CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:54:22

hum... non :-p

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:40:37

Enfin ma contribution :
http://img214.imageshack..us/img214/402/photo0018in.jpg

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 décembre 2005 à 12:03:27

Bah je penserai une fois a en mettre une de moi :sarcastic:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
11 décembre 2005 à 23:13:32

Petit :up: nocturne pour les Trombines! :fier:

Belkano
Belkano
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:20:32

Voici la mienne :-). Et oui on peut jouer a Guild Wars et etre classe :rire2:
http://img509.imageshack.us/img509/7282/moi9ok.jpg

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:16:14

Belkano c´est moi ou ton lien ne fonctionne pas? :doute:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:23:10

Hum, c´est toi visiblement.

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 15:25:06

Arf, que de soucis depuis une semaine a cause de mon F.A.I, va falloir que je verifie tout ca, merci boss de me l´avoir preciser. ^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:28:35

Alors pour :up: les trombines et se marrer... (pas trop :svp: ) Je post une ptite pics de bibi de l´année passée après une jolie chute en ski dans un pipe monstrueux.... En fait c´est apparement ce qu´il c´est passé... j´étais inconscient pendant 45 min... donc me souviens plus.. :sarcastic:

Alors voilà ce que ça donne ma petite bouille toute gonflée et rapée! :rire:

http://img414.imageshack.us/my.php?image=image0013xi.jpg

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:44:34

Arg!! :malade: On dirait toxic advenger :rire:

Je plaisante Mitch :-)))

:ange: Shin :ange:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:45:18

Shin :d) Si on fait un vote je suis dans le top 10... :hum:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:49:20

Moi je trouve que t´es trés bo-gosse sur cette tof ^^
Non sérieusement tu t´étais bien ramasser pour être dans cet état, juste une question l´autre tof que tu as mis c´étais avant ou aprés l´accident? :-p

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:52:17

Après... :hum:

Bizarre :question: je ne trouve pas ça drôle! ...

:rire: :rire:

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:56:21

Non on sait jamais tu aurait pu avoir des sequelles physiques.Heuresement c´est pas le cas ^^

En fait je trouve pas ca drôle non plus , il m´étais arriver un chose similaire en Bmx, chute la tête la premiere sur des tessons de bieres en verres,c´était du jolie aussi ma gueule ^^

Unfou
Unfou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:07:49

Rolalalala mitch, faut arreter le ski didonc !

:p)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:11:10

Moi aussi il m´est arrivé un truc de dingue!!

Une fois je me suis coupé un ongle trop a ras!

:rire: :rire:

:ange: Shin :ange:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:50:39

Unfou :d) C´est pas de ma faute ils savent pas faire de bon snowparks à Verbier :ok: :rire:

Shin :d) ça c´est vraiment le truc chiant, surtout qu´après ton doigt ne sert plus à rien... :snif: Tu arrives même plus à te gratter... :hum:

:dehors:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:25:47

Ne me dit pas que ca t´es déja arrivé a toi aussi :ouch:

Bon j´arrete car je suis :hs:

:rire:

:ange: Shin :ange:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 décembre 2005 à 13:31:49

-[MSE]--mitch Posté le 13 décembre 2005 à 12:50:39

Unfou C´est pas de ma faute ils savent pas faire de bon snowparks à Verbier

:lol:

m´fait penser qu´on a encore perdu à cause d´un moine :sarcastic: ^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
15 décembre 2005 à 04:05:29

:noel: :up: :noel:

La vidéo du moment