CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les naz qui vont aux US pour gagner...

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:30:32

Personnelement je joue pas assez longtemps actuellement pour avoir constaté le comportement cliché dont vous parlez, ce qui est sur c´est que chacun a le droit d´exister comme il l´entends, le jeu est tellement vaste il y a de la place pour tout le monde, libre a chacun de rencontrer les personnes qu´il souhaite. Et puis qui n´a pas été au moins une fois tres con dans sa vie? faut prendre du recul par rapport a ça, c´est un jeu! :)

Bref tout ça ne sont sont pas des raisons de cracher sur les français ou sur les pretendus boulet qui, souvent sont des novices qui n´ont jamais jouer a ce genre de jeux et decouvre le jeu en ligne, moi le premier! :oui:

Enfin que les choses soit claires je ne jette la pierre a personne, chacun choisi son camp, assume ses choix, et profite du jeu comme il l´entend, soit pour sa pomme soit pour faire evoluer le jeu. :-)))

franco461
franco461
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:27:51

Si vous voulez pas entendre les boulets, vous n´avez qu´à enlever la discussion "locale". Mais bon, moi j´aime pas le pvp mais il est vrai que c´est lourd d´avoir des newbies qui créent des persos pvp et qui sont tout content, parce que les persos pvp servent à rien si t´as pas fini ou beaucoup progressé dans le jeu. Mais de là à dire que les US sont plus intelligents, je vois pas vraiment l´intelligence qu´il faut pour jouer au PvP. Les moines soigent, les guerriers foncent et les mages lancent leurs sorts. Je vois pas en quoi faut être intelligent pour faire ça. Mais soit, si vous râlez sur les boulets, vous les aidez ou vous la fermez mais j´aimerais bien vous voir si vous débarquez sur un jeu et un système qui vous est inconnu. Ca me ferait plaisir qu´on vous traite de boulets. C´est bien les Français ça, ptite bite grande gueule. Heureusement, ils sont pas tous comme ça. ( BELGIQUE POWA )

m3xx
m3xx
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:28:28

et bien voilà un exemple à suivre!
si tout le monde parlait comme toi il y aurait du changement sur ce forum... je suis d´accord avec toi, libre à chacun de faire ce qu´il veut et d´assumer ses choix!

moi je l´ai toujours dis, si je joue sur le server US c´est parce que j´y trouve des gens plus sérieux et moins gamins qu´en France... et puis surtout j´ai pas envi de jouer comme un cob pendant des heures pour profiter de la faveur, si j´ai envi d´y aller j´y vais, j´attend pas qu´une âme charitable gagne le panthéon!
bref...
Bon jeu à tous et attendons cette fameuse mise à jour! :-)))

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:34:39

[Citer]
C´est bien les Français ça, ptite bite grande gueule.
[/Citer]

C´est pas les francais qui en ont une petite, ce sont les autres qui en ont des grandes !

:dehors:

chronoss
chronoss
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:43:47

Forum Guild Wars

Liste des forums

Sujet : les naz qui vont aux US pour gagner...

Cool je suis un NAZ :non2: :sarcastic:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:50:56

Il me semble que les Français sont très nombrilistes et oublient que....

L´Europe ne se limite pas à la France ^^

Vous parlez tous que les européens sont nuls, n00b, insolents, patati patata ; moi je dirais que les francophones le sont, faut arrêter de mettre les Portugais, Espagnols, Italient, Danois, Finlandais, Grecs, Autrichiens, Anglais, Allemands, Polonais, Lettoniens (je vais pas citer les 25) dans le même paniers que VOUS !

Partant de ce principe, ceux qui disent qu´ils vont aux States juste pour éviter les boulets, je les crois pas, car dans ce cas ils iraient simplement sur le serveur anglais !

