CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il ne faut pas jouer GM en pvp:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:56:57

:gne:

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:58:29

Je prefere voir un G/M réno plutot qu´un décharge moi....

Déchargeur, le build G le plus joué de tout GW....

Ceux qui jouent décharge (je ne vise personne) n´ont absolument pas le droit de dire qu´il faut savoir innover dans ses builds...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:42

Déchanrge tu parles du build g/el avec décharge électrique et des combos à la hache?

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:00:26

Liwfgfg ( Le type qui a tapé son pseudo avait Parkinson ? :fou: ) , pourquoi tu nécroposte un topic qui va p´tet se remanger 50 messages tellement t´as pas été précis dans tes explications...Ok le G/M est naze, mais seulement le heal, pas le smith marteau...

M´enfin bon, polémiquons pas, t´as raison, t´es beau, t´es l´plus fort, les G/M sont tous heal, et hier j´ai mangé une pomme ( On pourrait pas locker ce topic ? )

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:01:38

Voilà mes arguments : les G/M sont tous des débiles, ils sont pas beau et ils puent :content:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:03:30

Je vois mal où je peux être plus précis, je crois que j´ai suffisament argumenté la chose lors de mon premier message. Et si je up ces topics c´est avec le maigre espoir de voir disparaitre le gm heal dans le RA, afin de rendre les parties jouables.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:06:06

Moi j´dis tant qu´il est en face, le G/M heal ne me dérange pas... :fou:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:58:45

+1

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:44:41

J´ai pas eu le courage de lire tout les post datant de plusieurs moi..

mais foutez la paix au gens qui veulent jouer tranquillement
G/M, j´m´en suis fais un sur NF, j´peux vous assurez que c´est le seul perso qui aurai "pu" ( si je ne laggais pas comme un p*rc a certains endroits) me permettre le titre "survivant" ( et aussi le fait que j´suis un n00b mais bon.. chut)

Le G/M est aussi le seul, je pense, apte au run EFFICACE..

(J´ai été runné une seule fois Promontoire-Droknar... G/M.., pourtant ca partait d´une troupe et y´en a qu´un qui a résisté au finish..)

en pvp mnt puisque c´est là le sujet...

un G/M peux etre utilisé uniquement en build G..
Un G/M peut etre heal pour lui meme, quoique inutile si le moine fais son boulot ( je suis d´accord) mais il arrive qu´il y aie des types plus "newb" quui ont besoin d´heal constant.. si on sais "assister" le moine.. pq pas?
D´autant que le G, malgres sont faible mana, peux avoir beaucoup de point de caractéristique en M puisque si on se focus sur une arme ( epee/hache/marteau) il reste un paquet de point de caractéristique a distribuer..
Maintenant ayant lu une ou deux pages de ce topic, on évoque pas il me semble un G/M prière de protection... ce que je ne comprend pas (dans le sens ou je ne le fais pas moi-même)
mais si un G/M applique beaucoup de Priere de Protection sur lui, cela le rend plus résistant.. avec un build "marteau" il fais des dégat enorme aussi...
donc: beaucoup de dégat, beaucoup de protection..
Voilà.. c´est mon principe

Mais avant toute chose, GW est un jeux, laisser les gens jouer =)
y aura toujours des G/M fort, nul, ou inutile sans pour autant etre nul...

C´est pas la peine de les assassiners sous une couches d´injures dès leurs entrées en scène..

Après ce long discours, peut-être sorti du contexte,
Je vous souhaite une agréable soirée

Midroot
Midroot
Niveau 1
31 décembre 2006 à 00:00:31

Bon eh bien j´ai tout lu mais je n´ai vu aucune remarque sur les armes vampiriques qui, pour moi, ne sont utiles qu´en tant que gm. La rénov permet de tenir encore plus longtemps face aux attaques qu´elles soient d´él ou de g ce qui protège les personnages comme les élémentalistes les envouteurs voire les nécromanciens mais c´est vrai que les coups magiques sont bien plus limités et que rien ne vaut un moine attentif. Bref les gm ne sont pas des persos à jouer tout seul( non pas qu´ils ne soient pas forts et se protègent derrière les autres)car ils sont la pour barrer le chemin vers les vrais causeurs de dégats. J´espère des réponses, joyeux noêl et bonne année.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:15:16

Au contraire ! les G/M sont l´une des seuls classes avec les R ( enfin, j´ai pu tester que les persos de Prophecies...) qui peuvent jouer seules ! A titre d´exemple : Moi et un pote, on s´est tapé Cité d´Ascalon - Récif Sacré en commençant à 9 heures jusqu´à 18 heures en mangeant et en faisant quelques coops...Et tout ça en G/M marteau, rien qu´à deux...

