CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trombinoscope] Mais qui êtes-vous?

Solobob
Solobob
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:28:38

J´adore vraiment Weshcool, c´est toujours un réel plaisir ... :rire2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:54:45

Bon, pour la comparaison ma pomme / Gordon Freeman... Le bouc pousse, et le coiffeur, bientot...

Quand ça sera pret je vous referais la comparaison :gni:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
17 novembre 2005 à 10:57:19

:up: pour les trombines! :fier:

@Uriel : Prends le pas mal mais avec une coupe "boule à zéro" je trouve que tu ressemblerais violent à Mobi... non :question:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:14:14

Bonjour, je me presente, Uriel, homme-cameleon :rire:

Ah oui mais alors autant me laisser poursser le bouc pour le fun j´veux bien, autant me raser le crâne, non :rire:

En plus, je suis souvent habillé en noir, donc en noir avec le crane rasé, je risque des emmerdes :malade: (qui a dit "skin"?)

Et demain c´est quoi? Si j´etais noir je ressemblerais à Samuel L Jackson? :rire:

tacato34
tacato34
Niveau 8
17 novembre 2005 à 11:42:25

http://img456.imageshack.us/my.php?image=telperetelfils1be.jpg

abriel
abriel
Niveau 1
17 novembre 2005 à 13:13:51

http://membres.lycos.fr/lfr/lebonsalo/photos/parano.jpg

Tite photo de ce week end a l i love techno !? !

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 13:53:22

roh uriel t´as rien compris, t´es pas un homme caméléon, c´est juste que pour faire gordon freeman, il on fait un mix moby samuel l jackson, lui ont mis une peau blanche, des chx et un bouc, donc puisque tu ressemble a gordon freeman tu ressemble aussi a moby et SL Jackson ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:57:13

Ah ok, je comprends mieux! :fou:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:00:40

:lol:

:ange: Shin :ange:

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
17 novembre 2005 à 17:39:44

Personne a l´adresse du site des BoA, parait quil ya la photo de lilie :gni:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
17 novembre 2005 à 18:53:52

Avec ma chance légendaire, le lien vers ma gueule ne marche pas ! :snif:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:22:37

:up:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 novembre 2005 à 07:05:55

:up: matinel pour les trombines!

J´ai vu de nouveaux pseudo alors venez poster vos trombines!

PS: On arrête le HS avec les vidéos mase in Bollywood :ok: On fera la demande à notre modo pour un topic dédié pour elles. :merci:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:45:49

Je vais surement nettoyer le topic du trombi de ses videos de Bollywood d´ici 2-3 jours, histoire de garder le topic propre. Si vous voulez reposter le lien dans le topic des videos de bombay, allez-y avant que je fasse le vide et que vous ayez perdu votre lien :)

Il est là, le topic:

https://www.jeuxvideo.com/[...]11286-1-0-1-0-0.htm

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:35:33

:up: pour les trombines des forumeurs! :fier:

:merci: de ne plus poster de vidéo made in bombay. :svp:

:bye:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:12:29

fais un moment que y a lpus eu de photo interessante^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 décembre 2005 à 06:48:36

Bon, topic nettoyé des videos de Bomba TV :rire:

Ca n´a pas été facile...

Bon, je travaille encore à ma tronche de Gordon Freeman mais je vous poste ça bientot :)

J´arrive pas à faire le même bouc, donc ça sera en gros hein ^^´

Franck_Einstein
Franck_Einstein
Niveau 4
01 décembre 2005 à 10:24:55

http://www.ctio.noao.edu//~atokovin/profiler/victor.jpg

voila pour moi les p´tit ga!
Il ressemble a sa Franck Einstein, en plus je me suis pris en foto avc mon PC derière!

:content:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 décembre 2005 à 17:10:16

:hello: _ et :merci: pour le coup de brosse Mr. Uriel!

jefire
jefire
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:18:53

bon ben voici ma tete :p)
j´ai 14 ans et...
voila. :honte:

[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=jef3
lm.jpg][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/242
7/jef3lm.th.jpg[/IMG][/URL]

La vidéo du moment