Donc ce n´est que pour avoir la faveur, perso j´en au profité même pas une demi-douzaine de fois et c´est simpa, mais bon, si je ne l´ai pas pendant 1 semaine je vais pas grincher !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:12:26

il n y a pas de serveur americain? c est juste "anglais", non? enfin, peu importe, la ou j ai ete, les canaux etaient employes comme il se doit.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:16:13

[Citer]
Partant de ce principe, ceux qui disent qu´ils vont aux States juste pour éviter les boulets, je les crois pas, car dans ce cas ils iraient simplement sur le serveur anglais !
[/Citer]

Oh qqun qui pense comme moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 17:25:46

Il y a aussi ceux qui, comme moi, sont partis avant la mise en place du cloisonnement des boulets français dans leur trou personnel. J´y suis retourné une fois, un peu comme on visite un zoo.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:26:24

C´est quand meme plus drole d´aller au zoo, y´a les pandas qui jouent et tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 17:30:15

Les singes et leurs cris sont assez amusants aussi. L´ennui, c´est que dans ce zoo là, on traverse la cage. Parfois, il y en a un ou deux qui viennent mendier des cacahuètes. Si seulement on pouvait les comprendre...

chourmico
chourmico
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:33:53

enfin bon tout ca pour dire que si les francais etaient plus solidaires on pourrait rivaliser avec les US...malheureusement tout le monde ne pense qu´à son interet personnel.
Tiens c´est bizarre on retombe exactement sur la situation politique et sociale française "Chacun pour soi"

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:36:58

Euh... on est pas vraiment chacun pour soi... c´est pas le chaos ou l´anarchie non plus... il se passe qq bons trucs en france les gars faut arreter. Et les serveurs fr ne sont pas les serveurs euro !

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:43:52

Souvent je vais jouer avec des Anlais, allemand, espagnol.
Surtout lorsque on trouve plus de team correct en france, et je suis bien accueilli le plus souvent, juste un premier combat question de montrer mes preuvent et hop c´est partie pour une petite heure de jeu avec la team. Ca permet de voir aussi comment jouent les autres.

Mais le gros problème de GW c´est pas seulement ceux qui frament facile en Amerique, c´est surtout les joeurs qui abusent de la classe moines et build invincible, ils cassent le fun du PVP, ce qui est vraiment dommgae, surout pour des joeurs comme moi qui veulent rester en francer et jouer a GW. Pas de niveau a gagner, le jeu fini depuis 2mois, jamais de faveur donc il ne retse que le PVP.
Je supporte plus ces builds moines, esperant une mise a jour sérieuse.

Hein je fait du :hs:
Pas grave :nah:

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:45:23

Yen a marre de vos explications à la mord moi le noeud.

Nous sommes libres et vivons dans un pays libre.

Le jeu nous donne la possibilité de bouger d´aller en Amérique ou à l´International: on y va point.

Merde aux petits Lepen en puissance qui donnent des leçons de morale.

J´y suis en Amérique : je profite de la Faveur, je perfectionne mon anglais et ne m´emmerdez pas.

Je relis l´intitulé du topic : Les naz qui vont aux US pour gagner. QUEL TITRE !

Et alors on fait ce qu´on veut et changer de sujet vous avez rien d´autre à raconter?.......l´autre sujet ce sont les boulets.

Vous faites CHIER BANDE D´ADOLESCENTS boutonneux.

Cesser de tout moraliser.....et bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 17:46:01

Ah bon ? Le farm ets plus facile en Amérique ? Les hydres sont plus câlines là-bas ?
N´importe quoi...

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:50:00

Ben tu prends un build moine kevin invincible, tu va sur les serveurs U.S, tu as toujours les faveurs, donc UW et fissure a gogo, tu y va seule, tu nettoyes tout, tu ramasses les meilleurs objets vu que t´es seuls, le jeu gere cela, et t´es riche en 1 semaine de jeu en jouant 4h par jour.

