CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fair du PvP sans rang venez ici!

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:49:35

Quelle déception ! Moi qui croyais que ce post allait inviter les newbies comme moi à se regrouper pour faire du tombeau (sans rank et TS, dur de trouver une équipe) et apprendre à y survivre....

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:28:41

lol Xiombarg les newbies comme tu dit ne doivent pas se regrouper!
pour progresser il faut trouver des joueurs plus experimenter!
(sans TS ou vent c´est sur que ta n´a aucune chance de trouver une team)

latzu
latzu
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:06:30

jetrouve l´initiative tres bonne...
Par contre Xantore je pense que Xiombarg n´a pas tort, on a pas forcément besoin d´un maitre pour progresser, l´entrainement et la pratique font progresser (pratique que l´on peut faire entre newbies).
Pour tout ceux qui sont pas content parce qu´il y a là un bon moyen de monter en renommée, j´aimerais vous dire que si vous n´etes pas des "noobs", vous n´etes pas pour autant des lumières...en effet comment progresser si la première fois qu´on arrive au tombeau personne ne vous accepte parce que vous etes rang 0 (ce qui est normal puisque vous venez d´arriver). Je suis sur que bcp de rang 0 pourrais devenir d´excellents joueurs si les roxxors que vous etes leur laissaient une chance de prouver leur valeur...mais vous n´aimez pas perdre, ce qui prouve que nombre d´entre vous sont en fait des joueurs médiocres (on apprend bien plus de ses erreurs que de ses réussites)

Pidu
Pidu
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:30:34

jsui tro d´accord avec latzu, en effet comment progresser si on é rang 0 et que personne veut de nous...

de plus l´iway n´est pas forcément une strétégie très intelligente (pas besoin détre une lumièr pr la maitriser un minimum) et elle permet de s´initier au pvp et (non négligeable) de gagner des rangs pr ensuite intégrer des teams meilleures ki explikeron aux """"noob""" de nouvelles stratégies etc...

donc voila je soutien linitiative de xantore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 23:42:12

Si il n´y avait pas de boulets pour refuser les débutants rang < 3 parcequ´ils viennent d´avoir leur rang 3, on ne serait pas obligé de passer par le farming de fame IWAY ou autre. C´est simple, le PvP sous Guild Wars est nul car tous les boulets utilisent les mêmes techniques au final.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:44:28

J´ai même pas envie de te répondre
Tu traite les IWAY de boulets mais tu n´argumente meme pas!!!
Igay Igay super!! dit moi quel répartie!laisse tomber tu fais pitier

:gne:

t´as besoin d´argumenter toi pour dire que le ciel est bleu ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:45:47

et oui je suis r5 bientot r6, et personnelement moi je me sui fait un nom aupres de certain gars çe me fait entrer dans des groupe r7+ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 01:13:14

Je préfère me faire un nom IRL, perso...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:15:15

là n´est pas le sujet lol... ça m´étonerai qu´on se fasse un nom IRL en lisant la méthode secrete pour reussi dans la vie selon VOICI... ;)

juik
juik
Niveau 9
23 novembre 2005 à 10:20:01

voila le resultat d´une Iway ´ et encore ion etait en spike dont C pas le mieux contre ca ^^

regardez bien la barre de vie et juger par vous meme ( ps : nous on est bleu ^^)
http://img473.imageshack.ack.us/img473/5560/iway4oq.jpg

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:28:15

super neo, t´es un vrai roxxor...on est content pour toi...vu tes réaction de petit ventard, je crois bien que c´est toi le boulet ici !!

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:30:17

@juik : si tu lis correctement , personne a dit que IWAY c´etait imbattable, le topic fait juste remarquer que ça peut etre un bon moyen d´obtenir un rang pour etre par la suite accepté dans des équipes...

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:40:59

J´ai du mal a comprendre toutes les reactions .

On nous propose uen methode pour debuter le Pvp avec builds et techniques .
C´est ideal pour les debutants qui apres peuvent prendre gout au Pvp , rencontrer un joueur plus avance qui va leur expliquer comment progresser.Sinon , ils vont arreter le Pvp et chercher plutot comment farmer.

