CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fair du PvP sans rang venez ici!

Xantore
Xantore
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:41:00

Bon neo on a comprit tu es le plus fort te un roxxor te rang 6 te un gro pgm c´est bien mais on sen fou!
J´ai pas fai ce topic pour que les gens se tappent dessu, mais pour que les débutants puissent jouer de temps en temps pour le fun, tu désaprouve? ca ok on avait comprit mais c´est pas la peine de traiter tout le monde de boulet et de newbie c´est ton avi les autres n´on pas forcément.. Alors tu t´es exprimer maintenan on a comprit on es tous des boulets par rapport a toi ok?? tu es content maintenant?

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:51:11

Pourquoi les 3/4 des topics se transforment en Fight ? Restons diplomates... Et la pression ne montera pas ^_^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:52:23

Ce qu il faut comprendre, c est que en general, les bonnes team ca se forme par relation c_c
Et pas par ton rang c_c
Ton rng c est pour te faire remarqué mais si t es rnang 6 et que t es une mrd, tu risque d avoir nue tres mauvaise reputaiton cèc

latzu
latzu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:59:22

Faut pas l´engueuler, juste au moment ou il met un peu d´eau dans son vin...
Faut pas etre contre l´iway ou pour, tout ça ne veut rien dire, une bone equipe sera bonne en iway ou en spike, comme une équipe de boulets restera composée de boulets quelque soit la méthode choisie...
Je vais essayer d´expliquer clairement mon point de vu ici, puisque au cour des différents post les personnes qui m´ont répondu ne semblent pas m´avoir compris : Je me fous de l´iway, comme des autres methodes, moi je joue pour m´amuser, je suis pret à perdre (même si le but reste de gagner, je le conçois) et je ne demande l´aide de personne pour aller au tombeau.Je pense juste que toute discrimination est pitoyable, et je trouve vraiment dommage que la course au rang est remplacée une course au lvl...On était si content de jouer à un jeu où les roxxors n´avaient pas leur place...mais voilà ils en ont retrouvé une grace au rang. Et ne vous meprenez pas, je ne dis pas que le rang fabrique des boulets, mais seulement que ceux-ci sont bien content de le trouver pour jouer à qui pisse le plus loin...c´est juste ça que je trouve dommage

Tyrone_06
Tyrone_06
Niveau 4
26 novembre 2005 à 13:16:29

Putin mais rentre chez toi avec ton IWAY de m****. Gros noob, t content de faire d fame avec IGAY ouaaahhhh comme t fort !

latzu
latzu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:10

voila pourquoi je suis triste...ptit kevin !

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:32:29

Ben quoi, c´est vachement argumenté :-)))

latzu
latzu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:34:18

merci, Xiombarg un peu d´humour me remonte le moral. :rire:

FRaNk3w
FRaNk3w
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:36:45

IWAY = BOULETS :)

Non mais c´est vrai quand tu demandes a certain pourquoi ils font de l´iway ils te répndent c´est pour le fame alors fuat arrter ca veut dire qu´ils sont pas capable de gagenr du fame d´une autre maniere, ce sont donc des grosses noob, voila point barre donc IWAY + NOOB DE CHEZ NOOB

latzu
latzu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:41:30

t´as lu mon post plus haut ??
et que fais tu des joueurs non boulets qui font iway de temps en temps pour se marrer, pas pour le fame et qui peuvent t´exploser au passage ?? c´est des noobs eux aussi ?
un bon joueur reste un bon joueur quelque soit le build utilsé, de même pour un boulet...par contre les gars qui traitent les autres de noob à tout propos.......... :hum:

Xantore
Xantore
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:45:55

Laisse tomber latzu je crois que Frank n´a pa la maturiter mentale pour comprendre quoi que ce soit pour lui les IWAY sont des boulets point. Personne ne peu le contredire il a forcement raison....
Laisse le ca l´amuse il se crois fort tant mieu pour lui

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
26 novembre 2005 à 15:08:10

hé on a compris frank3w tu commence vraiment a nous souler avec tes messages qui pourrissent le forum, c est pas de ta faute si tu sais pas cibler et qu une IWAY team t ai kické,donc retourne t entrainer dans l edden!

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:07:51

en parlant d´eden, je crois que je vais me monter une guilde Smurf pour faire de l´arènen en Eden et terasser tous les noubies sur mon passage :fou: !! !

