CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fair du PvP sans rang venez ici!

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:31:56

franck3w : pauvre type :hum:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 novembre 2005 à 13:26:04

Lavendange19 Posté le 23 novembre 2005 à 12:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis la seule solution pour pouvoir bien s´amuser en tombeau avec un faible rang c´est d´intégrer une guilde sympa et de jouer avec eux.

:d) Seulement quand on est comme moi déjà dans une guilde sympa mais qui n´est pas du tout axé pvp (vu que l´on préfére tous le pve), on fais quoi ?
Le pvp pour moi se limite à l´arêne de Droknar, tout simplement parce qu´AUCUNE équipe ne veut de mon N/Env au tombeau. Pourquoi ? Parce ce que je n´ai pas le rank 3, ce qui prouve tout étant donné que je n´ai jamais pu participer concretement au tombeau...
Et puis pour tout ceux qui critiquent le build Iway, sur le principe je suis d´accord qu´il est stupide de donner un build quand on voit le nombre de boulet qui les utilisent à outrance sur ce forum, seulement vos autres arguments me font bien rire : "faut faire son propre build pour le maîtriser...etc...", perso les seules groupes que j´ai trouvé ne m´ont pris que parce que j´ai bien voulu utiliser leurs build plutôt que le mien. Et en plus, inventer son build pr le tombeau quand on ne peut pas faire de pvp au tombeau, c´est franchement pas une valeur sûre. Alors plaignez vous si sa vous chante de l´initiative finalement justifiée de Xantore, mais reconnaissez que c´est votre "discrimination" vis à vis des joueurs qui n´utilisent pas votre build et qui ne sont pas rank3+ que ceux-ci se retrouvent à jouer Iway.

Alors finalement, les boulets c´est qui ? Ceux qui sont contraint de jouer Iway ou ceux qui contraignent les nouveaux à jouer Iway ?

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:29:28

@ foudezic63 : apparement on est du même avis...merci !!

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:42:56

on est jamais "contraint" de jouer iway. Personellement j´ai jamais été dans une guilde très très axée pvp (à part en ce moment mais c´est récent).
Et je suis arrivé rang 3+ sans guilde, sans iway et sans ts, en gagnant mes points un par un. Au lieu d´attendre de te faire recruter, tu crées ton groupe par exemple, si y a tant d´exclus que ça prend l´initiative de faire un groupe avec eux au lieu d´attendre passivement de te faire recruter en bouffant ta pizza :honte: . Et puis bien sur vous allez pas atteindre le panthéon en une fois, ah ben ouais mais bon, vous croyez que dans le sport le mec se dit tiens je vais faire du foot et il se plaint de pas être recruté direct dans l´équipe de france ? Ben non, faut jouer, perdre plein de matchs, gagner petit a petit du fame et puis c´est tout.
Alors ça va bien les assistés qui se plaignent de pas commencer le jeu rang 9 avec l´armure de la fissure 5 M d´XP et 2 000 k. Jouez un peu et puis basta.

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:53:51

@lavendange : moi j´ai aucun problème et je suis pas assisté mon gars, j´ai pas non plus l´intention de gagner le panthéon direct et je te fais remarquer que personne n´a dit cela (je vois pas où tu vas chercher ça).
J´ai déja créer des groupes par moi même pour avancer puisque personne ne voulais de moi qd j´étais rang 0, merci mais j´ai pas besoin de toi pour avoir ces idées...Mais apparement certains ont passé des soirée à attendre au tombeau pour ne pas jouer (ou pratiquement pas) au bout du compte.
Tes critiques infondées (puisque tu ne nous connais pas) ne change pas le problème de la discrimination au tombeau. Et je reste sur mon avis : un bon joueur qui joue pour le plaisir est pret à perdre, les gars qui refusent les rang inferieurs à eux parce qu´ils ne veulent pas perdre sont forcément de mauvais joueurs !!

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 novembre 2005 à 14:03:13

mais c´est absolument pas contre toi latzu, t´inquiète pas, je te vises pas directement.

Ce qui me soule c´est que tout le monde veut tout avoir sans effort, qu´on leur serve du tout cuit, et encore ces gens la après sont capables de se la jouer parce que c´est des roxxors, qu´ils sont rank 6+ etc ... et c´est les PREMIERS à faire de la discrimination dès qu´ils sont en position de force.
C´est la mentalité française, tant dans le jeu que dans la vie, et ça franchement ça m´insupporte.

latzu
latzu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:08:05

oui, c´est sur que là je suis d´accord...en fait le problème c´est toujours le même : les boulets, qu´ils soient rang 6+ ou rang 0 :rire:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 novembre 2005 à 14:11:18

:oui: :sarcastic:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:56:37

Moi je critique IWAY pour une bonne raison : ça désapprend a jouer ... et en plus si tu le propose a des noobs... ça va donner du beau resultat !

