CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adon Pour quand ???????

gazoile
gazoile
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:38:45

Slt je voudrai savoir si quelqun a eu des dates des sortis ?

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:40:07

adon?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:40:33

add on

hunter_of_soul
hunter_of_soul
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:40:55

add-on il voulait dire ; ) = disque additonnel

gazoile
gazoile
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:42:14

ouai dsl add on lol

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:42:24

okii, desolé

gazoile
gazoile
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:50:39

c pas la fin du monde mec si on a demendé alors que dautre avais deja demendé . je suis pas tjrs sur l e forum

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:51:47

Rechercher:
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

gazoile
gazoile
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:53:30

ouai mai je savai pas lecrire c pour ca

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:55:18

:hum:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:05:00

rechercher " add on": 10 reponses

rechercher " add-on": 21 réponses

rechercher " addon": 9 réponses

rechercher " expansion": 4 réponses

rechercher " extension": 8 réponses

rechercher " expension": 1 réponse

Et j´ai surement oublié certains orthographes foireuses ou des " SMS style". Du coup je rejoins Froltom sur le coup de gueule, mais en plus Zen :)

gazoile
gazoile
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:07:09

faut etre zen

stard4
stard4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:09:45

zen ou mais pas con gazoil :coeur:

gazoile
gazoile
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:10:57

ba je savai pas ecrire addon jy peu rien moi apres on sacharne sur moi

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:19:07

t´es pas vieux dans le monde du jeu PC hein?

et s tu sais pas l´ecrire, quand tu fais une recherche, tu essaie plusieurs orthographes. Pas compliqué, comme la moitié des gens ici ecrivent tres mal avec plein de fautes, tu risques rien à essayer :)

gazoile
gazoile
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:48:49

je mi conné mieu que toi en pc mec

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:14:26

là, tu m´as faché. Fallait pas...

Non, tu ne t´y connais pas mieux, ni en PC, ni en français non plus, mon pote. Probablement en rien du tout en fait.

Tu ne sais même pas ecrire " add-on", qui est pourtant un mot TRES courant dans le vocabulaire du joueur PCiste. Comment c´est possible ça? je vois que 2 raisons: soit t´as jamais eu entre les mains un CD sur lequel c´etait ecrit ( donc, soit t´es un groooos newb du jeu sur PC), soit t´as le QI d´une moule cuite, ce qui au final donne à peu pres le même resultat.

Je penche d´ailleurs pour le QI inferieur à la moyenne.

Quand on voit que tu a créé un topic sur " comment on fait pour avoir de l´acier" ( désolé j´ai pas repris tes fautes d´orthographe, c´est dur pour moi d´écrire naturellement aussi mal que toi), et que ensuite comme personne ne te repondait, tu a créé un autre sujet avec la même question, puis un autre topic " donne compte Guild Wars" JUSTE pour attirer le chaland et reposer la même question, et ce en à peine 13 MINUTES, j´ai du mal à croire qu´une once d´intelligence puisse exister dans ta petite tete.

Le fait que ce topic existe est en soit une preuve de ta faiblesse intellectuelle. Si tu etais un tout petit peu intelligent, tu serais allé voir sur le site officiel, ou sur les fansites que tu peux trouver grace à google par exemple. Naaaan, non seulement t´es pas malin, mais en plus t´es paresseux. A 14 ans, ça te promet un bel avenir, gamin... :honte:

D´ailleurs, en fait TOUS tes posts montrent ton incroyable faiblesse intellectuelle et ta paresse totale. Comme par exemple, comment avoir le recycler... T´as même pas été voir un marchant pour voir, nan, c´est plus facile de poser la question sur un forum et de laisser les autres faire le boulot. Tiens, ça me degoute des gens aussi paresseux.

Et moi, comme un con, j´esaie de filer un p´tit coup de main, en t´indiquant entre autre les mots clefs à utiliser. Qu´est ce que j´y gagne? le petit paresseux immature pretend qu´il s´y connait mieux que moi en PC. C´est bien beau à dire, mais faufrait le prouver. Moi, je prouve ce que je dis, et je dis que je sais de quoi je parle, la preuve:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-137853-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-153721-1-0-1-0-0.htm

Et comme c´est pas sur un seul jeu qu´on peut juger, je te propose ces messages issus du forum Bloodlines aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2869425-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2876767-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2870361-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2870355-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8234-2870641-1-0-1-0-0.htm

Et toi, tu as quoi à me proposer, Ô grand maitre du PC?

Allez, question simple, comment on chnage la taile de la memoire virtuelle sur un PC? et comment on fait pour eviter que le fichier de pagination ne soit fragmenté dans ce cas là? ´est aps dur, un boss dans ton genre devrait briller sur un sujet comme ça.... :rire:

Gamin, je vais t´expliquer un truc. t´aurais dit " non, je suis bon", j´aurais même pas bronché. Mais là, tu as dit " meilleur", ce qui implique une comparaison. Hors, en disant que tu es meilleur que moi, tu m´insultes fortement, puisque à l´evidence TU ES NUL. Et en plus, tu etablis une comparaison sans aucune base ni connaissance.

Vois-tu, il se trouve que je suis technicien informatique et réseau de profession. Si t´etais un petit genie, peut-êtreque tu pourrais effectivement etre d´un niveau comparable, mais tu es trop paresseux et stupide pour ça. Je vois pas comment un gamin de 14 avec l´intellect d´un big mac pourrait avoir un niveau comparable à celui d´un tech pro, même si celui-ci etait mauvais.

Toi, t´as pas encore compris que te mettre les gens à dos c´est pas un bon moyen d´avor de l´aide hein? Bon, je t´explique. Multiplier les posts sur le même sujet, ça met les gens en rogne. Les posts avec un faux sujet pour atirer les lecteurs, ça gonfle. Les messages POURRIS de fautes c´est tres chiant aussi. Et, bizzarement, la superiorité pretendue lancée d´une façon insultant les gens sur leurs competences tant personnelles que professionnelles, ça met generalement les gens de TRES mauvaise humeur.

T´en fait pas, King Gaz, d´ici 20 ou 30 ans, quand t´auras l´intellect d´un enfant de 14 ans, tu pourras commencer à compendre. Garde ce post precieusement d´ici là, il te resservira... Et bonne chance, tu vas VRAIMENT en avoir besoin...

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:30:40

lol moi avant de pomper un text pareil soit jaurais deja peter mon clavier pr cause d´enervement ou je me serais deja endormir ^^ :D

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:33:38

Hé, jette un oeil sur mon premier lien, tu verras que j´ai pas le sommeil facile :rire:

Pour ce qui est de casser le clavier, ça me ferait mal de devoir racheter du matos à cause d´un blaireau pareil, alors je fais attention :p

stard4
stard4
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:35:23

j´ai tout lu uriel mon héro :coeur:

La vidéo du moment