CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les naz qui vont aux US pour gagner...

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
08 septembre 2005 à 09:49:45

DaPrayer > c´est normal ki ya personne sur les serveurs francais quand tu te connecte. t´as entendu parler du decalage horaire?

chourmico
chourmico
Niveau 6
08 septembre 2005 à 10:53:44

@Le-Clan-Hiro : oui tu mérites une réponse claire et argumentée pour l´avoir demandé si poliement :-)
Voila mon point de vue:
La finalité du jeu de GW est basé sur la rivalité entre les principaux continents du jeu, l´amérique, l´europe et la corée (corée continent...??).
Je pars du principe (et vous direz si je me trompe), que les joueurs qui partent aux US, sont des joueurs habitués aux jeux online de ce genre (everquest, DAOC, WoW etc...) et qui, devant l´afflux de jeunes sur GW (car pas d´abonnement) sont excedés de voir les règlements habituels et les règles de conduite de ces jeux non respectés ce que je comprends. Tout ca pour dire que ceux qui partent ne sont généralement pas des novices de ces jeux, donc de bons joueurs pour la plupart.
Partir aux US, c´est défavoriser l´europe face à eux, déjà qu´un gros écart existait, il ne fait que s´agrandire encore et nous pénalise à nous tous en europe.
Donc oui vous pouvez faire ce que vous voulez, oui ce n´est qu´un jeu, mais les autres joueurs de l´europe en paient les frais en ayant la faveur bcp bcp moins souvent que les autres.

Il faut donc également se mettre à notre place, on paye les pots cassés aussi de votre départ, disons que c´est une attitude un peu trop égoïste à mon gout.
N´aimeriez vous pas voir l´europe rivaliser avec les autres?? faire trembler les ricains et coréens? :diable:

Voila maintenant c´est vrai que cette discution sur US ou europe commence à me lasser autant que "GW ou WoW", je trouve ca dommage c tout.

J´espère que mes arguments ont été suffisants pour te faire comprendre mon point de vue :-)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:23:41

avis a la population ! la faveur on la aussi souvent que les autres...voire meme un peu plus ces dernieres semaines....

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:25:59

ben ouais normal, avec tous les boulets qui sont partis aux US, ça leur a pourri les équipes :rire: , ça s´apelle revers de fortune et c´est un skill moine :gni:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:26:55

tout juste... faut croire que les roxxor (enfin ceux qui ce croient l´etre) qui sont partis on emené leurs potes boulets avec eux :gni:

chourmico
chourmico
Niveau 6
08 septembre 2005 à 13:52:49

:lol:

chourmico
chourmico
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:21:02

heuu.. Le-Clan-Hiro as tu été satisfait de mes arguments.......(j´ai passé bien dix minutes à taper mon mot :-)

zural
zural
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:06:37

suite a la polémique, j´ai été quelques jours en US et un peu partout ailleur.
je le proclame solanellement:
IL Y A AUTANT DE BOULET ET DE NOOB ICI QU´AILLEUR!
quand a ceux qui disent que les canals sont - bien utilisés en france qu´ailleur, je dirais aussi non.ou si peu...
et ceux qui disent qu´ils en ont marre des danses a poil au milie de la ville, C la meme chose au US!
je dirais qu´il n´y a rien qui change a par la langue et le "temps de la faveur des dieux"
enfin, si vous voulez aller au US pour la faveur, et bien je pense que C complètement con, car chacun a la faveur a son tour, sans doute pas plus l´US que l´ EUR et surement moins que la corrée!!!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:13:02

Bah moi aussi je suis aux us et je ne reviendrai jamais, je ne vois jamais de boulets la bas ou de meufs qui dansent a poil au milieu d´une ville... Pour le temps de faveur l´europe ne l´a presque jamais... si .... 1h en pleine nuit ou tlm est couché et ensuite les coréens/americains reviennent.

Je pense pas que ce soit comme le dit le titre du topic "naz" de partir aux US mais je trouve ca realiste moi... Quand j´entends "restez aux us pour raisonner et resister contre les boulets" heu... 1personne "normale" contre 100 boulets je coris que c´est meme pas la peine de compter les raisonner. Partir aux Us permet de progresser plus vite ( bah oui quand tu fais un groupe il reste complet, et tu dois pas envsager que 2-3 boulets quittent en plein milieu ) et laisser a l´europe et particulierement a la france la reputation de boulets/noobs/kevins ou ce que vous voulez parceque ils ont raison de penser ca...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:20:57

"FraGamer Posté le 08 septembre 2005 à 18:13:02
Bah moi aussi je suis aux us et je ne reviendrai jamais, je ne vois jamais de boulets la bas ou de meufs qui dansent a poil au milieu d´une ville... Pour le temps de faveur l´europe ne l´a presque jamais... si .... 1h en pleine nuit ou tlm est couché et ensuite les coréens/americains reviennent.

