CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:08:50

Et encore on est même pas sure que tu soit une fille...

Tu sais sur internet tu peux tout dire et tout montrer...

N_Um_0_Sh4ko
N_Um_0_Sh4ko
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:12:58

c´est vrai :oui:

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:14:07

loool c´est vrai en plus ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:22:07

Ayame31 Posté le 04 décembre 2005 à 16:59:55
c´est parce que je suis la seule fille du forum tout simplement

Y´en a d´autres, mais elles se cachent :rire:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:25:05

Pas sûr...

Les JV c´est un milieux de mec...enfin, j´ai bien une copine qui est folle des FF, elle connais que ça mais bon...elle connais l´emplacement de chaque objets cette malade >_<

Elle est néanmoins utile quand tu veux pas acheté le guide officiel d´un FF $_€

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:25:35

en meme temps si on leurs saute dessus quand elles arrivent je les comprend uriel ^^

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
04 décembre 2005 à 23:06:49

:up:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:06:53

:up: anti flood

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:56

Ayame31 Posté le 04 décembre 2005 à 17:25:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme temps si on leurs saute dessus quand elles arrivent je les comprend uriel ^^

Bah ouais...elle se casse...
A cause de ce genre de merdeux...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:10:30

arf, c´etait pas un but de harcelement c´etait juste pour taquiner 5 min (enfin ça a duré plus longtemps ok). Je suis pas un petit merdeux ^^

(On devrait creer un topic a son efigie quand même :p) > non c´est pas serieux.)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:11:17

En faite j´était pareil...

Mais on m´as bien remis a ma place et depuis... :fou:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:13:02

non mais tu vois en ce moment les filles je m´en fiche :p) ça rentre pas ds mon emploie du temps, par contre ya deux ans quand je suis arrivé au lycée je me suis retrouvé face a des filles qui sortaient avec des mecs de 30 ans donc j´en avait pas assez de mes yeux :p) maintenant je m´en fiche j´ai trop du boulot :lol:

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:13:28

ptdrrr non mais y´a pas de probleme c´est juste que c´est un peu gonflant à force... y´a pas qu´ici que les filles se font harceler, mais sur la totalité des forums du net...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:15:43

Bref.

En tous cas bienvenue et j´espere que tu va pasez de bon moments ici...

:)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:17:11

Deja c´est pas moi qui irais courir après les filles meme derriere mon écran suis trop timide :-p

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:17:36

Mais bon toi aussi t´es pas maline...

Poster un photo comme ça tirant la langue et tout c´est...hum... :rouge:

Après faut pas s´étonner... :fou:

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:17:39

bin ca fait plus d´une semaines que je suis sur le forum de GW et pour le moment c´est impec :-)

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:19:29

t´as bien raison gamekiller apres tout qui vous dit que je suis vraiment une fille :rire2:

zephiel c´est une photo comme une autre :rouge:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:19:55

Ah ouais...

Hum...

Bon...

Heu...

Je suis cassé ouais ok ok...

:broken:

:mort:

ayame31
ayame31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:21:32

:lol:

La vidéo du moment