CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les naz qui vont aux US pour gagner...

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:12:01

Salut a tous
Zorglubshiva y est peut etre allé un peu fort mais je suis entierement d´accord avec lui,ce genre de topic est completement inutile,si un joueur francais a envi de jouer sur les serveurs américains quelque soit la raison c´est son droit point final!(dites vous aussi que certains joueurs dont moi vont sur les serveurs américains juste pour améliorer leur anglais,les faveurs ou conneries du genre on en a rien a foutre,ce qu´on veut c´est jouer avant tout!)

Pour ceux qui restent sur les serveurs europeens tant mieux pour eux

Sur ce bon jeu :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:12:25

zorglubshiva :d) C´est brutal comme arrivée au point Godwin. Je ne savais pas que tu étais un troll, je suis déçu.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:18:42

Hé Xevro je suis content : je viens de passer en tête..........................j´suis meilleur que toi. J´en reviens pas....et je viens de fêter mes 78ans la pêche j´te dis!

Le tribunal des Boutonneux vient de me classer parmi les meilleurs.

Cessez de vous branler sur GW....jouez-y plutôt....

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:26:23

Hitman t´es déçu !! !!!!............normal tu JUGES, comme la plupart......

Ce topic est d´un nul.

Le topic de XEVRO par contre sur le Panthéon des Maîtres est EXCELLENT. Chacun fait son investigation et essaye d´étayer le pour et le contre. Puis ça tourne au délire. Bref c´est fun; autre chose que ce topic de nombrilistes qui se la jouent Commissaire du Peuple pour faire le ménage et classer les JOUEURS en BONS et MAUVAIS.

On s´en contrefout...........Jouez GW est fabuleux selon moi. VIVE les devs & continuer à nous enchanter jusqu´à la FIN DES TEMPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:29:30

zorglubshiva :d) Je n´ai pas digéré "les petits marchands de goulag". Tu utilises des mots dont tu ignores la portée.

Soralink
Soralink
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:33:02

Je dirais pas grand chose sur ce sujet mis a part que déja , si on peux allez en amerique et qu´on as 5 voyages c´est aps pour rien .

Ensuite tu parle de aider la communauté : mais quand on essaye d´aider cette communauté et qu´on se fait remballer du genre : ouais melle toi de tes affaires sale noob , je vois pas trop en quoi c´est honorable .

Certes on profite des US , mais certes aussi il faut pas nier le fait que malgré qu´on soit en minorité par rapport aux us et corée , on est pas bien débrouillards , et je trouve rien de lache a allez aux us pour profiter de ceux qui aux moins font quelque choses , et se servent de ce qu´il y a dans le jeux.Petites chose comme canal echanger , cibler ( pas le cas de tout le monde qui prefere se la jouer solo ) , pleins de detals qui font qu´on se sent quand meme mieux aux us

voili voilou :)

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:36:55

Non c´est exactement le contraire. Je les utilise ces mots EXPRES. Vous devez ouvrir vos yeux et vos oreilles. Vous ouvrir au monde.

Désolé la plupart des acteurs de ce forums sont issus des milieux favorisés de la populatiojn de notre beau pays et ils se la jouent : c´est pourquoi parfois je pousse mon ouragan à moi ça fait du bien.

L´HOMME est par essence un éternal insatisfait. Sachez le et jouons ya que ça de vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:45:43

A vrai dire, je doute que ton message soit compris par ceux à qui il était destiné... C´est paradoxal.

Thib71
Thib71
Niveau 13
07 septembre 2005 à 18:47:09

Te fatigue pas zorglubshiva, tout ce que tu pourras dire restera sans effet dans un sujet à polémique comme celui là. Ca juge dans tous les sens, "tel est un gamin, lui est ci, l´autre est un boulet"... l´homme par nature se fait une sorte d´auto défense, il cherchera toujours à prouver qu´il a raison, car il ne veut pas perdre la face. Bref un débat inutile est interminable.
J´ajouterai pour terminer que le fait qu´il y ait des "jeunes" en france n´a jamais été preuve qu´il s´agissait d´un lieu moins mature. Par expérience j´ai vu des gens se conduirent assez peu dignement, et ils n´étaient pas toujours "jeunes".

Aussi dans un RPG "Role play game" on est censé jouer un Role, c´est à dire sans parler "ki pour la prochaine mission" où on en trouve tous les deux mètres. Etre un bon joueur RPG c´est d´après moi jouer son personnage jusqu´au bout, avec les gestes en *I fait ci*, et pas forcément qu´il soit le plus fort pour ainsi pouvoir se la péter en publique. Imaginez un guild wars où on se sent dans la peau du personnage, où tout le monde jouerai le jeu, certains jouant les persos faibles, d´autres les forts, mais ça formerai un vrai MMORPG avec des vraies bons joueur de RPG, ceux qui font du RP.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:54:32

C´est moi ou ce topic part un peu en cahouètes ?

