CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
29 juillet 2004 à 12:16:35

envers qui?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:21:18

envers les autres supporters, envers les joueurs, envers les dirigeants, envers le club, envers la " culture"...

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
29 juillet 2004 à 14:55:55

oh putin ! !!! c grave la...vient jamé a marseille sinon tu deprime ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:06:18

lol :)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:10:19

non mais franchement, je vois pas l´interet de venir ici chercher la merde! ok les " paris on t´encule" c´est courant, mais pas la peine de la ramener à chaque fois, et les " on nique ta mere", je vois pas du tout la necessité...
ça fait combien de temps qu´on n´a pas gagner sur paris? meme à domicile... je vois donc pas l´interet d´ouvrir sa gueule et faire chier le monde...

Moi je trouve lamentable ces propos, qui n´ont rien à faire dans le sport, que ce soit de la part de etlle ou telle équipe... Le foot c´est avant tout un plaisir, pas un truc pour se taper dessus, à coup de poing ou de mot...

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:37:34

" premier ou dernier la haine reste la meme" disé t´on ! ! ne pas avoir gané depuis deux ans ne change rien...eh bon si tu trouve sa lamentable faut aller jouer au golf et encore jsuis sur kil sinsulte entre eux...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:57:36

je parle pas d´insulte, mais de provoc gratuite là...

hakim33
hakim33
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:20:35

win-for-us Posté le 29 juillet 2004 à 16:37:34
" premier ou dernier la haine reste la meme" disé t´on ! ! ne pas avoir gané depuis deux ans ne change rien...eh bon si tu trouve sa lamentable faut aller jouer au golf et encore jsuis sur kil sinsulte entre eux...

:honte: va sur ton forum de boulets et vient pas souler le monde

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
29 juillet 2004 à 22:21:09

" va sur ton forum de boulets et vient pas souler le monde"

je t´ai parlé a toi?

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
29 juillet 2004 à 22:24:51

je pense kil oré préféré ke tu parle pas du tt

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
29 juillet 2004 à 22:26:50

mé on a pas toujours se kon veut dans la vie !

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:10:59

:ouch:
j´avais pas vu cet info à propos de Djadjedje eddy
faut qu´il reste à Paris lui il est trop bon
j´espère juste qu´il va mieux utiliser son potentiel qu´Ogbeche mais il est trop fort ce mec ! faut qu´il reste :peur:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:19:33

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour le Trophée des Champions, opposant le PSG à Lyon, samedi à Cannes.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BENACHOUR Selim
CISSE Edouard
FIORESE Fabrice
IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROTHEN Jérôme
TOURE Alioune
YEPES Mario

Match PSG-Lyon
Stade de la Bocca à Cannes
Trophée des Champions
Samedi 31 juillet 2004 à 20h45
Match diffusé en direct sur Canal+

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:20:36

merde fais chier je viens de voir il est toujours pas là M´Bami
vive le milieu défensif :

• ******E.Cisse***Cana************

:peur: :(

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:21:57

qu´est-ce que je dis Cana est blessé
ben alors faut faire jouer Benachour un cran en dessous :doute: ou Ateba en milieu defensif si on reste en 4/4/2

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:57:50

je me sens seul sur ce topic . ..

Le PSG pourrait débuter au Parc des Princes
30/07/2004 21:24:00
Le Paris Saint-Germain a obtenu gain de cause auprès du Comité National Olympique. Le club parisien s´était vu interdire de débuter la saison dans son stade, en réponse aux dérapages de certains hooligans la saison dernière.
Les dirigeants parisiens, qui estiment faire de gros efforts contre le hooliganisme, considéraient cette décision injuste et trop pénalisante financièrement. Ils avaient donc décidé de faire appel auprès du CNOSF.

Le CNOSF a préconisé une réunion de conciliation entre la fédération et le PSG : " Le CNOSF a proposé à la Fédération française de football ( FFF) de transformer en sanction financière inférieure à 50 000 euros l´obligation faite au PSG de jouer son premier match à domicile de la saison de L1 sur terrain neutre".

