CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envoûteurs

zeflash
zeflash
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:02:34

Très belle définition :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:07:00

Une chanson de Rammstein qui colle très bien à l´envoûteur et au nécromancien ; )
http://www.planetrammstein.com/fr/parole/traduction/fr/2-sehnsucht/4-bestrafe-mich.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:07:02

Une chanson de Rammstein qui colle très bien à l´envoûteur et au nécromancien ; )
http://www.planetrammstein.com/fr/parole/traduction/fr/2-sehnsucht/4-bestrafe-mich.php

hades012
hades012
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:07:46

completement hors sujet
qu´est ce qu´il faut comme materiaux pour se fabriquer une armure pour envouteur a ascalon?
je voudrai commencer a economiser pour ces armures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:09:36

Des carrés de cuir et du tissu.

ju12
ju12
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:10:45

LOL un autra amateur de Rammstein ^^

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:36:12

Ben je trouve que envouteur en PvP c´est tres bien mais contre des monstres je trouve que c´est 0... alors je prefere prendre un guerier qui prendra les coup pendant que je fait mes sorts qu´un envouteur qui est moyen moyen fasse a des monstres....

zeflash
zeflash
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:26:48

:lol:

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:54:28

je suis envouteur elementaliste,et rien ne peut resister au grand " desillusion"
ps: je suis lvl 4 :rire2:
alors, si je suis deja puissant, vivement le lvl 10

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:01:26

ju12
Posté le 11 juin 2005 à 13:40:31
Ouais mais il faut pas pousser quand même les guerriers restent tout de même indispensables

Ah bon? pour faire quoi?

Dans un MMORPG classique, un guerrier est generalement un " tank", il dispose de competences pour attirer sur lui l´attention des creatures rencontrées. Ce n´est pas sa seue fonction, mais generalement la seule qui lui soit propre. La distribution de degats, il la partage avec les mages, par exemple...

Hors, dans Guild Wars, il n´y a pas de " taunt". 0 la limite, la frenesie permet de taper plus vite,donc *parfois* d´attirer l´attention, mais c´est tout.

Il n´y a pas de tanks dans Guild Wars, parce qu´un tank ce n´est pas un personnage qui PEUT encaisser beaucoup de degats, c´est un personnage qui DOIT encaisser les degats. Sans un moyen de forcer l´attention de adversaires sur lui, le guerrier n´est pas un tank.

A quoi peut-il servir donc? A faire des degats, bien sur. Avec sa penetration d´armure et ses armes, il est sans doute l´un des plus puissant distributeurs de baffes.

Ceci dit, un ranger avec des fleches enflammées ou empoisonnées et un double tir fait mal aussi. Un elementaliste fait tres mal... Le guerrier n´est pas le seul à pouvoir faire des degats, et le ranger et l´elementaliste n´ont pas autant besoin de supervision de la part du moine, en general.

Quand à l´envouteur, même si ses capacités de degats sont moins spectaculaires et evidentes que celle du guerrier, elles existent. Retour de Flamme et Empathie sont redoutables. Tempete du chaos, brulure de mana, etc... L´envouteur dispose de sorts qui nuisent directement à l´ennemi, que cesoit en efficacité ou en degats bruts.

Dans un groupe, un bon envouteur permet non seulement à l´equipe de se donner à fond, mais en plus, il empeche l´ennemi de donner tout ce qu´il a.

Dans un groupe, un bon guerrier ( et il n´y en a pas tant que ça...) n´apporte pas grand chose si ce n´est la possibilité de tuer un peu plus vite. Et j´ai malheureusement joué avce trop de mauvais guerriers ( du genre qui utilise sa mana pour sprinter à la rencontre du monstre et creve a cause des 3 devoreurs qui sortent du sol, puis engueule le moine qui n´etait même pas encore à portée de sort à cause du sprint... :honte: )

Donc voilà, non seulement le guerrier n´est aps indispensable, mais en plus, un envouteur est presque une obligation dans un bon groupe. Un groupe sans moine peut s´en sortir avec un envouteur, par exemple. C´est pas facile mais c´est possible. Un groupe sans moine, sans envouteur, avec un guerrier, ne s´en sortira que si le guerrier n´est aps un des gros bills super bourrins qu´on trouve partout, et ça sera quand même tres tres dur...

alent
alent
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:17:08

un groupe sans moine :fou: peut etre au debut le groupe survi mais quand t´arrive a l´oasis sans moine c la :mort: assurer . Deja apres dans les cimes froide ça se complique alors imagine le reste :non:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:11

ben je vois pas le probleme.

C´est plus facile avec un moine, c´est tout...

Bon ok c´est pas le même jeu, mais dans tous les jeux online, dans un groupe, quand y´a pas de guerrisseur on te dit que tu vas crever.

Dans Anarchy Online, je me suis fait Aztur l´immortel avec un kepper, et dans l´equipe y´avait 2 enforcers ( des tanks) et un nano technicien ( un mage de guerre, en gors). Normalement il faut un groupe de 6 avec de preference 2 guerisseurs. La seule guerison qu´on avait c´etait mon aura qui soignait un tout petit peu sur la durée, et les boucliers que le mage nous balançait à tour de bras...

