Le reflexion commence a arriver... et les boulzor pro-IWAY s´en vont... c´est dommage
mais c´est 2 truc incompatible de toute façon .. reflexion et IWAY
! J´avoue j´en ai fait en tant qu´Order, mais le truc on passait plus de temps a raconter des conneries sur TS qu´à jouer sérieusement lol et le truc c´est "putain encore un jump pantheon notre run free-fame est fini
" . Mais bon la ou j´ai le plus farmé la fame c´est quand un gars R7 avec qui j´avais dèja joué m´appellais toujours pour tomboté avec ses contact r7-8, alors que je n´étais que r2 ! mais il m´a trouvé particulierement bon alors voila ... et ça m´étonnerais que ça arrive a un de ces boulzor qui passe son temps a IWAY et qui est incapable de de reflechir a un build, ni même de reflechir seul ! Moi je propose de faire une iway a des gars quand on est desespéré car on arrive pas a faire un groupe tombo lol >< et j´me fait lincher par les gars dla guilde 
Le truc zarb avec NCsoft, il ont nerf le smite, les esprit et certains autre trucs, qui d´un coté équilibre le PvP et empeche un peu le farm, ensuite ils ont augmenté l´AI des bots et des monstre, ce qui (de mon poitn de vue) redonne de l´interet au PvE qui était relativement simple et qui le reste quand même, mais qui rend le farm + difficile encore. Mais ce que je trouve bizare, c´est qu´il n´y a pas de nerf IWAY alors qu´il y a eu le nerf smite ... qui était certe puissant mais pas aussi radicalement devastateur qu´une iway qui fait de la charpie d´une team mal organisé (je dirait 50% des tomboteur avant la chambre noire). Je pense que l´équilibrage du PvP n´est même pas forcement le but 1er de NCsoft, mais plutot l´équilibrage GvG et surtout rendre le farm plus difficile, et pour un but simple, vendre leur PO par des sites foireux ... avec WoW blizz se fait des thune avec les abonements (et un pe les PO) et sur GW je suis persuader qu´ils se font une thune monstre avec ça, surtout avec les mesures anti-farm qu´il prennent (moi perso je farmais pas trop mais ces mesure m´empeche pas de me trouver des objet gold ke je revend 20-35k (selon les requis) non-identifié au tombo ^^, ou de faire des run fournaise pour me faire des ronron ^^.
Je sais pas pourquoi je suis parti la dessus ... ptet paske jsui pa encore bien reveillé
allé bon jeu a tous et IWAY c´est pas une methode ultime, ça fausse le rank (pour ça kon demande de + en + de r6) mais le jouer com ça pour se marrer, ça c´est tolerable ^^ mais attendez vous a vous faire traiter de noob par l´équipe sui vous butera avec avoir fait un ball bien organisé maitrisant maelstrom et la pluie de meteor ^^