Heu... j´aime bien le gars, il met dans la meme phrase flic et fasciste, adolescent et marchand de goulag et ensuite il nous dit limite qu´on est bourgeois... c´est un peu nimp.
De plus je vois pas pourquoi tous les gens ici present seraient dans "des milieux favorisés" et je vois pas le rapport avec le sujet du topic.

Bon par contre, qu´on dise qu´on va aux US car l´ambiance y est differente je veux bien mais dites pas pour améliorer votre anglais vu qu´il y a les serveurs anglais. Mais c´est vrai que jouer avec des américains peut etre beaucoup plus agréable ^^.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:25:43

En fait j´ai une question qui me taraude depuis longtemps...

:d) En quoi sommes-nous traitre si nous allons jouer aux USA?
(Je préfère une réponse avec un quart de tiers d´argumentation au moins :) )

PS: Pour vous aidez :) :d) Ne dites pas que c´est part rapport à la ffaveur, si l´européen est chef d´équipe, c´est l´europe qui gagne :)...

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 septembre 2005 à 20:36:22

perso j ai 2 comptes, un au usa l autre en europe

la connerie est universelle, donc je m´etonnes pas de trouver du boulet, de l escroc et autres joyeusetees

mais bon cote ricain, j ai l impression que s est moins agressif, je note peu d invite sauvage pour faire un groupe, de mendiant et autres suppliants

et contraiement a ce que certains disent y a aussi des boulets vendeurs hors du channel de trade

chourmico
chourmico
Niveau 6
07 septembre 2005 à 23:16:26

Zorgglubvia tu es insupportable !! tes propos sont affligeants et complètement dénués de sens.
Pour ta gouverne, puisque tu utilises les mots de branleurs, adolescents et boutonneux à tout va, je suis bien plus agé que moi mon petit, bref l´ado boutonneux branleur... ben c toi.

Mais quand je vois que tu es supporteur de xevro alors je comprends mieux.
Bref discution stérile et maintenant insultante de ta part! c´est vraiment navrant de voir qu´un jeu peut avoir un tel impact dans tes propos.

y_fox
y_fox
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:40:31

je joue que pour moi, et je ne joue pas pour les autres :nah:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:43:27

ne vous inquiétez pas, quand je vais venir sur GW (10-11-12-13-14 ou 15 sept) une nouvelle ère se montrera ! je vais remettre tout le monde a leur place et je fais faire gagner la faveur a l´europe car je serai le chef ! Moins de boulet et plus dintellignet :lol: ! (meme si je suis québecois je vais aller sur leurope pcq francais ...) HaHa ! :hum:

PIMPMOBILE
PIMPMOBILE
Niveau 3
08 septembre 2005 à 00:59:51

p***** de fr ca fait 30 min que je lis vos messages a la c*** Arretez de vs engueuler et aller jouer, pogner la faveur ou qqchose. Je sui quebecois et fiere de ne pas faire comme vous...PATHETIQUE :sarcastic: :diable: PIMP :diable:

Da_prayer
Da_prayer
Niveau 3
08 septembre 2005 à 04:31:30

moi aussi je suis quebecois et quand je me connecte sur vos serveur ya jamais personne je suis tout le temps seul pour faire les quete mais sur les serveur américain sé full

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
08 septembre 2005 à 04:44:15

En fait ca sert a rien d´argumenter avec tous ces gens si étrois d´esprits qui disent : "si tu parts aux us t´es qu´un looser". Ils sont tellement c**s qu´il essayeront jamais de se remettre en question. Je voudrais juste repondre à quelqun qui disait que l´Europe ne se limitait pas a la france : Heureusement ! sinon l´UW et la fissure ne serait qu´une légende pour vous LoL.
Moi en tout cas je me barre aux US et j´y reste.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
08 septembre 2005 à 07:05:57

C´est marrant personne n´a répondu à ma question :rire:

:d) En quoi sommes-nous traitre si nous allons jouer aux USA?
(Je préfère une réponse avec un quart de tiers d´argumentation au moins )

PS: Pour vous aidez :d) Ne dites pas que c´est part rapport à la ffaveur, si l´européen est chef d´équipe, c´est l´europe qui gagne :) ...

Segil
Segil
Niveau 7
08 septembre 2005 à 09:38:38

on peut changer de serv US et EU autant de fois voulus ou pas ?

La vidéo du moment