Je pense pas que ce soit comme le dit le titre du topic "naz" de partir aux US mais je trouve ca realiste moi... Quand j´entends "restez aux us pour raisonner et resister contre les boulets" heu... 1personne "normale" contre 100 boulets je coris que c´est meme pas la peine de compter les raisonner. Partir aux Us permet de progresser plus vite ( bah oui quand tu fais un groupe il reste complet, et tu dois pas envsager que 2-3 boulets quittent en plein milieu ) et laisser a l´europe et particulierement a la france la reputation de boulets/noobs/kevins ou ce que vous voulez parceque ils ont raison de penser ca... "

:coeur: un gros +1 pour toi :coeur:

au fait dans le titre c´est les nazes ou nazis ?

:dehors:

non mais sans blague moi déjà que dans la vie je peux pas les supporter (les FR...) mais alors dans le jeu :honte:
j´ai déjà expliqué tout ca sur 2 topics alors :rechercher: :merci:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:23:29

donc en gros tu t´est barré et tu dit que tu connais bien la mentalité alors que tu joue plus avec nous... franchement reviens en france ne serais ce que 5 minutes et tu verra que tout les boulets et les kevins ils vous on suivis au usa quand la rumeur comme quoi les européens on avait jamais la faveur, c´est repandue...

franchement mis a part dans les grandes villes ou ta trois tonnes de pas doués qui font leur show moi jai jamais eu de prob...

la faveur tu regardera mais depuis la rentrée on l´a plus souvent que les autres...

et puis si tu veut pas de mauvais dans tes teams alors groupe uniquement avec des gens que tu connais... ca evitera les problemes... tu te plains des kevins dans tes teams mais fait un peu plus gaffe a qui tu invite... c´est pas eux qui s´incruste... tu les choisit tes coequipiers...

alors essayer d´arreter de vous plaindre .. faite juste plus atentions.. faut pas groupper ave un mec qui s´appele "LE KILLER" ou bien "BEAU GOSSE LE NECRO"... faut arreter ...

les boulet VOUS les recruters... alors arretez de raller contre les autres alors que tout les tors (vu que vous en cherchez) VOUS reviennent....

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:55:12

zorglubshiva -> tu traite les ado de boutonneux debiles, mais par rapport a tes reactions (comme le disait certain), on se demande qui est l´ado debile, enfin bon....

Ensuite, mais arretez vous !! ceux qui ont envie d´aller au USA, y y vont !! ! que ce soit pour un nombre de boulet moins important, pour la faveur, pour leur anglais, y font comme y veulent !! ! En tout cas, si y sont partis, c´est pour une bonne raison !! donc laissez la bas, ce n´est qu´un jeu, ils font ce qu´ils veulent !! !

Frenchement je trouve ces reactions debiles, que aller au USA c´est pour les nazes !! ! lol, ca me fait rire, enfin bon !!
Moi je suis en europe !! !! et ba je me plains pas, je ne dis pas vous etes des traitres, des nazes, y vont au USA parce qu´ils trouvent qu´ils jouent mieu et plus agréablement la bas-, et ba tant mieux pour eux, alors stop, je me repete peut etre, mais ceux qui disent que les personnes allant au USA sont des nazes, je pensent que ce sont eux les vrai nazes...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:00:51

Les francais sont des boulets, non pas parce qu´ils sont nuls (et de toutes facons ils sont pas nul, c´est juste que proportionnelement aux usa par exemple, y´en a bcp moins qui essaient de choper la faveur), mais bien parce qu´ils y´a beaucoup trop de leavers, trop d´insultes, trop de gens faisant preuve d´intolerance (suffit de voir les cretins qui veulent pas jouer avec des filles), etc, etc.

Perso, oui, j´ai joué aux usa, je suis actuellement revenu en europe... et ca se confirme, je retournerai en amérique pour de bon ce coup-ci. C´est pas pour avoir la faveur plus souvent, ca je m´en fous, mais juste parce que la mentalité des joueurs est différente la-bas.

Y´a de trés bons joueurs sympas en france... mais y´a aussi une bonne proportion de crétins.

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:24:27

Bon jai lu la 1ere page et avec des potes on va bientot partir chez les ricains et vous allez dire on cherche la facilite ,moi je vois pas sa comme sa c est qu il faut reconnaitre bque les franco sont assez boulets mais c est haluciant c pas un question de savoir jouer mais d inteligence et ej pense que pour le pvp sa serait mieux avec les americains car ils sont plus organises et ecoute les insctruction.

m3xx
m3xx
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:33:49

pourquoi on critique tjrsceux qui jouent chez les ricains???

perso je joue sur le server USA pq pdt les heures que je joue, au moins Y A DU MONDE! pq vas y pour faire une mission avec 4 boulets le soir.. y a plus personne, alors que les américains eux se levent...

stard4
stard4
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:10:13

moi je me tate à rentrer aux bercails car j´en ai marre de voir ecrit en anglais mais bon au moins je vois pas : putain g besouain d´aid grave c urgent comman on chanje de class

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
08 septembre 2005 à 20:18:01

lol stard4

legume_sylkis-> tout a fait d´accord avec toi !!

La vidéo du moment