Je sais, c´est PvE, mais bon, le sujet dérive déjà, donc auatnt le faire chavirer :)

M_K
M_K
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:18:59

http://guilde-plc.kanak.fk.fr/viewtopic.forum?p=292#292
:rire2:

yanisse_odua
yanisse_odua
Niveau 3
31 décembre 2006 à 05:47:49

devil_tiger :d)
Une team pvp est généralement constituée de 3 choses (4 parfois).
1- L´attaque.
2- la défense.
3- l´assiste défense et/ou attaque.

Pour mettre la défense adverse en difficulté, l´attaque doit faire un maximum de dégats sur le maximum de cibles en un minimum de temps.
Si l´attaque perd du temps à se soigner alors que la moitié du groupe est déja entrain de s´occuper d´elle, les adversaires ne sont jamais mis en danger et ils finissent par gagner à l´usure.
Donc jou G/M si tu veux, mais pas self heal stp :ok:

Midroot :d)
Tu crois vraiment qu´une arme vampirique c´est fait pour ce soigner ou tu blagues là :o)) ?
Une arme vampirique c´est juste pour faire une peu plus de dommages, en prenant le risque de ce retrouver sans aucune regen au moindre aveuglement.

Sithlord10 :d)
Pourquoi jouer online si ton but c´est de réussir à jouer seul hein ? :doute:

yanisse_odua
yanisse_odua
Niveau 3
31 décembre 2006 à 06:03:49

Kilik_Tzarbolck :d)

Heu, un G/M qui innove sa donne un M/El pluie de feu ? :rire2:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
31 décembre 2006 à 08:16:49

Sithlord10 :d)
Pourquoi jouer online si ton but c´est de réussir à jouer seul hein ? :doute:

:d) J´kiffe trop sa mère les gens qui savent pas lire :content:

Je l´ai fais avec un pote...Quand on voit la " communauté " du jeu...Si en plus ces troudukhs´ auvaient vu mon marteau...Car oui, 99.9% des GWiens pensent que le marteau c´est naabs :)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:01:53

Dites, depuis des mois que ce topic existe, je ne sais pas si ça a été signalé, mais le G/M c´est pas forcément de la guérison, vous savez ?
Je rapelle que les dégats de châtiment ignorent les armures, et que combinés avec un marteau, peuvent piquer atrocement.
Graskor Mag Trunka, partisan du gm châtiment.

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:17:24

J´avais un terrible build M/G chatiment, je pouvais tenir 2-3 guerriers au CàC :)

Chatiment
Sceau du Fléau
Choc Sacré
Aura de Balthazar
Expiation des maléfices
Souffle de Guérison
Bouclier du Jugement
Esprit de Balthazar

Ouais, y´a pas de rez.... jmef :)

Les carac:
Chatiment 16
Epée 9
Guérison 9
le reste en Faveur divine+ une rune mineure

Stuff:
Ankh de guérison santé +45 armure +5 sous enchantement

épée +15% sous enchant, zèle et santé +30

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
31 décembre 2006 à 11:41:00

Je viens de lire le post de Devil_Tiger, et c´est terrible. Un G/M prières de protection qui pourrait infliger des dégâts monstres au marteau. Ah oui d´accord :ouch: Ayant joué à guild wars depuis peu après sa sortie, je peux te dire qu´un G/M protection "pue la merde". Tu vois un G/M avec gardien toi ? T´as le droit de le spammer 4 fois environ et ton mana est à sec.

Quant au run Droknar, les G/M ont bien plus de mal que les R/D ou les Derviches. Avec Nightfall de nouveaux builds ont étés construits et c´est beaucoup plus éfficace.

Xantore
Xantore
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:45:17

Moi je dis vive les P/G/M!

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:05:20

Y´a un mec sur ce topic qui a dit

"Le moine n´est pas toujours là, c´est pour ça que le G/M fut inventé"

Ahahah mort de rire.