CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les naz qui vont aux US pour gagner...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:05:17

Y´a beaucoup de boulets qui partent aux US aussi car ils pensent devenir riches.
Les bon joueurs qui partent aux US... tant pis pour eux lol de toute facon meme si je pense qu´il y a beaucoup de boulets sur les serveurs fr, il y a aussi des bons joueurs, suffit de les trouver c tout.

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:06:32

qui noob qui vous empéchent d´avoir la faveur mais bon...

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:07:47

elle veu rien dire ta phrase

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:07:57

Salut a tous...

Moi aussi je suis une personne qui a migré aux Us, non pas pour la faveur, mais surout pour l´ambiance. Voila j´en avais marre de voir des phrases du genre :

- " Wesh alé lé mec tous sur la place a poil et on dense !! !!!! "
- " Ki veu un kuni ?? "
- " Ya une meuf chode ici ?? ".
- etc...

Bien sur pas la peine de rappeller du nombre de leaver, du channel général, de l´égocentrisme de beaucoup de joueurs,

etc ...

Voila, et je pense que la plupart des joueurs qui ont migré aux Us l´ont fait par rapport a ces comportements inadmissibles et non juste pour la fissure.

A bon entendeur

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:08:52

Zirka_91, merci

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:09:05

Ouais enfin vous auriez pu aller sur les serveurs anglais paske US et Ang, c´est kif-kif je trouve.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:09:59

mais bon vous faites ce que vous voulez, de toute facon maintenant je men fous de qui a la faveur lol.

_katano
_katano
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:10:30

c´est vrai que c´est dur de gagner au panthéon on devré proposer des tactiques et donner aux proffession leur taches a faire leur competence les plus utiles en pvp

un topic officiel sur l´entraide serait bien

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:10:40

Bon moi je dois avouer que j´ai migré aux US, j´y ai migré 3 jours, apres ca ma soulé, l´UW + fissure ca va un peu donc bon...je suis revenu en europe, personnelement les comportement cité ci dessus j´y fais pas attention, chan local + trade off all the time so no prob. :)
Enfin bon, tt ca pr dire que si vous les évitez yaura pas de probleme...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:12:39

ouais, enfin, les leaveurs, c est pas toujours de leur faute. hier je faisais la coop de l academie de nolani(je suis lvl 19) et j en accompagne 2 autres. totu a coup, internet le jeu se bloque, internet plante: on peut donc me considerer comme un leaver, malgre que ce soit pas du tout mon but(j avais meme pas fait la quete). et puis il y aussi des leaveurs aux US :oui:

stard4
stard4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:13:12

donc ton astuce c´est de couper les conversation et de jouer avec des bots ?

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:14:08

Stard4 de rien ^^

Sinon SekiroO oui nous aurions pu aller sur les serveurs anglais, j´y suis meme resté un certain, mais pareil une partie da la communauté francaise s´y est ramené par la suite.

Et apres sur le chan on pouvait voir du genre :
- Guerrier Immortelle : " Anyone can give me money please ?? I need it for my sword."

Et puis je suis aller en Amerique aussi pour appronfondir mon anglais ( qui a dit que les jeux n´etait pas enrichissant :rire: ) et surtout parce que je pense que certains joueurs ne savent pas changer de territoire.

Quoiqu´il en soit, je suis aux Us et je compte y resté ...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:14:56

moi je joue souvent avec au moins 3 personnes de ma guilde alors meme si les autres sont des boulets on finit ce qu´on a a faire quand meme et on delire bien grace a ses boulets LOL.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 15:15:53

celui qui sait pas changer de territoire devrait retourner en cours lol.
et puis on me fera pas croire que y´a pas de boulets fr aux US ^^

chourmico
chourmico
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:16:41

... je suis pas d´accord là dessus, ce ne sont pas des noobs. Au contraire je pense que ce sont de bons joueurs, qui justement s´estiment trop bons pour nous pauvres petits francais...
Donc je ne dirai pas noobs, ils sont bons, mais plutot lâches ! (ben oui c´est tellement plus facile d´avoir la faveur plusieurs fois par jour).

_katano
_katano
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:17:01

bientot c´est les ameriquain qui viendrons en europe a cose des noobs qui on migrée en amerique :rire2:

Zirka_91
Zirka_91
Niveau 4
07 septembre 2005 à 15:19:14

oh si il y a des bouelts fr aux Us, meme des boulets américians je te rassure ^^.

Mais il ne se voit pas dans le chan, les seuls bouelt que tu pourras voirs sera quand tu joueras avec eux, soit parce qu´ils leavent ( attention nouveau verbe conjugé :p ) ou alors ils tankent sans rien écouter.
Mais désolé mais j n´ai jamais vu de boulets la bas repérable dès le chan général ( cela ne veut pas dire qu´il n´y en a pas )

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:19:33

Bon je ne suis pas aux US (bien que je commence serieusement à y pensé) ! Mais je comprend totalement les personnes qui y sont : le canal echange n´est jamais utilisé, trop de boulet, de leaver, de mauvaise ambiance, les expressions...pourri etc

Donc voila mon point de vue sur la question

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:22:44

stard4 Posté le 07 septembre 2005 à 15:13:12
donc ton astuce c´est de couper les conversation et de jouer avec des bots ?

Pas vraiment, je joue avec ma guilde. :)

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:25:23

Krapoutchniek Posté le 07 septembre 2005 à 14:58:27

a chaque fois que j ai ete sur les serveurs anglais(5-6 fois) j ai vu maximum 2 utilisations du canal general pour vendre

fo choisir, tu parles des anglais ou des américains???
Les anglais je sais pas, les US c sur qu´il y a pas mal de flooder qui vendent sur le canal général

La vidéo du moment