CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour fair du PvP sans rang venez ici!

latzu
latzu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:12:11

@ Neo : bon, ben je demande ton pardon, je dois pas tout comprendre, j´dois etre un peu con...parce qu´il me semblait que si tu connaissais la différence, t´avais pas l´air de la pratiquer.

c´est pas des newbies dont tu parles là ??

:d)"Si il veut des rang 6, laissez le faire ! personnelement je préfère jouer avec des gars connaissant de multiple tactique de TOMBEAU que des pti morveux avec qui on va devoir faire du social car ils pissent dans leur froc en arrivant en pantheon et en demandant "fo fair kwaaaaaaaa la ?! "

les newbies si tu les connais, t´as pas l´air de les respecter bcp.....

latzu
latzu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:17:46

et, si tu parlais d´un cas particulier, pourquoi faire une généralité ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:40:51

j´ai joué avec 3 gars pdt 1h d une guilde classé dans le negatif là ... (- de 1000pts) et on s´est bien maré... je sais pas coment m´exprimer mais au tombeau je trouve ça normal d´être plus exigeant qu´en arène... c´est pas paske t r0 que tu connais pas le pantheon (y en a qui savent lire et qui font des ptites fouilles sur le net ^^) mais j´ai deja joué avec des gars qui pretendent être r2 (on peut pas faire la dif entre un r0 et un r2) et qui ne savent pas comment fonctionne les interupteur oO ...
ET y a aussi des gars, ils donnent envie qu´on leur apprenne des trucs, y en a d´autre, on a juste envie de leur donner des baffes...

latzu
latzu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:18:26

ben, dis comme ça, j´dois avouer que je comprend et même que je partage le point de vu.
si je me suis agacé, c´est juste que je trouvai certaine généralités dans les discours (pas seulement le tien) vraiment pas sympa et un peu facile...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:19:52

bah je cache pas que jouer avec des débutant en tombeau j´en suis loin d´être fan !! ! mais pour les arène c´est la parfaite occasion pour apprendre ^^

latzu
latzu
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:38:47

ça c´est vrai, c´est par là qu´il faut commencer de toute façon (enfin c´est c´que j´pense). De toute façon moi, en pvp j´me débrouille pas trop mal (sans doute parce que c´est là que je m´amuse le plus) qu´avec ma moine, j´sais pas , j´dois etre altruiste :rire:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:41:00

moi aussi jdois être altruiste au fond de moi (vu que je joue moine les 3/4 du temps ^^) mais en ce moment je prend gout a jouer guerrier et j´essaye envout mais j´ai du mal...

La vidéo du moment