CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fair du PvP sans rang venez ici!

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:05:27

Salut a tous! Beaucoup de gens n´aime pas le PvP tout simplement parce qu´ils n´ont pas de rang ou ne connaissent pas les builds!!
Alors bon le principe est tout bête et il ni ya rien de mieu pour faire du freefame (fame=renommer)
Alors la configuration c´est 6G/R, 2N/El, Alors pour le G/R:
-Eviceration
-Hache tournante
-Adresse du Guerrier
-Fureur du tigre
-Je vous vengerai (IWAY)
-Charme animal
-Sceau de rez
-Esprit (Renaissance animal,Saison des predateur, Vannage)ou sprint selon les besoins.

Les guerrier doivent envoyer leur pet(familier) en 1er a l´aide un d´un arc pour ensuite pouvoir utiliser IWAY une fois qu´un nombre conséquent de pets seront morts.C´est pas trop dur je pense tout le monde peu y arriver!

Pour le N/El :
-Chair putrifier ou Ordre du vampire
-Puits(celui ke vous voulez)
-nova
-Ordre de la douleur
-Maelstorm
-Sceau de rez
-Transfert sanguin
-Le skill ke vous voulez

Les necro doivent souvent faire leur skills c´est de la que vien la puissance du groupe donc n´oubliez pas.

Voila c´est le build IWAY de base mais il existe de nombreuses variantes comme avec des traper par exemple!

Bon bien entendue n´esperez pas vous fair une bonne team en région fr aller plutot en région inter, vous aurez besoin de quelque notion d´angalis mais ça va pas bien loin donc no souci de ce coter la!
Voila pour vous Have fun!!
:-)

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:08:33

c´est ton droit mais de tout maniere, une fosi que vous aurez gagnez facilement vous rang 3 c´ets a dire 180d e fame, et ben vous ferez quoi vous rejoindrez un groupe normal??mais vous connaitrez pas le build qu´il demande et vosu aurez tellemnt l´habitude du iway que vous ferez n´importe quoi parce que c´est pas le tout d´avoir les skill pour un perso, il faut savoir les utiliser comme il faut et au bopn moment et c´est justement ce que je reproche a l´iway c´est que meme si t´est idiot tu peux faire du fame^^

bien amicalement
frankew

chezrien
chezrien
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:10:41

Merci ^^

Je hais le pvp mais j´essayerai quand meme cette technique :-p , juste pour le fun :-))) .

Sinon, une question question se pose à moi :question:

Les necro doivent mourir vitesse lumiere .

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:13:19

ben en general deja quand tu vas commencer le combat tu vas te faire traiter de tout els noms, ensuite les necros sont effectivement la cible prioritaire^^ et une iway peut tomber extrement vite^^ moi de 30s....
mais elle peut faire tomber facilement les tema avec d´un niveau moyen c´est d´alleurs pour cela que c´ets du frre fame^^

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:15:48

:sors: Décidement Frank..
Justement c´est ça le principe!
C´est fait pour que les débutants puissent en fair un peu, pour s´initier!
Mais bon quand ils seront rang 3 ne tinquiete pas il seront renseigne sur les builds
PS:c´est comme ça que j´ai commencer le pvp!

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:17:22

j´ai bien preciser c´est ton doit, en gros j´ai pas dis que fallait pas faire de IWAY mais j´ai dis mon point de vue...
c´est tout...

PS: ne le prends pas pour toi..je ne t pas agresse :)

bien amicalment
frankew

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:18:21

Oui les nécro crèvent vite mais le principe d´un IWAY c´est de res tout le temps! Comme ça si tu ne parvient pas a tuer l´equipe adverse avec les déga tu l´aura à l´usure!

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:21:45

Frank je ne le prend pas pour moi mais je fais un topic afin d´aider les débutants à commencer le PvP et toi qu´est ce tu fais??? Tu viens critiquer voila pourquoi je l´ai mal pris.

