit que le G/M en question n´a pas un build full adré, si on met de coté ces 2 skills ? Osef de perdre 40 pts de mana avec le sceau d´épuration dans ce cas, et c´est tout à fait jouable, sauf pour caser un skill qui augmentera sa vitesse d´attaque.

Mais entre Frenzy et un moine clean, perso j´ai fait mon choix.

faster11
faster11
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:46:17

Pire que le G/El boule de feu,le G/El pluie de météore omg,j´ai deja vu ca en aréne...

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:20:15

Mon Dieu, Aie pitié d´eux x)

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 22:40:36

liuwqf a dit : " Leuhreuh venant ça fait plus de 3 mois que tu me défies en 1vs1, t´as tellement peur de moi que ça ?"

Faut pas raconter n´importe nawak :rire: je t´ai déjà répondu que t´étais trop FORT pour moi. J´accepte ta supériorité :fete: mais lâche nous avec les géhaimes zyva quoi là :banzai:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:03:28

Voggle tous :

http://img103.imageshack.k.us/my.php?image=gw375rz5.jpg
http://img67.imageshack.uk.us/my.php?image=gw376fi7.jpg

:content:

-paci-
-paci-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 05:18:31

Oh mon dieu tu as gagné contres des mauvais joueurs et aussitôt tu cris "SCREEN". Ce n´est pas un miracle de gagner contre certaine team avec des G/M renovation (ceci dit il y a beaucoup mieux que le G/M selon moi), et de plus les comenaire fais après vos victoires sont assez ridicules :(

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
05 janvier 2007 à 08:39:14

Mais laisse les...Ils sont en croisades contre les G/M...Alors ils prennent des souvenirs... :sarcastic:

J´me souviens d´un type qui prenait des screens à chaque fois qu´il owné quelqu´un :-)

Allez Kraty, sors de ta cachette et viens sortir ton insulte préférée :noel:

La vidéo du moment