Un petit pot-pourri des réaction de Vahid(Ca vaut le coup d´être lu):
« Je viens certainement de vivre le mois le plus difficile de ma carrière. Certains se sont livrés à une véritable campagne de déstabilisation, cela allait plus loin que de simples critiques footbalistiques. Certains ont en effet dépassé les limites en m’attaquant personnellement. J’assume mes choix, comme toujours ! Malgré cet acharnement, je suis toujours resté serein et calme, même si cela m’a forcément touché. »
« Je ne supporte pas qu’on crache dans la soupe ! Lorsque je vois des anciens joueurs et entraîneurs du PSG critiquer ainsi le club… ( il coupe). Cette période a surtout été difficile pour ma famille. Je n’oublierai pas, jamais ! »
« Nous allons tout faire pour relever la tête au plus vite et toucher du doigt nos ambitions initiales. Nous sommes revanchards ! A aucun moment le club ne s’est déchiré comme ce fut le cas par le passé. Si ce renouveau se confirme pour le PSG, alors le club en sortira grandi pour longtemps. »
« Malgré les résultats décevants, nos supporters sont toujours restés derrière nous. Cette victoire est pour eux ! »