CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envoûteurs

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 09:50:13

Salut à tous , vous avez sans doute remarqué que les envoûteurs sont les mals aimés de Guild Wars, qu´ils sont un peu des parias avec lesquels on aime pas trop grouper...Comparaison faite avec les elementalistes et les nécromants ( les 2 autres classes de magiciens ) ,on les juge souvent moins " efficaces"...voire inutiles.
J´aimerais créer un topic sur les envoûteurs.
Venez dire :
- pourquoi vous aimez cette classe
- ce qui fait qu´ils sont les meilleurs
- pourquoi ils sont indispensables
- pourquoi vous les detestez
- pourquoi on peut s´en passer sans problème
- vos idées de build
- vos petits secrets d´efficacité
A vous de jouer...

eckel
eckel
Niveau 4
10 juin 2005 à 09:57:06

crois pas non plus que t´est la seul les necros aussi des fois c´est limite de grouper, heuresement que j´ai toujours un meilleur niveau que les autre....ça force le respect

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:15:20

GrRrRrRr ! G deja fait un topic sur les envouteurs hier !

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:37:40

Et alors, on est en démocratie non ? En plus, mon topic ne fait pas double emploi/au tien, alors relax Max...

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:39:57

nan tinkiete je rigoler ! dsl si tu la mal pris :)

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:19:34

Il faut s´unir pour faire progresser la cause Messmer, voilà...
Alors au boulot ! :oui:

darkcol
darkcol
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:24:44

Yop ! !!! moi au debut me disais rien les envouteurs mais j´etai oblige de le prendre komme job pour pouvoir avoir tte les competence du jeu et jai remarqué que cette pas ke des perso en collant vert moullant mais que cette des pu????in de lanceur de sort avec des sort hyper puissant et ossi super chiant pour l´ennemies alors moi j´aderre au collant vert moullant youpiiiiiii!!!! :lol:

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
10 juin 2005 à 11:37:48

moi j´adore les envouteurs, j´en cherche systematiquement un pour mon equipe quand j´en cree une
je suis d´accord les envouteur ne font pas de degats, mais ce sont les seuls a pouvoir paraliser tout une equipe, 2 envouteurs bien coordonne vident de leur mana tous les moines et elementalistes adverses et reduisent tous les guerriers a l´etat larvaire, apres les attaquants de l´equipe n´ont plus qu´a finir
enfin voila, c´est chaud a gerer, mais c´est puissant, d´ailleur une petite anecdote, j´ai vu vu une mesmer buter un gardien de la breche en 3 secondes chrono, retour de flame + tempete chatotique ( pas sur du nom) + un autre sort dont j´ai oublie la fonction, et voila le warden etait reduit en sharpie
pour les necros c´est un peu pareil, 2 necros qui se completent dans une equipe c´est tres puissant aussi, et si vous metez 1 envouteur et 1 necro malediction ensemble ca fait mal
( ps, je suis pas envouteur mais je connais leur utilite et j´en ai besoin quand je joue)

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:42:14

c´est vrai que c super rare d en voir, pour mon prochain person j´esite entre envouteur necro ou necro envouteur
( j´ai de ja un G/M et un R/El)

aldigo
aldigo
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:14:44

Salut à tous,

Croyez-moi je suis Rôdeur/Envouteur level 20 et j´en suis très fier! Je ne regrette absolument pas mon choix. Le mélange sorts/attaques à l´arc/familier est détonnant : attaque de zones pour faciliter le travail des guerriers et mon familier qui termine le travail ; )

Bon jeu !

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
10 juin 2005 à 12:25:34

moi je suis necro envouteur est je trouve cette alliance genial je suis le roi pour faire chier

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:58:35

:up:

zeflash
zeflash
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:32:52

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:19:51

Salut à tous , vous avez sans doute remarqué que les envoûteurs sont les mals aimés de Guild Wars, qu´ils sont un peu des parias avec lesquels on aime pas trop grouper...

J´ai pa

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 01:20:38

" uriel99
Posté le 11 juin 2005 à 01:19:51
Salut à tous , vous avez sans doute remarqué que les envoûteurs sont les mals aimés de Guild Wars, qu´ils sont un peu des parias avec lesquels on aime pas trop grouper...

J´ai pa"

. .........finit de poster ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:21:40

:honte:

J´ai pas remarqué qu´ils étaient mal aimés. Personnellement, j´adore les envouteurs. rien de tel pour rendre un monstre completement inefficace.

Si il n´y a pas d´envouteur dans un groupe, alors ce groupe est incomplet. A choisir entre un guerrier et un envouteur, personnellement, je choisis l´envouteur, il est BEAUCOUP plus utile :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:50:37

froltom
Posté le 11 juin 2005 à 01:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" uriel99
Posté le 11 juin 2005 à 01:19:51

J´ai pa"

. . ........finit de poster ?

Nan, j´ai pas fini de poster, en effet. Ca c´est vu tant que ça? :rire:

zeflash
zeflash
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:26:50

ju12
ju12
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:40:31

Ouais mais il faut pas pousser quand même les guerriers restent tout de même indispensables mais les envouteurs sa roxxe en PVP ils niquent l´énergie du ou des moines qui meurent vite et après reste plus qu´à achever le reste :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 13:53:55

Le concept qui me plaît, avec mon envoûteur, c´est le " Fais quelque chose, tu meurs, ne fait rien, tu meurs aussi" . ..

La vidéo du moment