CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les naz qui vont aux US pour gagner...

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:13:37

Ben je suis peut etre le seul du forum mais je trouve votre attitude facile et legere :(

Franchement que vous profitiez de l´avancée des US pour votre propore gueule (alors que l´interet d´un jeu en ligne c´est quand même de partager avec les autres) c´est une chose qui vous regarde (et qui n´est pas a votre honneur) mais que vous pourrissiez le forum avec "les français sont des boulets" "l´europe est nulle", il faut vraiment etre atteint pour arriver a ce stade la. :(

De plus vous qui etes tellement plus intelligent que les "boulets français" comme vous les appelés, ça ne vous aurait jamais venu a l´idée d´essayer d´aider votre communauté? :(

Moi votre mentalité je ne la comprend pas et ne la cautionne pas, j´en reviens pas qu´on peut s´abrutir autant que ça pour un jeu :(

Heureusement que vous etes une minorité et que les autres s´entraident! d´ailleurs au passage un grand :merci: a eux :ok:

Sur ce :bye:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:15:20

+1 :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:16:42

il y a quand meme un truc qu il faut rendre aux americains: ils utilisent le canal echanger. en france, non

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:16:45

-1 ^^

Je suis aux US pour 2raison.....
Pas bcp de boulets
Joueurs plus matures et intelligents ^^

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:21:50

moi je suis au us pis je vais te dire bien franchement quand je suis aller en europe jai trouver que de la merde ou ce que jétais je ne dit pas que fous lette tous mais ce que jai vu ce nétais

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:24:14

Je joue en Europe sur les serveurs FR et j´essaie "d´aider la communauté" a apporter l´anneau en Mordor... c´est pas ca ? a merde je recommence.

Je joue en Europe sur les serveurs FR et j´essaie "d´aider la communauté" (concentration...) comme tu dis (j´ai reussi !) et je trouve que la majorité des joueurs sur les serveurs FR sont des "boulets".
Tout simplement parce qu´ils n´ont pas l´esprit des jeux en ligne et encore moins des RPG, certains se croient dans CS j´ai l´impression LOL.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:24:27

moi je vais simplement sur le serveur anglais quand j´arrive pas a trouver une equipe en france. bonne ambiance générale, ne se prennent pas au serieux mais ne jouent pas persos.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:27:39

par contre, le fait que les americains achetent plus facilement les objets ets un mythe :nah:

cheney
cheney
Niveau 3
07 septembre 2005 à 14:28:29

Les gens qui partent sont pour la plupart des rôlistes qui veulent avoir la faveur plus souvent, ils font pas du pvp, donc pas grand intérêt pour vous qu´ils restent...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:29:25

c´est quoi le rapport entre "roliste" et "avoir la faveur souvent" ?

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:33:27

Krapoutchniek Posté le 07 septembre 2005 à 14:16:42
il y a quand meme un truc qu il faut rendre aux americains: ils utilisent le canal echanger. en france, non

C pas vrai, yen a pas mal qui utilise le channel général pour vendre.
Tetre moins qu´en france, mais yen a bcp qd meme...

cheney
cheney
Niveau 3
07 septembre 2005 à 14:33:47

Que tu fais pas du pvp (ou très peu) et qu´en amérique ils l´ont plus souvent, donc tu peux aller pratiquement à tout moment à l´uw ou la fow...

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:48:07

Tous les gens qui partent aux US ne sont pas des nazs en tout cas moi c´était pour voir comment jouaient les américains. Toute manière les américains ont pris de l´avance en s´entraidant au moyen de runs et de dons d´objets ainsi qu´en vendant les objets bien plus chers, ainsi ils ont beaucoup d´argent et peuvent s´acheter pleins de trucs.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:52:15

ca sert a rien de s´acheter plein de trucs a part une armure et 4 armes maxi pour switcher en combat.
par contre c´est paske t´es roliste que tu veux aler souvent dans la fissure ou loutremonde, dans ma guilde y´a des vrais de vrais rolistes et ils y vont que de temps en temps.... enfin on s´en fout en fait lol.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:58:27

No_CD
Posté le 07 septembre 2005 à 14:33:27
Krapoutchniek Posté le 07 septembre 2005 à 14:16:42

C pas vrai, yen a pas mal qui utilise le channel
Tetre moins qu´en france, mais yen a bcp qd meme...

a chaque fois que j ai ete sur les serveurs anglais(5-6 fois) j ai vu maximum 2 utilisations du canal general pour vendre :)

chourmico
chourmico
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:02:27

+1 Leonardhino :up:

Il a raison c´est vraiment dommage!! D´ailleurs je suis sur que si toutes ces personnes qui vont chercher la facilité aux US restaient en europe, on aurait bcp plus souvent la faveur, et on trouverait moins de boulets (normal vu qu´en france il ne reste de nos jours que les jeunes joueurs, tous les bons joueurs de RPG sont partis aux US).
En tout cas une chose est sure, l´attitude d´aller s´exiler aux US par facilité creuse encore plus l´écart entre l´europe et les USA... et vous en etes en partie responsables.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:03:29

ca se trouve c´est les nuls qui partent aux us?

_katano
_katano
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:04:22

les ameriquains son des boulets ils savent pas jouer il rush comme des malades !

voila :)

les europeens doivent faire l´effort de jouers intelligement c´est vraie que c´est dur mais on y arrivera (enfin la majorité y arrive)

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:04:24

bah on va interdire aux noobs de passer en aprés guerre si ils ont pas fait otutes les quêtes et qu´ils ne repondent pas corectement aux questions à l´academie !
ya pas de formation pour le groupe alors forcément vu comment isl sont stupides ils n´y arriveent pas

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:04:54

moi ce qui me fait marrer c´ est que des français disent qu´ il y a moins de boulets là bas mais ce serait pas plutot parcequ´ils ne comprennent rien a l´ anglais et sont la risée des serveurs US.

Pour l´ argument plus matures et intelligents je dois dire qu´ il y a des cons partout donc autant là bas qu´ ici, quoique maintenant plus là bas car ceux qui traitent les autres de noobs et se moquent de tous y sont partis aussi

conclusion ceux qui sont aux Us sont les vrais NOOB

La vidéo du moment