Bon, ca fait un moment qu´on en parle, voilà ma trombine de pseudo-gordon freeman.
Bon, faites pas attention au regard chelou, c´est la fievre
J´ai pas réussi à me faire exactement la même barbe, et j´ai pas de combinaison orange, mais bon, on fait avec ce qu´on a
http://uriel99.free.fr/images/freeman.jpg