CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un peu plus de mods...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:05:50

Apprenons à sauter comme un vrai vampire ( plus loin, plus haut, plus vite, ebfin mieux quoi ^_^´)

Bon, c´est pas ultra super mega powerjump de la mort qui tue même la vie vivante, mais c´est un debut.

Ouvrir le fichier config.cfg ( avec le bloc-note, ça passe tout seul), et chercher:

sv_jump_boost
sv_jump_maxspeed
sv_jump_boost_immediate

Remplacer les valeurs par:

sv_jump_boost " 100.0"
sv_jump_maxspeed " 350.0"
sv_jump_boost_immediate " 1"

Voilà, vous sautez à la hauter des reverberes, maintenant...

Table d´XP revue à la hausse:

De maniere generale, on ne gagne pas enormement d´XP, mais bon, le probleme, c´est surtout qu´on ne gagne pas vraiment plus d´XP pour les grossesd quetes majeures. Obex a mis au point une nouvelle table d´XP qui donne un peu plus d´XP sur les quetes majeures, etc. Au total, ça fait environ 15% d´XP en plus, mais réparti honnetement. De quoi etre un peu moins restrictif sur les capacités des persos...

On trouve ça ici:

http://www.vampireheaven.com/vheaven/files.php?action=download&file=133

Camera hack

Je crois que quelqu´un avait déjà posté ça ( Fenris il me semble...), mais ça fait pas de mal de le remttre ici...

Ouvrir le fichier config.cfg et ajouter les lignes suivantes:

bind " KP_PLUS" " +camin"
bind " KP_MINUS" " +camout"
bind " KP_UPARROW" " cam_yaw 180"
bind " KP_PGUP" " cam_yaw 225"
bind " KP_RIGHTARROW" " cam_yaw 270"
bind " KP_PGDN" " cam_yaw 315"
bind " KP_DOWNARROW" " cam_yaw 0"
bind " KP_END" " cam_yaw 45"
bind " KP_LEFTARROW" " cam_yaw 90"
bind " KP_HOME" " cam_yaw 135"
bind " KP_INS" " pause"
bind " KP_DEL" " screenshot"

Voilà, vous pouvez utilsier le pavé numerique pour changer la position de la camera autour du perso ( c´est aps dynamique, c´est des angles fixes: devant, derriere, sur le cotés) et même zoomer / dezoomer avec les touches + et -. Elle est pas belle, la vie?

Plus d´infos quand il y aura plus à dire...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:48:37

bon quelques details pour le saut...

Aparament, sv_jump_boost correspond à la valeur maximale du saut. Je sais pas pour vous, mais moi j´ai eu l´impression que mon perso sautait plus haut à mesure que ses caractéristiques augmentaient... C´est peut-être juste une idée ceci dit. Mais ci c´est vrai, je soupçonne cette ligne de definir de quelle façon se fait l´accroissement.

sv_jump_boost_immediate est assez fourbe. à 0, il n´y a pas de boost de saut, c´est la valeur d´origine qui est utilisée. à 1, on saute haut. Je soupçonne donc ( toujours dans le cadre de mon hypothese precedente) que si on regle cette valeur à 1, on saute directement au maximum possible, alors qu´à 0 les competences de saut augmentent au fur et à mesure pour atteindre progressivement le maximum. Mais je n´ai pas encore vérifié...

Quand à la valeur sv_jump_maxspeed, j´ai essayé plusieurs valeurs et je n´ai rien remarqué, donc ça pourrait definir à quelle vitesse la progression de competence se fait, mais evidemment, j´en suis pas sur.

En tous cas une chose est cartaine:

sv_jump_boost " 100.0"
sv_jump_maxspeed " 350.0"
sv_jump_boost_immediate " 1"

permet de sauter à la hauter des reverberes.

-Bourrin68-
-Bourrin68-
Niveau 1
03 décembre 2004 à 14:23:39

Merci Uriel99 ; )

Ca m´etonnes qu´il y ai encore personne repondant sur ce poste O__o

vigo
vigo
Niveau 3
03 décembre 2004 à 14:54:45

Hmmm sympa ça :D :D C´est vrai que niveau pouvoirs je nous trouve léger comme vampire...et même au niveau de la force, franchement, même de base on devrait être plus costaud :)
Mais bon on peut pas non plus en faire un super-héros :)))

Par contre ça j´ai pas trouvé,

--------SPOIL--------

une fois le sabat éliminé, la fin est encore loin ( car je regarde un peu la longueur..c´est déjà pas mal la :))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:50:53

Y´a aussi moyen de modifier les disciplines d´un clan, et ça inclus le NOMBRE de disciplines... j´en vois dejà qui bavent... Mais j´ai pas eu le temps de me pencher sur la question pour l´instant, et ça a l´air assez balaize...

