J´ai pas eu le courage de lire tout les post datant de plusieurs moi..
mais foutez la paix au gens qui veulent jouer tranquillement
G/M, j´m´en suis fais un sur NF, j´peux vous assurez que c´est le seul perso qui aurai "pu" ( si je ne laggais pas comme un p*rc a certains endroits) me permettre le titre "survivant" ( et aussi le fait que j´suis un n00b mais bon.. chut)
Le G/M est aussi le seul, je pense, apte au run EFFICACE..
(J´ai été runné une seule fois Promontoire-Droknar... G/M.., pourtant ca partait d´une troupe et y´en a qu´un qui a résisté au finish..)
en pvp mnt puisque c´est là le sujet...
un G/M peux etre utilisé uniquement en build G..
Un G/M peut etre heal pour lui meme, quoique inutile si le moine fais son boulot ( je suis d´accord) mais il arrive qu´il y aie des types plus "newb" quui ont besoin d´heal constant.. si on sais "assister" le moine.. pq pas?
D´autant que le G, malgres sont faible mana, peux avoir beaucoup de point de caractéristique en M puisque si on se focus sur une arme ( epee/hache/marteau) il reste un paquet de point de caractéristique a distribuer..
Maintenant ayant lu une ou deux pages de ce topic, on évoque pas il me semble un G/M prière de protection... ce que je ne comprend pas (dans le sens ou je ne le fais pas moi-même)
mais si un G/M applique beaucoup de Priere de Protection sur lui, cela le rend plus résistant.. avec un build "marteau" il fais des dégat enorme aussi...
donc: beaucoup de dégat, beaucoup de protection..
Voilà.. c´est mon principe
Mais avant toute chose, GW est un jeux, laisser les gens jouer =)
y aura toujours des G/M fort, nul, ou inutile sans pour autant etre nul...
C´est pas la peine de les assassiners sous une couches d´injures dès leurs entrées en scène..
Après ce long discours, peut-être sorti du contexte,
Je vous souhaite une agréable soirée