j´ai un envouteur depuis quelque temps et je trouve que c´est vachement utile. je suis rendu qu´au mission des cimefroides du nord mais j´ai dja remarqué que c´est presque toujours mon envouteur qui butte les moine et les mages adverses... l´envouteur est tout simplement indispensable dans un groupe!!!
JURIO
Niveau 6
12 novembre 2005 à 03:35:43
Les envouteur sont tres fort: je donne un pti build xD/ Arme ilusoir+empathie rien que si vous avez ces 2 skill la les guerrier vont chialer comme c´est pas permit: vous ete en/n c pas grave,prennez une petit épée de g et arme ilusoire fera le reste: a chaque que vous attaqué vous ferrez 30-42 deg et quand le g vous attaquera il se prendra 25 deg donc c´est comme si vous infliger entre 55 et 67 deg a chaque attaque ce qui permet de reduire a neant tres facilement les g ^^
pinotte151
Niveau 2
12 novembre 2005 à 23:49:43
perso, je préfère leurs foutre (au guerrier) une dégénération de santé de 9 en plein tronche (conjuration de fantasme, douleur fantome, migraine) apres tu prends résistance physique et le guerrier il a l´air d´un gentil nounours après sa^^