Tu trouves que c´est n´importe quoi ?? ou tu crois que farmer donc le desért avec tes ridicules griffon c mieux, allez tu sors .....

Nan sérieux, ce que je décris et la seul raison pourkoi les petits joeurs francais sont sur les serveurs U.S.

chourmico
chourmico
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:53:56

"Merde aux petits Lepen en puissance qui donnent des leçons de morale."

Pffffffff alors la lire quelque chose comme ca c´est pitoyable !! !!
Tu oses traiter des joueurs de racistes ?? ?? de quel droit???? sur quoi te bases tu???
Au fait ceci dit en passant tu as bien raison d´aller aux USA c´est connu la bas ils sont pas du tout mais alors pas du tout racistes (je tiens juste à rappeller que dans les inondations ils ont évacué tous les blancs et seulement les blancs... tous les blacks sont stockés dans le stade).

Zorglubshiva je t´ai trouvé piteux de dire ca... sur ce coup tu arrives à la cheville de Xevro et Weshcool bravo !!
Au fait si tu t´énerves ca veut dire que les autres ont raison... qq´un de censé a des arguments a donner pas des insultes!

:desole: :hs: :sors:

wreckless
wreckless
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:05:25

Que veux tu ... il a 24 ans ! et apres on se demande qui est l´ado ici ... ou le con :)

Bon Osef que les gars partent en US ou autre, cela nous empeche pas de jouer.
Ca embete pour la fissure mais quel interet d´aller dans la fissure tout le temp ? Rien ...

Car tout le monde aurai les objet qui veuillent ...
Je trouve cool qu´on se tue a avoir la fissure contre eux, et c´est le But du jeux.

y´a les Bon, les moins Bon on se trouve dans les Moins Bon, c´ets bien dommage mais bon ...

Donc on attend gentillement la Mise a jour :) qu´il vont nous proposé apres avoir trouver une idée de comment avoir la Faveur d´une autre façon pour cela ;) Go site officiel et chercher un lien pour ce sondage ;) Je l´ai plus sous la Main

Pour ceux qui partent en USa Laissons les :)
Je trouve ça bete d´aider une autre Région d´avoir la Faveur :s

Mais c´est leur choix, il nous font rien d´mal
Puis ceux qui partent sont pas les meilleur puisque les Meilleurs pourrait récupérer la faveur pour nous Trankil ^^ On a de bon joueur.
Oublier pas que l´USa à énormement de fuseau horaire si l´est dort l´ouest reprend ainsi de suite.

Voili Voilou ... On peux Stoper la Dispute ?
On Sali le Forum déja bien sale ... :)

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:09:45

Ronin petit joueur toi même.

Vous n´avez rien d´autre à raconter......vous voyez pas plus loin que le bout de votre queue!

Cessez de moraliser :
des farmers qui passent 8 heures par jour pour dropper des objets golds....yen aura toujours.
Des nolife qui se la pètent avec leurs armures à 100K ........yen aura toujours.
Des boulets............yen aura toujours.
Des raleurs..............yen aura toujours.
Des insatisfaits ......yen aura toujours.

Bref c´est un JEU et je joue comme j´ai envie de jouer.

Relisez le topic : vous êtes tous des petits FLICS en puissance...des petits fascistes....des petits marchands de Goulag.....des empécheurs de tourner en rond.....des adolescents (issus des milieux favorisés....héhéhé...avec vos 6800GT et Athlon 64)

Laissez nous jouer en paix.....moi je ne me plainds pas : le Jeu est beau et interessant.....et fait appel(contrairement à la majorité des jeux) à notre intelligence et nous oblige à nous casser la tête.

Vous n´êtes pas contents........mettez vous aux échecs, c´est un jeu fabuleux et vieux comme le monde.

L´HOMME est un eternel insatisfait.....hé oui sachez le les boutonneux....et JOUEZ au lieu de nous envahir de vos élucubrations qui sont d´un ennui...............

La vidéo du moment