Bon, vu le nombre de personnes qui reclament ça, et vu que si on attends apres Troika et Activision, ils vont se pendre avant de l´avoir... Bah je m´y suis collé.
Ouias bon en fait de patch, j´ai juste empaqueté les fichiers de dialogues dans un fichier RAR... y´a plus qu´à le decompresser au bon endroit, tout est expliqué dans le readme à l´interieur de l´archive.
Par contre, pas de traduction pour autre chose que les dialogues, faudra faire avec les ordinateurs en anglais. J´avais essayé de changer des trucs dans les fichiers des ordinateurs ( pour evietr les bug des congélateurs..) et ça avait juste fait disparaitre les commandes. Comme j´ai pas trouvé pourqoi, j´ai juste zappé ça...
Du coup, si vous voulez utilsier le patch VF, et aussi le " patch du pauvre", y´a une procedure d´installation specifique, qui est expliquée dans le readme.
Comme d´habitude, il n´y a aucune garantie: si ça marche tant mieux, sinon, c´est dommage, mais je n´y peux rien. Je ne suis pas non plus respinsable des eventuels bugs causés par les dialogues en français, à supposer que ça marche bien sur.
Voilà, le " patch" est là:
http://uriel99.free.fr/st/stockage/bloodlines_dlgvf.rar