CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'patch du pauvre' en attendant le vrai

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:54:36

Bon, ben voilà, y´a pas encore de vrai patch, mais y´a dejà un debut de patch.

Ca ne corrige pas les retours sous windows, juste quelques-uns des bugs de quetes et de dialogues. A l´origine créé par un certain dan_upright pour la VO, cet ensemble de correctifs a été adapté pour la VF par votre humble serviteur.

Je vous balance ça sans AUUNE garantie. Ca devrait marcher, mais si ça marche pas, tant pis, j´y suis pour rien, je peux rien et faire, et c´est tout.

Liste des bugs corrigés ( enfin j´espere...):

- Les points d´XP pour tuer Bach et sauver Johansen à la fondation Leopold devraient maintenant etre attribués correctement

- Lorsqu´on intimidait Vandal pour qu´il nous vende du sang, il proposait de nous offrir une poche, mais elle n´apparassait pas dans l´inventaire. Maintenant, ça *devrait* marcher. ( non testé)

- L´ordinateur du Nocturne Theatre n´est plus pirtabale avant d´avoir rencontré Mitnick ( ce qui evite de planter la quete...)

- Mercurio donnait 2 fois la recompense de la quete de la morphine, si vous en aviez sur vous la premiere fois que vous alliez le voir et faisiez ensuite la quete normalement. Maintenant, il ne devrait donner la récompense qu´une seule fois, comme prévu.

- Passer le tutorial donne maintenant les outils decrochetage, le . 38 et les 2 XP, comme si vous veniez de le finir ( c´est presque de la triche, mais bon...)

- La recompense pour la quete du critique gastronomique devrait maintenant etre attribuée normalement. Avant, on recevait l´experience, et il n´y avait pas d´argent dans la boite à lettre apres le mail de Lacroix. Maintenant ça *devrait* marcher ( non testé)

- Correction d´un bug de dialogue avec une " victime consentante" du Confessions qui avait un dialogue d´une " victime consentante" de l´Asylum si on jouait une perso feminin.

- Trouver le reçu de caution du sire de Lily apparait dans le journal correctement.

- Mercurio vend le fusil SWAT comme prévu

- Si on persuade le serial killer de ne plus tuer, la quete n´echoue plus.

- Il n´est plus necessaire d´etre Toreador pour parler à Isaac du Tzimice ( mais il vous répondra quand même comme si vous etiez Toréador, il me semble...).

- La ligne indiquant à Isaac que vous ave reglé son probleme de gargouille ne devrait plus réapparaitre sans cesse.

- Quand les joueurs en occultation de niveau 1 et 2 lançaient une attaque de melee qui brisait l´occultation, ils faisaient 0 dommages. Maintenant, le niveau de dommages devrait etre normal.

- Il faut maintenant savoir que Strauss a un probleme de gargouille pour pouvoir lui dire que son probleme de gargouille est réglé.

- Les quetes des posters de Gary devraient maintenant apparaitre correctement dans le journal.

Vous pouvez trouver ce " patch non officiel" ici:

http://uriel99.free.fr/st/stockage/bloodlines_patch.rar

pepe666
pepe666
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:01:26

il corrige pas mal de truc tout de meme c´est pas mal...ca me fait penser a morro lol dommage que plus ca va et plus de jeux sont patche par les joueurs...vraiment dommage...ils auraient pu le sortir moins bugge co meme et pis le patch est meme pas annonce officielement a part parait il sur un site allemand...ca laisse songeur :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:10:06

Oh j´ai oublié... y´a un patch qui devrait fixer le crash à la fin de l´ordre de Leopold, pareil sans garantie, mais si vous avez le probleme, ça peut valoir le coup de l´essayer...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:49:15

Je savais que ça viendrait, ça... J´ai pas fait le patch, j´ai juste traduit 2-3 trucs.