En reparlant du IWAY, pour faire court, je trouve ça dommage que les débutant ne sachent que faire ça et que après avoir farmé la fame, ils ne sachent pas jouer alors qu´ils ont leur r3 qui ne signifie rien. Et puis pour celui (ou ceux) qui disent avec ironie que je suis un r6 roxxor et blabla, je ne suis que r5 (mais le rang 6 ne saurait tarder ^^) et en effet comme l´a ecrit quelqu´un avant, les groupes se font par relation ! et un r6+ boulet (farmer IWAY) bah jamais il trouvera un groupe comme ça ... moi c´est ainsi que je procede ... mon dernier run tombeau, un gars voulait monter un build sympa (mais qui se répand pas mal helas ...) bah on était 4 apres ses anonces sur le chanel plublic, puis apres ça s´est fait par contact, et devniez quoi ?! il a même pas demander les rang... oh que c´est beau !

Sérieusement je pense qu´il y a un peu trop de petite victimes qui pleurent car elles ont pas le rang, mais si vous preniez l´initiative de créé un groupe a l´aide de 2 touche : G (guilde ><) et N (amis) ça aide non oO ?? ? à moins que d´etre no-ranked vous soyez sans amis .... là c´est un autre problème ... mais il faut avouer que les ptites victimes qui chialent tout le temps bah n´ont pas trop d´amis car les chialeur c´est lourd, et je dois avouer, ici, des chialeur, il y en a à la pelle (éthéré oO ?! )

Sur ce babail !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:08:29

merde j´ai pas reussi a faire court .. désolé

latzu
latzu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:10:03

ptit bouffon, même pas capable de lire l´intégralité des post des autres.... :rire: :rire: :rire: :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:20:04

aller j´te le remet, il vient pas de ce topic, mais ptet que tu finiras par comprendre (même un cerverau mou peut durcir :rire: )

pcymog Posté le 26 novembre 2005 à 14:55:20

[[Néo]] à dit:
personnelement je préfère jouer avec des gars connaissant de multiple tactique de TOMBEAU que des pti morveux avec qui on va devoir faire du social car ils pissent dans leur froc en arrivant en pantheon et en demandant "fo fair kwaaaaaaaa la ?! "

Heureusement pour les joueurs il ne sagit que de ton avis personnel, parce que si tout le monde pensait comme toi, il n´y aurait plus d´entre-aide sur GW.
On voit que l´a modestie n´étouffe pas certains sur ce topics et qu´ils ont oublier ce que veut dire "s´amuser", c´est désolant de voir à quel point les gens font fit des bases du civisme simplemnt parce qu´ils sont derrières leur écran, que vous cherchiez à monter une équipe rang+6, c´est votre droit, mais arretez de retrouner la situation en disant d´arretez de se plaindre de discriminination car la seul chose dont on se plaind ce sont les propos que vous utilisez sur les personnes ayant peu d´expérience au tombeau, et tes propos illustrent parfaitement cela [[Néo]].

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:07:58

Hum hum -_- , je sais pas ... si rusher gratos d´ascalon au desert, filer des armes gratos au noueaux d´ascalon, donner des conseils pdt 1heure à des gars que je trouve vraiment limite quand je joue en arene avec, ou repondre à la quasi-totalité des question que je voie apparaitre sur le chanel public, c´est pas de l´entraide, dans ce cas je m´excuse de ne pas m´appeler mère theresa !
Il y a une différence entre l´entraide et une ceretaine envie de gagner ^^. Quand je m´en fou totalement d´avec qui je joue, je fais de l´arène de compet. Si je veux un groupe SERIEUX, j´ai bien le droit de houer avec qui je veux non ?! à vous croire ... non, j´ai pas le droit ... et je doit accrocher des chaines a mes pieds et trainer des boulet ? bah dsl... j´ai ma vision du jeu, vous avez la votre. Vous aimez le social ? retourner jouer aux sims ... Il y a des endroits dans le jeu qui sont propice à l´entraide (le pve par exemple) et il y a des zone dites "de competition" ...

AFK
AFK
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:08:54

"si rusher gratos d´ascalon au desert"

C´EST QUOI TON IG xD

lol

latzu
latzu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:45:25

@ NEO : tu fais expres de rien comprendre, c´est pas vrai :rire: . le problème c´est pas que tu sois rang bidule ou machin, le problème c´est pas que tu veuilles faire des gpes avec des rang bidule ou machin, non non le seul problème c´est que tu connaisses pas la différence entre un noob et un newbie, que tu prenne ces derniers pour des boulets ou des débiles, et enfin que tu confondes le rang avec la qualité des joueurs !! !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:07:07

noob : boulet, newbi : debutant
rang : j´ai precisé que c´est que l´experience et puis que les r3-6 IWAY ça veut rien dire

tkt je sais de quoi je parle ...
Ensuite je rush qui je veux je crois ...

jc pas ...on dirait que jsuis pas le seul a pas tou comprendre ici