le mail que j´ai écrit à sa copine MAthilde ^^.
Regardez bien comme je l´amadoue pour ensuite lui demander l´adresse ! ^^
Salut, c´est JC
Comment ça va ? J´espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne année !
J´aimerais avant tout que tu me promèttes que tu feras ce que je te demande (rien de bien méchant) et cela malgré la volonté de Niels (il ne veut pas ^^) !
Tu te souviens du blog que tu m´avais montré ? Oui ? C´est très bien, que tu es intelligente ! Est-ce que tu peux me redonner l´adresse du blog s´il te plait ?
Merci, bien !
@+
PS: N´écoute pas Niels ! ^^
PS2: C´est un jeu