Et puis c´est pas parce qu´on est rang 3 ou 6 qu´on trouve facilement des groupes, fait pas croire ! je m´explique : il y a les boulzor IWAY pick ups rang 0 qui crééent leurs groupes en 30s, y a les rang 0 qui mettent 1 heure pour se faire une team a l´arrache, et ya les autres qui mettent aussi leur ptite heure pour faire une équipe pour trouver des élement qui rentrent dans un build un minimum reflechi ! Je suis rang 5 et ça marrive de passer du temps au tombeau alors que je peux jouer quasiment tous les persos que l´on me demande et je suis rang 5 !
Je ne me prentend pas roxxor ni quoi que ce soit, juste possédant un équipement (constitué d´un cerveau et d´un cervelet) me permettant de faire autre chose que du iway ^^.

Sinon pour l´autre qui avait sa team de rodeurs, vu la courbe de vie, il doit avoir du trap dans l´air ! puis spiker un gars qui a que 3/4 de sa vie ça peut faciliter les choses mais vu la regularité de la courbe je dirais que c´est une team de boulet qui on marché dans un beau tas de traps !

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:16:05

IWAY = BOULET^^

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:17:43

Mais...Mais... je pense qu´il y a ici des personnes qui n´ont rien compri a l´iway -_-

sachez que a la base, l´iway c´est un bon build qui peu réelment marché, dailleur on en trouve souvt en pantheon.
Le seul prob, c´est que comme le build est vachement simple, les noobs se privent pas de le fair et de le fair passer pr un build de boulet.
l"iway c´est pas du tout un build de boulet, j´ai deja win plusieurs fois le pantheon en iway r6+, mais j´admet que les vrai iway se font rare.

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:19:43

je susi tout a fait d´accord avec toi mais bon les boulets qui recopie c´est chiant^^

block06
block06
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:41:56

Iway :honte: LA solution de facilter :honte:
Vraiment
..................................................
..................................................
....................... :honte: rien a dire ca me dépasse de jouer que pour le Rang et Gagner

rang .... rang .....gagner ....rang .....gagner ....rang ......rang .....gagner .......gagner

Les iway n´ont que ces mots a la bouche :honte:

:honte:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:56:04

Donc, je vais parler au nom de bcp de joueurs de GW^^
1) si tu vx win, faut avoir les outils, TS , un micro, un cerveau ( tres important les 3 mais preference pour le dernier)
2) la fame represente ton experience au niveau du PVP...
Donc, si tu fais que de l iway, tu risque pas d aller loins niveau exepreience c_ç
3) meme si t es rang 3 , on va te prendre ds el groupe puis si t es pas bon, tu va te faire kikcker a la fin du run, on fais ca parfois...
Surtout quand le gars nous dit, attend, je change de build, j etais en iway la... :hum:
4) y a des team sans rang..
On a tous été rang 0 et on avé nos truc pour faire ds team...
On gagnait pas autant mais c est normal...
C est pas pour rien que les rang sont proportionneles....
5) vs demandez pas pk on dit que les fr savent que copier les build^^
6) vs demandez pas pk on vs traite d eneculé a la fin d un match c_c
7) le build en soit veut dire I Will Avenge you, il est basé sur les 2 ordres plus le booster et le nb de mort enegendré par les pet ou tout ca pour permettre o necro mort d efaire un max de degat c_c
8) faut pas se voiler la face, on a tous fait d el iway , j en a fais quand le build etait pas encore repandu ( 15 point de fame fé + un panthe -_-")... Mais bon, une fois ok, mais f pas en abusé...
9) j aime pas qu on traite les gars d ma guilde de boulet xD

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:05:08

Ba moi vu que ca me soule de farmer je fais des Iway de temps en temps pour tenter de gagner le panthéon donc un sceau céleste.
J ai deja fait des parties d IWAY avec des boulets et on c est fait tuer(pas de prise en compte du ciblage....).
Mais si y a des teams qui arrivent a gagner au panthéon,je ne pense pas que ce soit des boulets(avec une IWAY team, au panthéon tous le monde c est mis contre nous,quelle discrimination^^).

Et pour finir arretez de vous prendre la tete pour ca, si vous traitez les iways de boulets, alors traitez tous les autres types de jeu comme "boulets", faut pas etre raciste comme ca.

ps:j aurais pas du poster jvais m en prendre plein dans la guele^^

OroDr3th
OroDr3th
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:23:59

Pourrais tu expliquer ton raisonnement ? Faire de l´iway pourquoi ? faire du fame ? Et dis moi à quoi ça va te servir d´avoir 200 de fame si tes connaissances en pvp se limitent à 8 skills et une tactique ?
Ca me désole...
Si tu veux reussir en pvp, commence par aller dans des groupes TS, de là t´apprendra normalement pas mal de choses. Apres tout s´enchaine.