Le PSG et la FFF ont un mois à compter de la notification de cette décision pour accepter ou non la proposition de conciliation.

:content:

hakim33
hakim33
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:19:04

Le PSG veut déjà marquer les esprits
Ce soir à Cannes, face à l´Olympique lyonnais champion de France, les Parisiens, vainqueurs de la Coupe, veulent décrocher leur troisième Trophée des champions mais aussi prendre date pour la course au titre.

Il n´y a pas si longtemps, Luis Fernandez, alors entraîneur du PSG, se félicitait d´avoir ajouté au palmarès du club de la capitale « une Coupe Intertoto. » Le PSG de Vahid Halilhodzic a l´occasion de faire nettement mieux en cette période estivale à l´occasion du 10 e Trophée des champions organisé ce soir à Cannes. Vainqueurs de la Coupe de France devant Châteauroux ( 1-0, but de Pauleta) en mai dernier, les Parisiens retrouvent Lyon, le champion de France en titre.

Voilà sans doute l´affiche idéale pour lancer une saison 2004-2005 qui s´annonce passionnante. Le club de Jean-Michel Aulas a remporté les deux dernières éditions de ce trophée. Le PSG doit remonter à 1995 ( contre Nantes) et 1998 ( contre Lens) pour trouver la trace de tels résultats. Entre les deux qualifiés directs pour la Ligue des champions, un succès ce soir donnerait forcément un ascendant psychologique pour la suite de la saison. L´OL a d´ailleurs sans doute un grand besoin de confiance à l´heure où son attaquant vedette Peguy Luyindula vient de s´engager à Marseille, quelques jours après le transfert du champion du monde brésilien Edmilson au FC Barcelone. Vahid Halilhodzic a aussi quelques soucis. Pas au niveau défensif où Mario Yepes et Sylvain Armand ont rapidement pris leurs marques. Mais au milieu de terrain où en raison du forfait de Modeste M´Bami, il ne pourra pas aligner une paire de récupérateurs. Puis en attaque où Ljuboja et Reinaldo ne seront pas en pleine possession de leurs moyens pour défier la charnière Caçapa - Abidal. Que faut-il alors vraiment attendre de ce rendez-vous ?

« C´est un match à prendre quand même au sérieux »
Sylvain Armand, qui a déjà connu deux fois l´épreuve avec Nantes ( en 2000 et 2001), témoigne : « C´est un match à prendre quand même au sérieux mais ce ne sera pas la fin du monde si on le perd. C´est vrai que c´est une ligne sur le palmarès mais, honnêtement, quand je donne ma carte de visite, je dis en tout dernier que j´ai déjà remporté un Trophée des champions ! Avec Nantes, on a battu Strasbourg, mais contre Monaco, on a perdu aux tirs au but et j´avais loupé ma tentative ! Mais, je l´ai dit, ça ne signifie pas que la saison sera ratée. La preuve : après cette défaite, nous avions remporté le titre ! » De son côté, le milieu de terrain parisien Edouard Cissé, livre un autre commentaire instructif sur l´état d´esprit précédant ce match. « Ce n´est pas un Real - Barça mais les matchs entre Lyon, Paris, Marseille, Monaco et Bordeaux sont toujours de belles affiches. C´est bien de gagner car il y a un trophée à la clé. Mais le championnat, c´est autre chose. Lyon est une très bonne équipe, Marseille s´est renforcé et le PSG a joué la stabilité. Chaque équipe part dans l´inconnue avec l´ambition d´être championne de France. Lyon a perdu six joueurs mais ils ont recruté ce qu´il fallait. » Tous les ingrédients sont donc réunis pour tourner son regard vers Cannes, aujourd´hui, où un parfum de sommet bien agréable flottera sur le football français qui en a bien besoin après l´Euro.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:10:24

alonzo
mendy pierre fanfan yepes armand
cisse ateba ( ce que j´avais dit) :fier:
fiorese rothen
ljuboja
reinaldo

hakim33
hakim33