CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envoûteurs

nocd
nocd
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:59:42

Autre kestion ki m´interroge... l´envouteur c bcp de malefice et de sorts d´enchantement non?
Si on tombe contre un perso ki enleve les malefices ou les enchantements, on sert plus a rien???
Est ce que ca existe d´abord?

Snype12
Snype12
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:05:16

C´est le problème que beaucoup se posent. Il te faut choisir entre avoir beaucoup de mana ou lancer les sorts très vite.

- Ce kil y a de bien avec l´El c kon a bcp de mana, et vu que les sorts des En mette pas bcp de tps a se lancer, ne faut-il pas bcp de mana? -

Au contraire. Les sorts d´envouteurs les plus puissants sont plutôt dans l´ensemble assez long à être lancés si ce n´est pas la profession principale.

- La compétence d´accélération du lancer de sort de l´envouteur ne fait-elle pas kon lance trop de sorts et k´après on est a cours de mana? -

L´envouteur a pour ca la possibilité de pomper l´énergie des autres ( siphon d´énergie entre autres sorts utiles). Mais encore une fos, le siphon d´énergie est plutôt lent à être lancer et à se recharger, donc si on l´interromp l´envouteur est cuit.

- Autre kestion ki m´interroge... l´envouteur c bcp de malefice et de sorts d´enchantement non?
Si on tombe contre un perso ki enleve les malefices ou les enchantements, on sert plus a rien???
Est ce que ca existe d´abord? -

LE gros point faible en effet. Oui ca existe, puisque l´envouteur a justment des sorts pour annuler des maléfices et fot des dégats en conséquence. Le nécro également il me semble, mais ca doit plutôt annuler les enchantements.

Snype12
Snype12
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:07:00

[...]l´envouteur a justment des sorts pour annuler des maléfices et FAIRE des dégats en conséquence[...]

( décidément il manque un mode EDIT ici...)

Poley
Poley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:07:39

L´envouteur c´est surtout les malédictions mais pour l´Illusion/Domination, pas beaucoup d´enchantements ( si quand même echo des arcanes et tout ca), mais généralement c´est l´envouteur qui vire les enchantements ( hex breaker, disspation d´enchantements et autres). Sinon c´est des sorts directs, donc en gros si t´es envouteur tu balances un Backifire sur un autre envouteur pour pas te faire emmerder.

nocd
nocd
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:14:38

merci pour tte vos réponses.
bah c decidé, ce soir je me fiat un envouteur lol.
Ca sera peut etre un peu plus intéressant a jouer que mon El.
Certe c marrant d´essayer de bien placer une pluie de feu, mais au bout d´un moment je fias tjrs la meme chose. Soit j´ai des ennemis gourpé et je lance un degat de zone, soit il est tt seul et je lance une boule de feu tte bete.

Pour finir vous me conseillez koi comme second métier? J´avoue que c a chaque fois la kestion que je me pose. Limite je l´utilise po le second metier lol

Poley
Poley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:17:53

Moi je te dirais d´éviter elementaliste parce que ca bouffe du mana a mort ^^

nocd
nocd
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:19:57

ouai mais le suel truc bien c les glyphe ki permette de réduire le sortr d´invoc de 15 ( tt du moins au début... apres ca peut aller juska 25)
En gros je lance un mega sort pour 5 mana... Et vu que j´utilise jamais les compétences de la classe secondaire mis a part au début du jeu parce que j´ai pas bcp de sorts

Poley
Poley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:24:52

Ouais c´est a toi de voir ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:47:43

Guerrier nul, guerrier boulet, guerrier sert à rien... :honte:

Voudrais bien vous voir dans l´UW face aux Aatxe. Le truc doit avoir 700points de vie, empathie lui fait 30a chaque coup au max...or lui il te fait 300. Avec ça tu veux me faire croire que tu peux t´en sortir sans guerrier? MDR c´est le seul qui puisse suporter 2coups sans se faire tuer, et encore il est très mal en point après ça. Et en pvp, je veux pas dire mais si les 9/10 des envouteurs que j´attaquent courent c´est pas pour rien...

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:50:42

et oui, tlm fait di que les guerriers sont des cons ki rush, mais euh n´attaquent pa a disatance, il faut donc qu´il aille de l´avant ( y´a des limites certes) mais en + tous les elem rodeur moine et autres envouteures j´aimerai bien vous voir contre des gonz de corps a corps, ils vous tuent en 2 coups ( je sais ce que c´est j´ai une elem . ..) et c´est normal, dans un groupe il faut de TOUT ! !!!
et je pense qu´il faut autant deux moines que deux guerriers c´est tout aussi important !

