CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:38:07

:oui:

shady-shit
shady-shit
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:41:11

ou peut-etre serais-tu jaloux???? :question:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:41:52

sanguinarus Posté le 08 décembre 2005 à 18:15:05

mais c´est vraiment lourd les fakes ...

Si tu parle de moi c´etait pas un fake

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:44:20

Nan je parle pas de toi MiKoU10 mais de shady-shit

shady-shit==>tu fais dans le comique ? moi jaloux de toi ? MDR

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:47:31

Ok ok :)

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:48:08

Mais bon stopper votre dispute sa serait bete de poluer un bien beau topic :)

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:00:32

oui désolé j´arrete,seulment pour dire eviter les fakes c´est lourd ...

Enfin je trouve apres faites ce que vous voulez

ayame31
ayame31
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:26:15

je suis d´accord avec toi sanguinarus... si c´est pour mettre un fake autant ne rien mettre du tout, ca revient au meme ...

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:10:42

bon je met ma bouille

je sais j ai prit cette photo pour rigolé je venais juste de me levait avec la tete dans le cul
http://img338.imageshack.us/img338/1765/2picture14cz.gif

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:09:25

:ouch: tenoman62!

Tu n´as pas de corps :question:

BRRrrr juste une tete sans corps qui post sur jv.com ca fait peur :malade:

:ange: Shin :ange:

boramy
boramy
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:10:37

et oui meme qu´il ecrit tout ses post avec son nez sisi c´est véridique :oui:

:dehors:

tenoman62
tenoman62
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:37:51

oui je sais c´est assé glock mais j ai une camisole donc je sius obligé de tapé 2-3 post avec le nez (enfin testé les jeux)

pour info reteste tenom&an625

bon bref je vais en repostait une avec un corp m´appartenant

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:45:59

voila je remets une petite photo de moi (tout egocentrique que je suis) car je sais pas quoi faire ce soir...arf

http://img308.imageshack.ack.us/my.php?image=moi2ra.jpg

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:27:34

Bon, ca fait un moment qu´on en parle, voilà ma trombine de pseudo-gordon freeman.

Bon, faites pas attention au regard chelou, c´est la fievre :rire:

J´ai pas réussi à me faire exactement la même barbe, et j´ai pas de combinaison orange, mais bon, on fait avec ce qu´on a :rouge:

http://uriel99.free.fr/images/freeman.jpg

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:30:38

mais...mais c´estt le freeman :ouch: :-)

benjk95
benjk95
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:43:52

Héhé je reconnais c´est pas mal du tout :-)

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:57:58

mdr :rire: Gordon "Uriel" Freeman est parmis nous!^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:32:30

:rire: rien a dire :rire:

tient on devrait peut etre faire un topic [HS]Sosies de jeux video avec nos trombines :rire2:

Quoi que il y en a encore qui trouverait le moyen de chialer parce qu´il y a encore un topic HS :honte:

Bon j´envoi ta photo chez sierra pour Half Life The Movie :lol:

:-)))

:ange: Shin :ange:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:36:15

@Shin :d) :rire: :rire:

@Uriel :d) Bravo pour le travail! :fier: :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:20:04

Mais non heu je veux pas jouer dans le filmeuh!

Imagine, obligé de garder ces lunettes là et de porter une combinaison orange :malade:

La vidéo du moment