CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les envoûteurs

stard4
stard4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:42:28

mais un envouteur en PvE c´est utile ? car là j´ai un N/Env mais j´hesite car sort rapide c´estbien mais peut être que pour le PvP en fin je sais pas mais je pense que le necro à une meilleure armure aussi et qu´il à plus de mana avec moisson des ames
mais je me trompe peut être alors N/Env ou Env/necro ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:44:47

perso, j trouve que les env c est assez limité o debut nivo PVE mais la ou j en suis avec mon el/m( bouche d abbadon) ca sret trop contre les boss.... On met en moyenne 10 min pour les tuer et encore , parfois on back pour faire uen pose ( avec 2 el 2 m 2 G 1 R et 1 necro)
Par contre, en PVP c est trop utilse de le faire sur les moines, tu leur buffee du mana, tu leur retarde l utilsation de leur competence etc etc.
Franchement, j adore mon env/N meme si j prefer mon el/m^^

stard4
stard4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:39:58

uriel je susi profondement deçu de ta vision du guerrier !
je viens de faire un G/M et par exemple le siége de la place piken je me le susi fait tout seul j´ai niké le boss lvl 10 quand il restait plus que lui et j´ai laissé attaquer tout seul mon G je susi aller pisser et manger ^^ quand je suis revenu toujours pas mort alors j´ai utlisé mes compétence à l´épée et bomm vite fait bien fait ^^

ensuite pour les cendres d´athlea j´ai bien monopolisé tous les charrs sur moi et avec 2 moine dont 1healer et 1 guerrisseur ils sont mis trés longtemps à me tuer ! si j´avais eu du chatiment ils aurait eu mal !
donc stop ton anti guerrier ! passe plus loin qu´ascalon et tu comprendra que pour certaines missions si t´en à pas tu l´a dans l´anus !

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:45:47

moi je suis G/En et on veut pas de moi pk j´suis En, on veut que des G/M :´( mais on veu bien de moi pr tanker les mobs -_- et crever comme un co*

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:01:04

_Azerty777
Posté le 11 juillet 2005 à 14:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Guerrier nul, guerrier boulet, guerrier sert à rien...

Voudrais bien vous voir dans l´UW face aux Aatxe. Le truc doit avoir 700points de vie, empathie lui fait 30a chaque coup au max...or lui il te fait 300. Avec ça tu veux me faire croire que tu peux t´en sortir sans guerrier? MDR c´est le seul qui puisse suporter 2coups sans se faire tuer, et encore il est très mal en point après ça. Et en pvp, je veux pas dire mais si les 9/10 des envouteurs que j´attaquent courent c´est pas pour rien...

FAut mettre les choses au point, dans l´UW, un guerrier ne sert pas plus qu´un envouteur, il peut encaisser 2-3 coups d´aatxes et il meurt, donc forget it !
Le seul build franchement qui permet de bien passer sans trop te casser la tête ( c´est peut être pas le seul, mais c´est le plus simple) c´est l´équipe rangers/trappers, c´est trop marratn de voir les monstres se jeter sur la 40aine de pieges et se faire niquer en 1 coup, joli feu d´artifice :rire:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:02:48

AH oui et les équipes de rangers/trappers ne prennent pas de guerriers, evidemment ca leur bouffe de la place pour rien :lol:
Au pire on fait un mur d´esprit en bas des escaliers, ca les divertit, le temps de les achever !

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
19 juillet 2005 à 08:54:32

hello,

ca fait environs une semaine que j´ai laissé tomber mon El pour me faire un En.
Je me suis amusé comme un petit fou à mettre des retour de flamme et des empathies par ci par la.
Mais en reprenant mon El de meme niveau ce matin, je me suis rendu compte kil faisait qd meme vachement plus de dégats et que c t bcp plus pratique pour avancer.
J´aimerais savoir kelles sont vos idées de sorts pour du PVE de façon a etre efficace contre les guerrier et aussi contre les magos.

Perso j´utilise la magie de domination et d´inspiration : empathie, embarras de l´incapable, volonté de l´echec ( ca c contre les guerriers) syphon d´energie, retour de flamme, dissipation de pouvoir, dissipation des enchantements et un 8 eme mais je l´ai plus en tete....

J´ai pas encore finis le jeu, je suis level 19, dc g encore plein de compétences a débloquer, mais si vous aviez d´autres idées, elles sont les bienvenues.

nocd
nocd
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:32:27

piti :up:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
01 août 2005 à 02:52:44

Moi , j´ai commencer un envouteur/moine !

J´ai essayer toute les classes, mais l´envouteur c´est quelque chose.

Le truc qui faut étudier ^^ sans déconner , j´ai meme l´intention de devenir maitre envouteur :p .

Si par malheur un devoreur me court après je lui lance fardeau imaginaire et hop dans l´oignon, retour de flamme, armure contre le feu , etc . ..

Les renegats n´ose plus m´attaquer ^^ , les charrs necro et shaman le meme , ont dirais des jouaient :D .

