Uriel99 productions presente... Le patch du barbare pour la depense automatique des points d´XP...
Pourquoi le patch du barbare? Ben parce que j´ai pas reglé le probleme, je l´empeche jsute d´exister...
Comment ça marche?
En fait, le jeu gere les montées de niveaux automatique par des listes de competences dans lesquelles depenser l´XP. j´ai tout simplement amputé ces listes de toutes leurs entrées, sauf la premiere ( au cas ou elle serait necessaire...). Normalement, le jeu ne peut donc plus depenser l´XP automatiquement, puisque les listes ne lui disent pas comment il doit proceder.
Du coup, il est tout simplement impossible d´utiliser la montée automatique de niveau si vous utilisez ce patch barbare. C´est pour ça que c´est un patch " barbare"
Ceci dit, je n´ai pas eu le loisir de le tester. Je ne peux donc pas garantir le fonctionnement. Ce que je peux garantir, c´est que ça ne risque pas d´endommager vos sauvegardes...
Notez également que le " character wizard" qui permet de generer un personnage en repondant à des questions utilise le même systeme. Je n´ai donc pas modifié les listes liées à cette partie. L´XP ne se depensera pas automatiquement pendant le jeu, mais il n´y a aucun changement dans la repartition automatique des points d´XP lors de la creation du pero, si vous utilisez le systeme de questions.
Et pour télécharger le fichier, c´est là:
http://uriel99.free.fr/stockage/autoxpfix.zip