Sinon, ceux qui ont joués à Redemption doivent s´en rapeller, il y avait une discipline qui permettait de regagner de la santé, au prix d´une depense de sang ( guerison du sang, je crois).

Ben à l´origine elle tait visiblement prévue, mais elle fonctionne pas correctement. Nos amis modeurs anglophones se penchent actuellement sur la question ( pas moi, c´est trop dur ^_^´), donc quand y´aura du nouveau, bah je verrais si ça marche en VF...

Walrus01
Walrus01
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:55:59

Là faudra qu´on m´explique...je veux bien que pour des amateurs ce soit dur à mettre, mais pour les devs ça devait pas être bien sorcier de faire une discipline qui faisait baisser une jauge au profit de l´autre! bizarre tout ça, bizarre. :-(

stenz
stenz
Niveau 8
03 décembre 2004 à 21:02:06

encore une fois bravo uriel

Puradys
Puradys
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:03:25

:up: poste très interessant, merci de votre travail qui mérite des applaudissement :content:

cordialement

Xanders007
Xanders007
Niveau 1
04 décembre 2004 à 19:44:34

j´ai essayer de test le patch XP, mais il va dans un repertoir vdata/system et la je m´attender a ce qu´il remplace un fichier mais non :/ donc ca ne change en rien l´xp que je gagne :´(

stenz
stenz
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:44:27

" Unzip the file, and place it in your installed directory, which might be c:\program files\activision\Vampire - Bloodlines, but I can´t remember exactly. Starting a new game should not be necessary."

tu avais deja commencer une partie ?
je viens aussi de le mettre dans mon repertoire
mais comme j ai aps envie de recommencer de suite une partie . ..
jvé attendre
mais apparement ca marche k en recommencant une partie :)

Xanders007
Xanders007
Niveau 1
04 décembre 2004 à 21:00:08

cela doit etre surement ca =) mais moi je suis a hollywood pas envie encore de recommencer ^^

stenz
stenz
Niveau 8
05 décembre 2004 à 00:43:28

ca se comprend mais bon ce jeu peut etre fait avec plein de persos donc a mon avis ca marchera kan tu recommenceras

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:53:35

nan ça change pas l´XP deja gagné mais ca change l´XP a venir.
Le jeu repose sur un table d´XP. à chaque fois qu´on remplit un objectif de quete, le jeu se refere à la table d´XP pour voir combien il doit donner. C´est cette table qui est modifiée. par exemple, survivre à l´attaque du sabat donne 3 points au lie ude 2, survivre au loup-garou 12 au lie de 10, etc. mais toutes les quetes n´ont pas été augmentées. Les choses vraiment simples ont le même nombre d´XP. Faire son rapport au prince, c´est simple, c´est toujours 1 XP...

c´est pas du mega boost, et c´est pas +15% partout, c´est +15% sur l´ensemble de l´XP qui peut etre gagné. Apres ça depend aussi de la façon dont vous jouez...

et au fait c´est NORMAL qu´il ne remplace pas de fichier. TOUS les fichiers sont empaquetés dans les archives VPK. le jeu verifie le repertoire d´instal, et si il ne trouve pas le fichier, il inspecte les archives. Donc, pas de souci, le jeu trouve le fichier hors archive et le prend en compte.

Oniyuushi
Oniyuushi
Niveau 2
05 décembre 2004 à 10:43:23

hmmm, je n´arrive pas la Camera Hack

Pourtant g rajouté les lignes de codes dans le . cfg.

Il faut ptetre mettre les numéros de ligne entre les " " ou encore une autre manip ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:26:33

pour autant que je sache il faut juste coller ça tel quel, mais peut-etre que tu dois le mettre juste derriere les autres lignes commençant pas " bind".

Bien sur, faut que ce soit apresd la ligne " unbind all" sinon c´est mort...

alucard82
alucard82
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:25:05

Oniyuushi:
Tu peux toute fois kan tu lance ton jeu faire dans la console:
exec config.cfg

Pour ma part, j´ai fait comme dans un bon vieux HL avec un autoexec et plusieurs fichiers de configuration, comme ca quand quelques choses ne marche pas, je modifie juste l´autoexec.cfg

Uriel99:
tu t´investis vraiment dans ce jeu et je trouve ca admirable. Merci pour tout ce que tu fait et j´espere que beaucoup feront pareil ( je demene pour trouver des infos sur un patch officiel et je dl en ce moment Worldcraft ( hammer truc ) (dsl pour ces parenthese))

voila voila

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:22

:up:

j´suis sur qu´il peut encore servir celui là :)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:27

C´était bien pratique la guérison du sang quand même ! :)

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:02:54

Je crois que ça rendrait le jeu trop facile...

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:31:41

Pour certain clan ce serait carément vital!

La vidéo du moment