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:22:19

exact

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:22:22

Ouf, heuresment que Xantore ne vaut pas grand chose sinon il aurait sortit un BON vrai build iway que tout le monde aurait copié ... mais passons aux choses sérieuse :

MAIS T´ES UN BOULET OU QUOI ?? ?!
tu veux que ça ressemble à quoi le tombeau ? a un retroupement de boulay Igay ? bah avec une mentalité de crétin comme la tienne c´est bien parti !! ! sérieux c´est impossible de faire des tombeaux sans tomber sur un iway, mais alors la jte dis bravo, t´as une brochette de boulay et de Kevin made in JVC qui vont s´empressé de jouer.
Bon il peut y avoir 2 effet :
-soit c´est des gros nazes telement moisis qu´ils vont se faire pourrir par les ghost ou la 1ere équipe de l´outre-monde
-soit ils ont compris que avec des skill de hahce une épée sert a rien et ils vont se faire des séries et 6-10 fame ... tout en désaprennant a jouer a GW... déja que faut pas avoir un super haut level pour ça, mais alors la ... c´est un peu comme le taylorisme qui rend crétin les ouvrier par souci de rentabilité >< (je trouve que c´est l´exemple qui colle le mieux lol)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:23:03

MOI je critique, car tu incites les débutant a devenir des noobs... des dechets quoi ^^

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:23:28

o oui enfin un joueur qui me comprends^^

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:24:45

en gros l´iway tu peux le jouer meme si t nul alors que un bon build bien reflechi ca demande un minimum d´heure de jeu et un minimum de savoir-faire^^
sans rancune

bien amicalemnt
Frnak3w

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:26:34

J´ai même pas envie de te répondre
Tu traite les IWAY de boulets mais tu n´argumente meme pas!!!
Igay Igay super!! dit moi quel répartie!laisse tomber tu fais pitier :honte:

chezrien
chezrien
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:32:14

Ben moi, grace a se topic, pour le freefame, je vais faire un build collectif anti-IWAY :p

Moi, je trouve sa bien son initiative, car je vais pas utiliser exactement son build, mais sa donne des bases au moins :) .

[[[NeO]]]

je suis sur que tu es rang 3 --> 6 , mais aujourd´hui à part en equipe de guilde, et bien sans le fameux cerf, c´est dur de se faire integrer dans une equipe.
Au moins sa met un peu tout le monde sur le meme pied d´egalité, car tout le monde est rang 3, les rangs 6 jouent pas avec n´importe qui, et les rang 9 n´en parlont pas :o)) .

Moi perso je ne souhaite qu´une chose, que la prochaine maj enleve cette emote, car elle devient un critere de selection.

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:32:21

ok di moi ce qui est dure dans l´iway?

chezrien
chezrien
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:38:18

frank3w Posté le 22 novembre 2005 à 19:32:21

ok di moi ce qui est dure dans l´iway?

Version Pve : Que-est-ce qui est dur dans le farm ?

L´IWAy, je ne suis pas d´accord mais pour moi le panthéon sans guilde se resume a sa :
40 min pour faire un grouppe et s´organiser .
10 min de jeu .

Et puis bon, il a dit Iway, mais il aurais pu dire spiker aussi. Et je suis sur que tu n´aime pas l´IWAY car il ton foutu une derouillé ... En iway tu ne tue pas les pets et tu tu les necro, et hop c´est du gateau.

Moi, je trouve que l´initiative et bien et que toi qui est le meilleur du pvp devrais en faire autant ...

Menou
Menou
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:40:20

en ce qui me concerne ce qui me fais pitier c´est vos réactions.
IWAY est un build pour noob (prenez noob comme vous voulez)
tout simplement parce que un mec c´est dit "tiens je vais prendre 6ou 7 guerrier et je vais foncer dans le tas". ca a plus a tous ceux qui ne savent pas jouer (parce que pour moi, frapper en boucle c´est pas vraiment jouer).
de plus, l´iway est mal percu par les autres joueurs mais pour moi, jouer contre de l´iway c´est de la free fame assurée, très facilement contrable
a part une ou deux erreurs je n ai jamais perdu contre eux.
c´est comme le spike ranger, très facilement contrable et une fois que A net aura nerf le spike les personnes qui le joue ne sauront plus jouer a guild wars.

et puis, pour etre bon, et avoir de la vrai renommée autre que le chiffre que vous voyez dans le panneau "Heros" faite votre build, la vous connaitrez les skills et la vous serez bon

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:41:31

Pourquoi se priver de l´IWAY c´est rapide et facile je vous comprend pas!
Je sais pa pour vous mais les teams IWAY yen a des bonnes et des mauvaises il faut un bon leader et des mec qui savent a peu pres se demerder avec les competence et gere leurs pets, pour les necro c´est encore plus difficile, alor franchements pourquoi vous critiquez l´IWAY c´est un build comme un autre non? Et puis meme si les "kevin" comme tu dis arrivent a se faire un peu de fame tant mieu p-e qu´il deviendront un peut moi stupide apres.

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:42:11

je susi assez d´accord avec toi mais un groue iway qui a l´habitude de joeur ensemble et qui est sur ts ca fait tres mal^^

La vidéo du moment