CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:34:42

je suis innocent, j´ai rien fait.... :coeur:

hades013
hades013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:38:47

r2-d3 Posté le 21 décembre 2005 à 14:07:04
Hadès, mets ta photo !

:d) Tu me donne quoi en echange ?? :rire:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:40:42

Je peux aller la chercher moi-même ta photo sur un blog que ta copine Mathilde va gentillement me donner l´addresse ... :gni:

hades013
hades013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:42:35

Tu n´oserais pas !! ?? :doute:

Je prefere quand meme lui envoyer un mail !! On ets jamais trop rudent !! :gni:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:43:33

Je vais aussi lui demander l´adresse via mail !
:diable:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:47:51

Tete de vainqueur un jour, tete de vainqueur toujours :

---> http://img378.imageshack.k.us/img378/7726/teuteu4zv.png

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:50:03

le mail que j´ai écrit à sa copine MAthilde ^^.
Regardez bien comme je l´amadoue pour ensuite lui demander l´adresse ! ^^

Salut, c´est JC
Comment ça va ? J´espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne année !
J´aimerais avant tout que tu me promèttes que tu feras ce que je te demande (rien de bien méchant) et cela malgré la volonté de Niels (il ne veut pas ^^) !
Tu te souviens du blog que tu m´avais montré ? Oui ? C´est très bien, que tu es intelligente ! Est-ce que tu peux me redonner l´adresse du blog s´il te plait ?
Merci, bien !
@+

PS: N´écoute pas Niels ! ^^
PS2: C´est un jeu

hades013
hades013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:52:59

:diable:

Je te le ferais payer !! :diable:

:ange: : Si vis pacem, Para bellum :diable:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:53:37

Niels ? :question:

Joli prénom, ca vient d´où ? :-)

:dehors:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:54:44

Ah oui,
Niels c´est le prénom d´Hadès...
PS: Si tu veux vraiment pas Hadès, je ne la montrerai à personne, mais j´aurais toujours qqch pour te faire chanter ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:55:58

^__^

Que c´est mignon ! XD
Moi, cherchez pas, vous aurez pas ma Photo, et meme si je voulais la mettre, ce qui serait possible, j´ai plus d´appareil Photo numérique. :-((

:pacg: Stef :pacd:

hades013
hades013
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:57:32

Niels ?? :question:

ca vient du dico des prenoms !! :rire:

:dehors:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:57:39

Qu´est-ce qui est mignon ?

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
01 janvier 2006 à 14:59:33

http://img452.imageshack.k.us/my.php?image=gw1470sc.jpg

:dehors:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:59:39

Ce prénom. ^___^
J´vais créer un Topic : [Trombinoscope] Vos prénoms.

J´espere qu´il aura autant de succès que celui-là. LoL

:pacg: Stef :pacd:

PS: C´est vraiment envisageable, mais j´ai pas envie de faire encore une apparition dans le Panthéon des Bides. :fier:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:00:43

ahahahahaha essaie donc pour voir :diable:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:02:23

Ta signature SteF ! C´est :bravo: SteF :bravo:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:18:17

Voil, voilà...
la gueule de hadès013:
hadès013 :d) http://membres.lycos.fr/lli04/
Et j´ai de nouvelles photos de moi, prises hier chez un photographe !
r2-d3 :d) http://membres.lycos.fr/lli04/moi.JPG

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:20:15

Je refais:
Hadès013 :d) http://membres.lycos.fr/lli04/Niels.jpg

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:31:43

:up: Pour les trombines!

La vidéo du moment