C´est le topic du trombinoscope ici, ou celui des morts de faim?
Ca y est, Ayame debarque et pan, 2 pages de posts
Je tiens à corruiger ce que je-sais-plus-qui disait (mode "par reveillé" ON), les filels jolies T qui jouent aux jeux videos, y´en a. Simplement elles se cachent poru pas etre emerdées. Pesonnellement j´en connais... heu... 5 ^^´