en parlant d´eden, je crois que je vais me monter une guilde Smurf pour faire de l´arènen en Eden et terasser tous les noubies sur mon passage
!! !
En reparlant du IWAY, pour faire court, je trouve ça dommage que les débutant ne sachent que faire ça et que après avoir farmé la fame, ils ne sachent pas jouer alors qu´ils ont leur r3 qui ne signifie rien. Et puis pour celui (ou ceux) qui disent avec ironie que je suis un r6 roxxor et blabla, je ne suis que r5 (mais le rang 6 ne saurait tarder ^^) et en effet comme l´a ecrit quelqu´un avant, les groupes se font par relation ! et un r6+ boulet (farmer IWAY) bah jamais il trouvera un groupe comme ça ... moi c´est ainsi que je procede ... mon dernier run tombeau, un gars voulait monter un build sympa (mais qui se répand pas mal helas ...) bah on était 4 apres ses anonces sur le chanel plublic, puis apres ça s´est fait par contact, et devniez quoi ?! il a même pas demander les rang... oh que c´est beau !
Sérieusement je pense qu´il y a un peu trop de petite victimes qui pleurent car elles ont pas le rang, mais si vous preniez l´initiative de créé un groupe a l´aide de 2 touche : G (guilde ><) et N (amis) ça aide non oO ?? ? à moins que d´etre no-ranked vous soyez sans amis .... là c´est un autre problème ... mais il faut avouer que les ptites victimes qui chialent tout le temps bah n´ont pas trop d´amis car les chialeur c´est lourd, et je dois avouer, ici, des chialeur, il y en a à la pelle (éthéré oO ?! )
Sur ce babail !