Il faut parfois casser les schemas classiques pour realiser le veritable potentiel d´une classe ou d´un groupe. Je n´ai plus jamais regardé les nanotech de la même façon apres ça :)

Evidemment, jouer avec un moine c´est plus simple, plus facile, mais ça ne veut pas dire que c´est indispensable. Chaque classe dipose de moyens pour rester en vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 22:42:40

lol pas indispensable un moine =)
ca peux etre vrai suivant les monstres.
mais vu que parfois tu tombe sur des monstres necro ou invocateur et ben sans moine tu fait pas grand chose a part te heal un peu en ayant un regen de -5 voir plus sur la tronche.
Mais ne pas oublier qua quand on dit " moine" ca sous entend healer ca peu tres bien etre El/M ect...
Chaque classe peu survivre oui mais en 1v1 alors =) quand tu te retrouve avec 2-3 monstres par joeuurs ca deviens hot.
( me demande comment tu fait sur un titan sans healer lol)

Sinon perso je trouve pas que le guerrier soit indispensable pour plusieurs raison
1- toutes ses attaques sont au CaC
2- bonne armure mais autant de hp que les autres
3- dommage assez moyen par rapport a certaines classes
donc perso en PvP le guerrier est de loin la classe que j´aime le moins.

il faut forcement 1-2 healer 1 mesmer ( ca y a pas a dire pour casser une team et bloquer le healer adverse c´est le top) du necro ou du elem ( air de pref) 2 rodeur ( esprit+pieges =))

voila =)
donc vive l´envouteur =)

aldigo
aldigo
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:58:30

Salut à tous,
De ma première expérience à travers mon premier perso ( Rôdeur/Envoûteur lvl 20) j´ai décidé d´en créer un nouveau : Envoûteur/Guerrier. Je suis actuellement lvl 7 et croyez-moi c´est un build original mais surtout détonant :cool:

Bastmanu
Bastmanu
Niveau 3
16 juin 2005 à 00:38:24

Personnellement je joue un Envouteur/Elementaire et je peux dire du moins en PvE que les gens aiment bien ce que je fais, pour resumer je suis une arme de destruction massive, un executeur de guerrier et un empecheur de cast, rien de plus amusant que de piquer, commer ce soir, au sage sont sort favori de guérison... ben en deux secondes bye bye :-p
Mais j´ai remarquer que rare sont les groupe a bien connaitre l´envouteur.... Car sans moine l´envouteur il est fichu...seul point négatif de la profession ! !!!

Parigot34
Parigot34
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:05:56

Pas mal d´envouteurs ici ; )
Ben j´en profite pour proposer ceci :

Calice GOLD d´inspiration
Energie +12
Récup + rapide de : faiblesse
Armure +5 ( contre attaques physiques)

Je le fais à 1000po

Si ça intéresse quelqu´un --> Markus Gandalf

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:50:24

J´ai commencer un troisième personnage qui est un guerrier/envouteur et pour l´instant c´est très efficace lorsque j´utilise mes skills d´envouteur.

Rien de mieux que de vider le tier de la vie d´un enemi avant même de taper dessus au CaC. Et si je vois qu´il utilise des ssills pour se healer ben je sors mon artilleries d´envouteur et je le vide de son énergie et bien je bloque ses skills.Après je termine le travaille avec une bonne veille épé ( évidement de continu vider sa vie à l´aide de mon côté envouteur).

blappa
blappa
Niveau 18
16 juin 2005 à 21:02:06

J´ai moi aussi un envouteur/elementaliste, et on a fini les 3 missions de l´ascension a 2 ( Il y avait un peu plus de challenge ^^)

Je tank en bloquant avec mes skills d´envouteur et au CàC j´utilise mes skills d´eau, luiu me guérrit en permanence si il me manque n peu de points de vie ( malgré les heals incessants) je cours le temps qu´il me soigne.

ET ca nous a permis de se finir ces 3 missions sans aucun problème :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:11:20

" lol pas indispensable un moine =)
ca peux etre vrai suivant les monstres.
mais vu que parfois tu tombe sur des monstres necro ou invocateur et ben sans moine tu fait pas grand chose a part te heal un peu en ayant un regen de -5 voir plus sur la tronche. "

ranger: onguent du troll
elementaliste: aura de restauration
envouteur: festin ethéré
guerrier: signet de guerison
necro: drains de vie, parasites, maledictions, etc...

Chaque classe dispose de moyens de rster en vie. Certes, le moine est le seul qui dispose de soins directs et puissants...

Avec un necro, plus il y a d´ennemi, et plus c´est facile de rester en vie. Il suffit de planter un drain de vie sur chacun, de courir pour pas se faire ( trop) toucher, rincez, repetez...

Un envouteur bloquera les attaques de l´ennemi puis utilisera festin ethéré pour se soigner.

Un elementaliste lancera plusieurs sorts rapides pour recuperer de la vie.

Un guerrier... bah une fois encore, le guerrier est le boulet du groupe...

Apres, selon les combos, c´est plus ou moins facile.

Un monstre qui me balance un regen de -5 de vie ne m´inquietes pas du tout... en tous cas pas avec mon ranger/moine, je cumule les sorts de regen pour faire un +9 tranquille, et je suis seulement au niveau 11 :)

Et puis faut pas raisonner isolement, un groupe sans moine reste un groupe, et les monstres attaquent rarement tous le même gars en même temps, en tous cas pas avec un bon groupe...

nocd
nocd
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:49:20

J´aimerais monter un Envouteur, mais je sais pas trop kel second métier prendre.

Ensuite j´hésite a faire El/En plutot que En/El.
Je m´explique :
Ce kil y a de bien avec l´El c kon a bcp de mana, et vu que les sorts des En mette pas bcp de tps a se lancer, ne faut-il pas bcp de mana?
La compétence d´accélération du lancer de sort de l´envouteur ne fait-elle pas kon lance trop de sorts et k´après on est a cours de mana?
Je voulais prendre El a cause de la glyphe ki permet de diminuer la cout des sorts.

Kan pensez-vous?

La vidéo du moment