Tu ne saisis peut etre pas le principe de Guildwars, c´est un jeu d´equipe avant tout, alors tu sais ton beau rank que tu convoites tant, ça n´a pas vraiment d´interet. D´ailleurs en GvG, une team qui n´est pas full r3+ a autant de chance qu´une team qui l´est.

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:52:59

gagner de l argent autremans qu en farmant, par le biais du panthéon.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:03:46

Le reflexion commence a arriver... et les boulzor pro-IWAY s´en vont... c´est dommage :) mais c´est 2 truc incompatible de toute façon .. reflexion et IWAY :) ! J´avoue j´en ai fait en tant qu´Order, mais le truc on passait plus de temps a raconter des conneries sur TS qu´à jouer sérieusement lol et le truc c´est "putain encore un jump pantheon notre run free-fame est fini :snif: " . Mais bon la ou j´ai le plus farmé la fame c´est quand un gars R7 avec qui j´avais dèja joué m´appellais toujours pour tomboté avec ses contact r7-8, alors que je n´étais que r2 ! mais il m´a trouvé particulierement bon alors voila ... et ça m´étonnerais que ça arrive a un de ces boulzor qui passe son temps a IWAY et qui est incapable de de reflechir a un build, ni même de reflechir seul ! Moi je propose de faire une iway a des gars quand on est desespéré car on arrive pas a faire un groupe tombo lol >< et j´me fait lincher par les gars dla guilde :snif:
Le truc zarb avec NCsoft, il ont nerf le smite, les esprit et certains autre trucs, qui d´un coté équilibre le PvP et empeche un peu le farm, ensuite ils ont augmenté l´AI des bots et des monstre, ce qui (de mon poitn de vue) redonne de l´interet au PvE qui était relativement simple et qui le reste quand même, mais qui rend le farm + difficile encore. Mais ce que je trouve bizare, c´est qu´il n´y a pas de nerf IWAY alors qu´il y a eu le nerf smite ... qui était certe puissant mais pas aussi radicalement devastateur qu´une iway qui fait de la charpie d´une team mal organisé (je dirait 50% des tomboteur avant la chambre noire). Je pense que l´équilibrage du PvP n´est même pas forcement le but 1er de NCsoft, mais plutot l´équilibrage GvG et surtout rendre le farm plus difficile, et pour un but simple, vendre leur PO par des sites foireux ... avec WoW blizz se fait des thune avec les abonements (et un pe les PO) et sur GW je suis persuader qu´ils se font une thune monstre avec ça, surtout avec les mesures anti-farm qu´il prennent (moi perso je farmais pas trop mais ces mesure m´empeche pas de me trouver des objet gold ke je revend 20-35k (selon les requis) non-identifié au tombo ^^, ou de faire des run fournaise pour me faire des ronron ^^.

Je sais pas pourquoi je suis parti la dessus ... ptet paske jsui pa encore bien reveillé :lol:

allé bon jeu a tous et IWAY c´est pas une methode ultime, ça fausse le rank (pour ça kon demande de + en + de r6) mais le jouer com ça pour se marrer, ça c´est tolerable ^^ mais attendez vous a vous faire traiter de noob par l´équipe sui vous butera avec avoir fait un ball bien organisé maitrisant maelstrom et la pluie de meteor ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:49:13

Menou Posté le 22 novembre 2005 à 19:40:20

"et puis, pour etre bon, et avoir de la vrai renommée autre que le chiffre que vous voyez dans le panneau "Heros" faite votre build, la vous connaitrez les skills et la vous serez bon"

:d) Que tu aies un bon build ou pas, si tu n´es pas rang 3+, tu ne trouveras pas d´équipe.

Sinon, se trouver une guilde axée PvP, bien sûr, mais si on a déjà une superbe guilde (Clan Bahamut), on fait comment ?
On commence "comme tout le monde", on essaie de faire sa place en trouvant des newbies comme nous, de ça et là...
:nonnon:

Mais j´approuve pas l´iway !
Nous faudrait une bonne solution...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:52:12

solution ? guilde ou pick up... mais quand tu fais un roupe pick up, t lead (avec TS bien sur) et tu milimetre le build de chacun des autres 7 joueurs, ça prend du temp mai ça fait gagner de la fame (si tu tarange bien t´as ton rang 1 en 1 run ^^)