Poley
Poley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:58:58

Ouais mais tu ne prends que l´exemple de l´empathie, si je m´equipe de resitance physique je crois que tu me fera beaucoup moins mal, avec distorsion tu risques de me toucher une fois sur trois, alors bon ependant ce temps j ai tout le temps pour lancer des sort adequat ( weaken armor et autres joyeuserie) :)

grig18
grig18
Niveau 1
11 juillet 2005 à 15:12:13

je voudrait réagir sur le fait que les guerrier ne servent a rien et sont tous des boulets. effectivemment beaucoup de guerrier sont des boulet ( urtout les G/M 9/10 sont du genre je fonce dans le tat et soigner les autres...pourquoi faire?) mais moi même je suis G et je peut vous dire qu´il sont bien content les lanceurs de sort quand je vient les délivrer de 3 monstres qui leur tapaient dessus pour ensuite tout me prendre sous la gueule, parce que moi ( contrairement a bcp d´autre je vous l´acorde)je vais aidder les lanceurs de sort et je peut vous dire qu´un bonne encaisseur est indispensable pour certaines missions.
bon ensuite il est vrai que l´envouteur est exellent ( et oui je suis G/ENV) et en pvp c très drole contre les lanceur de sort, d´abord un ptit retour de flamme sur le lanceur de sort le plus proche, puis hop je lui écrase la tête, si il veut se sauver un ptit fardeau éthérer et pouf plus de lanceur de sort, un vrai chieur, et puis contre les guerriers, ça marche aussi, d´abord je les vide du peut de mana qu´ils ont ( parce que la plus par préfère un bouclier plutot q´un calice ou autre)puis en suite je leur lance un truc qui coute que 5 pas de temps de chargement et 1secondes de rechargement et qui fait 42 si ils n´utilisent pas de skill dans les 3 sec, un massacre ^^, comme quoi aucune classe n´est inutiles le tout est de bien savoir les jouer, et ni les guerriers ni les envouteurs ne sont soit des boulet qui ne servent a rien soit des lopettes.

nocd
nocd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:17:21

je viens de me faire un En/M ( moine c pour la déco...)
Keske je méclate lol
C fachement plus technique que El ( c l´autre perso que j´ai), mias j´avoue que desfois je me perds entre tte les cibles. Switcher entre un guerrier a ki on a lancé ampathie, puis aller sur un mago pour lui niquer sont mana, c pas super évident...
L´autre pb c´est que les trois magies sont super intéréssantes, je sais po koi choisir. Pour le moment je suis a fond domination vu que c ce que j´ai le plus comme sort.

Enfin voila , tt ca pour dire que je m´éclate bien ( encore 7h de jeu non-stop...le réveil a 7h va etre dur demain...)

Et sinon vive les guerrier ; -) on en a vachement besoin comme chair à canon pour que les mago puisse lancer leur sorts trankillement lol

nocd
nocd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:24:08

" pvp c très drole contre les lanceur de sort, d´abord un ptit retour de flamme sur le lanceur de sort le plus proche"

Est ce que les " sorts de malédiction" sont affectés par le retour de flamme? Je sais y a le mot sort dedans, mais ca pourrait ne pas etre considéré comme tel...

Si non alors ta technique a une faille. Si oui, bah t´as une sacré bonne combi lol

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:43:02

moi j´ai un envouteur depuis le debut !

c´est les meilleurs y a rien qui m´arrete j´adore cette classe retour de flamme et patata :-d

napoleon-fan
napoleon-fan
Niveau 4
12 juillet 2005 à 05:49:54

j´ai toujoutd ete facine par les En et moi aui suis guerrier moine je pense aue je vais changer pour 1 guerrier Env... qui peut me conseilller sur les competences a prendre...

nocd
nocd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:54:33

" Est ce que les " sorts de malédiction" sont affectés par le retour de flamme? Je sais y a le mot sort dedans, mais ca pourrait ne pas etre considéré comme tel... "

Bah je viens de vérifier, réponse : oui.
Y a que les compétences genre " toucher vampirique" ki ne sont pas affectées...

grig18
grig18
Niveau 1
13 juillet 2005 à 15:33:57

oh mais si en plus le lanceur de sort a l´imprudence de me lancer une malédiction en plus du retour de flamme héhé, et bien je fonce sur lui et je fais anhilateur de maléfice, et donc pour le moment, il se prend 105 enchainer de 101 en quelque seconde c ça qui est marrant!

cyd
cyd
Niveau 2
13 juillet 2005 à 17:30:14

l´envouteur est absolument indispensable en Gvg et en hoh. c´est un perso qui peut paralyser les bourrins adverses ( G ^^ ) ainsi que les moines. Il peut bouffer du mana aux N et aux Ele. Pour moi c´est une classe super compléte. Il faut savoir faire les bonnes compo de sorts. Perso je suis M/R de mon premier perso et En/M de mon 2iéme je sais du coup exactement comment contrer les moines et maintenant c´est un vrai plaisir sadique que de foutre un bon retour de flamme dans la joli petite face du moine. Moi je peux avec ma compo de sort bloquer 1 moine pendant toute la durée d´un Gvg ou d´un hoh et bien faire mal aux rodeurs et guerriers ( empathie ) . Bref le En a + sa place en pvp qu´en partie traditionnelle. Il ne faut pas oublier que GW a pour vocation certaine le pvp.

cyd
cyd
Niveau 2
13 juillet 2005 à 17:35:56

autre chose en parlant des guerriers: dans ma guilde y a pas mal de El et de G, une equipe 4 eles et 3 M et 1 En est une compo geniale bien mieux que 4 bourins 3 M et 1 En. La preuve c´est que les groupes qui gagnet en hoh sont des teams de ce genres. Le guerrier ok dans le jeu proprement dit mais en Pvp 1 seul ou 0 suffissent largement.

La vidéo du moment