Car en fin de compte le Pvp est un jeu de groupe ou chacun a un role a jouer .

A haut niveau , ca ne derange personne que la technique YWAY soit revele .

De toute maniere pour aller loin dans le Pvp , il faut etre un groupe qui se connait .

juik
juik
Niveau 9
23 novembre 2005 à 10:42:16

latzu : jai bien compris je dit juste que Iway C nul contre une equipe legerement organisee

et pour poupee emma ca fait p-e 2 moi que Iway existe bcp au hoh

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:56:52

ok juik iway c´est nul contre une équipe organisée, mais ça peut-etre efficace qd c´est joué PAR une équipe organisée (c´est pas parce que tu as battu une équipe iway que tu gagneras à chaque fois contre ce type d´équipe)
Mais le problème est pas vraiment là, as-tu d´autres solutions à proposer aux newbies pour se faire accepter dans une équipe et dévelloper leur talent au pvp ?? Es-tu pret à accepter des rang 0 à tes cotés pour leur apprendre les bases, quitte à perdre ??

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 novembre 2005 à 11:08:48

bon les iways ça pue, ça c´est un fait, encore une team de boulets qui savent pas ce que prendre du plaisir a jouer veut dire. (faire T puis espace pendant tout un combat c´est tellement intéressant :honte: )

Ensuite juik, désolé mais le spike c´est tout aussi nul que le iway (sauf que c´est plus efficace, c´est d´ailleurs pour ça que vous avez gagné).
aucune stratégie non plus, allez on compte, 3-2-1 tirez ! , wow ça aussi c´est trop intéressant comme style de jeu.

Enfin ... faites ce que vous voulez, si vous prenez du plaisir à farmer bêtement de la renommée, après tout c´est votre droit ...

PS : si vous voulez un autre build bien pourri pour farmer essayez le spike moine avec sceau de jugement. 3-2-1 ... :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:01:24

@ lavendange : je comprend ton point de vu, et je suis en fait relativement d´accord avec toi, mais tu n´apportes pas non plus de solution à la discrimination présente au tombeau.
Comment progresser qd on est rang 0 et que personne n´accepte les rang 0 ?
Tu parles du plaisir de jouer, c´est super mais peu de gens applique ces principes : le plaisir de jouer entraine le fait d´etre pret à perdre (même si l´objectif reste de gagner bien entendu)...j´aimerais donc savoir pourquoi les vrai bons joueurs (qui devraient prendre plaisir à jouer) n´acceptent jamais les rang 0 pour les aider à s´améliorer ?
Un bon joueur sait perdre et garde le sourire quand ça lui arrive (pour le plaisir du jeu justement).
Pourquoi ne trouve t´on pas de rang élevés pret à donner un peu de leur temps pour aider les newbies ?? ? Où sont les bons joueurs là-dedans ?? Je ne vois dans ce topic que des newbies presque dégoutés et de "bons joueurs" (c´est ce qu´ils disent) qui ne font que critiquer l´initiative de Xantore sans apporter aucune solution de rechange ou leur aide (ce qui je pense serait bien mieux), j´ai donc des doutes, je pense légitimes, sur la qualité de ces soi-disant "bons joueurs" !!

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:05:58

bah généralement les "bons joueurs" ont soit une assez bonne guilde pour jouer avec soit quelques connaissances dans le tombeau pour faire des équipes.
A mon avis la seule solution pour pouvoir bien s´amuser en tombeau avec un faible rang c´est d´intégrer une guilde sympa et de jouer avec eux. Y a plein d´annonces ici ou au tombeau de gens qui recrutent pour des guildes axées tombeau etc ... c´est déja un bon moyen pour commencer à être un peu expérimenté et se faire connaitre des autres joueurs pvp.

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:24:35

ouais donc tu quittes ta guilde pas accés pvp, mais que t´aime bien, juste pour pouvoir etre accepté par des joueurs roxxor qui aprés essais s´avèreront peut-etre moins bons que toi !!
c´est pour ça que je soutiens l´initiative de Xantore...

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:29:53

IWAY = BOULETS :)

La vidéo du moment