Petite histoire, lors du tuto, le combat pour passer dans l´autre monde. Un necro et elementaliste ont super chier avec moi mdr, parcontre le guerrier c´est fait allumer comme un bleu , et en plus personne m´attaque !

Le necro et son siphon de vie , c´est plutot lui , qui c´est fait siphoner avec mon retour de flamme .

Mais c´est vrai que la profession d´envouteur c´est sadique ^^ .

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:49:55

je suis d´accord. D´ailleurs en pvp, j´ai vu une équipe jouer ainsi dans l´arène d´ascalon. Nous étions quatre, un envouteur, un moine, un guerrier et moi meme avec ma rodeuse /envouteuse.
les portes s´ouvrent et déboulent en face, un élèm, un gros bill, un rodeur et je sais plus quoi. en fait, l´élem n´a pas touché terre, il a voulu lancer un sort, j´ai lancé retour de flamme, l´envouteur, fardeau imaginaire et conjuration de fantasme. il est mort sur le coup. le moine a péri à coup de retour de flamme et le guerrier de mon équipe s´est chargé du reste.
hé bien dans la deuxième manche, la team dans face n´a pas cherché à comprendre plus longtemps, elle s´est acharné sur l´envouteur puis sur moi...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:39

en ce moment les envouteurs sont à la mode, c la cible prioritaire en pvp

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:54:59

ce qui m´a fait marrer aujourd´hui en pvp, on était à l´arene iles de feu, le temps a expiré et on était à l´égalité donc il y a mort subite. 1 gars de notre team avait moins de la moitié de ses HP on s´est dit merde c foutu. et là je vise un élé adverse sous enchantment qui avait 100% de ses Hp hop fleches de mélandru cialrvoyance du juge réflexe foudroyant: 98, 102, 129, 86,112 et il creve!!!! il a meme pas eu le temps d´incanter pluie de méteorite!!

kpk
kpk
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:55:43

les envouteurs je les trouve super utile en pvp
parcontre en pve je les trouve peu inutile sauf au bief d´elona et au donjeon de chef tonnerre où ils sont indispensable.

P.S ce n´est que mon humble avis je peux peut me tromper

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
28 octobre 2005 à 20:07:53

salut a tous je suis une envouteuse/necromant lvl 19 ´ presque 20 ) mais je me pose une question :

en pvp ou combat en arene comment un envouteur peut s´en sortir face a un guerrier ?

bien sur on peut y arriver en utilisant enpathie et d´autre sort mais une technique ayant déja fait ces preuves :merci:

ju12
ju12
Niveau 9
28 octobre 2005 à 20:09:48

Les Envtouteurs sont vachement utiles à partir des missions du désert car les boss mages deviennent coriaces et les envouteurs son là pour les calmer surtout contre les boss moines des archipels des îles de feu je vous dit pas l´efficacité ...

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:16:12

contre un guerrier:

Empathie
Douleur fantome
Conjuration de Fantasme
Images apaisantes

Lord_Marloc
Lord_Marloc
Niveau 1
28 octobre 2005 à 21:02:41

personellement, je teste actuellement un personnage peu banal: un En/M healer et les résultats sonts assez convaincants. Certes, je heale moins bien qu´un moine, mais je profite de quelques chouettes avantages
-avec l´incantation rapide, résusiter n´est plus une perte de temps.
-avec un mantra se rapel et un syphon d´énergie, je ne suis jamais à court de mana.
-avec un sort de résistance physique, je peux me permettre de narguer et d´attirer les G/M au loin, il faut en général une à deux minutes pour que leurs esprits primitifs remarquent qu´il ne me font (presque) aucun dégat et que je me heale au fur et à mesure(ainsi que le reste de l´équipe).

Seuls points faible:
-vulnérabilité face aux El , mais quel Elementaliste oserait attaquer un Envouteur?
-Aucun groupe me prend au sérieux quand je dis que je suis un En healer ,...

Si vous avez des suggestions pour améliorer ce perso, faites moi en part svp.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:09:38

et contre les rodeurs tu fais quoi?

Sephiroph_7
Sephiroph_7
Niveau 4
29 octobre 2005 à 17:22:10

Les env sont super casse coui*** mais il faut maitriser! Moi sa me fais toujours rire quand un moine lance son bouclier divin et que je lui balance dissipation enchantement : a la place d´avoir un pire bonus il prend -110 dans la téte!! Pareil pour Anilateur de maléfice : le necro qui se casse le cu* a lancer sa malédiction la vera disparaitre en lui infligeant -130 dans les dents autant dire que sa calme! Les env en pvp c´est le brise burne par exellence! D´ailleur depuis quelque temps au tombeau les env sont devenu les cibles prioritaires! Les kevins on enfin compris que les moines ne fesaient pas tout?

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:18:43

J´aimerais essayer un envoûteur mais j´ai une question pour ceux qui en ont déjà un : est ce que c´est si difficile de grouper avec ce perso ?

La vidéo du moment