Je pourrais empaqueter quelques fichiers et les mettre à disposition mais je sais pas du tout si ça marcherait... Je vais voir ça demain, là j´ai un peu envie de jouer. J´ai quand même passé 3 heures à adapter ce truc là, c´est chiant ^_^´

EL_NIQUAGE
EL_NIQUAGE
Niveau 4
02 décembre 2004 à 23:51:43

ca fonctionne avec la version copiée ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:01:58

j´en sais rien j´ai pas la version copiée.

Mais comem ça touche que aux scripts, aux dialogues et à 2-3 descriptifs d´ordinateurs ca devrait fonctionner. enfin... je vais le remettre ici quand même:

" Je vous balance ça sans AUCUNE garantie. Ca devrait marcher, mais si ça marche pas, tant pis, j´y suis pour rien, je peux rien et faire, et c´est tout."

Kheldar92
Kheldar92
Niveau 5
03 décembre 2004 à 11:35:22

:applause: pour Uriel99 :clap: :clap: :clap:
:cool: :merci:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:49:44

Ben non, merci à Dan_upright, je n´ai fait qu´une modeste adaptation, j´ai pas créé les correctifs...

Kheldar92
Kheldar92
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:17:18

T´es trop modeste Uriel99, ça te perdra.... ; -))
:merci: donc pour cette adaptation :ok:

ti_via
ti_via
Niveau 4
03 décembre 2004 à 17:11:09

MMMmmh ! Merci ! ! :-p

Mais c´est vrai que c´est du foutage de guele si c´est aux utilisateurs de faire les patchs :honte:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:52:54

j´ai pas honte, je remonte tout seul comme un grand mon propre post.

Bon, c´est pas tout ça, mais faut que j´aille tester le dernier patch de Sacred aussi... et refaire Downtown ( j´ai ENCORE effacé mes sauvegardes . ..). Et faudrait que je rapelle àma guilde dand Anarchy Online que je suis pas mort. donc...

:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:25:51

J´ai toujours pas eu de feedback sur celui là... autant celui sur les dialgues en VF à l´air de faire des heureux, autant celui-là je sais même pas si il marche... et comme j´ai plus de perso apres Downtown ( faut que j´arrete de recommencer le jeu, serieux...), je peux pas vraiment tester moi-même...

Si quelqu´un a testé, un retour d´infos serait le bienvenu... Merci ^_^´

Mouettos
Mouettos
Niveau 3
08 décembre 2004 à 06:58:36

mon retour leopold marche tjs po.........triste

Anarch-Sieg
Anarch-Sieg
Niveau 4
10 décembre 2004 à 12:28:10

Moi j´arrive pas a télécharger le patch il arrive tous le temps dansl es dossier temporaire aider moi please!!!

froltom
froltom
Niveau 43
10 décembre 2004 à 12:29:52

bin tu change le repertoire dans lequel tu ve l´installer

Anarch-Sieg
Anarch-Sieg
Niveau 4
10 décembre 2004 à 12:32:58

Ces pas possible des que je clic sur le lien sa télécharge dans les dossier temporaire sans me demander ou je veut le mettre le dossier

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:28:35

Fait un clic droit sur le lien, puis " enregistrer la cible sous"

Anarch-Sieg
Anarch-Sieg
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:58:14

Sa marche pas sa télécharge la page web et quand je clic sur le lien sa télécharge encore dans les fichier temporaire

Ikryl
Ikryl
Niveau 1
12 décembre 2004 à 21:43:54

Hop, pour le crash de Leopold, ca ne marche pas, en tout cas pas chez moi, je monte dans le bateau, ca charge et arrivé au bout, ca plante...

Une autre solution ?

Sinon le reste, nikel merci !

Ikryl
Ikryl
Niveau 1
12 décembre 2004 à 21:49:49

Apres recherche sur google j´ai trouvé ca, pas encore testé, mais si ca peut aider.. :

des que tu arrives près du bateau il faut valider ces deux lignes de code dans la console :
SaveJohansen()
ensuite
ChangeLevel2 La_Hub_1 Taxi_Landmark

La vidéo du moment