CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

mions1103
mions1103
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:23:08

Moi je dirai que paris et tro en vu de la presse des quil se passe quelque chose c le dramme
bon daccor il sont movai mai vous aller voir c encore cach vahid qui va en prendre plein la gueule alor que lui il fai son boulo on devrai sen prendre au joueur ki branle rien et a la presse!!

jsui pa parisien mais je les souti1

aller monaco

a+

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:13:31
  • soupir de consternation *

on a tenu 25 minutes contre Chelsea... 45 minutes contre monaco... 82 minutes contre Lens... Samedi ce sera la bonne mais bon voilà quoi, on accuse vraiment trop de retard et si hier on a retrouvé notre réalisme et une défense intraitable pendant 80 minutes, on craque encore... c´est pas normal! j´espere que vahid va encore rester mais bon déjà que graille je l´apprécie moyen mais alors le cout du je rentre dans le capital au moment où vous demandez ma démission, ça le fait pas trop, et la banderole des supp parisiens hier : je la soutiens!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:56:14

vs voulez que laurent perpère revienne :lol:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:49:49

bergeroo pendant que t´y es^^
qui était d´ailleurs à montelimar dans ma ville aujourd´hui mais j´ai loupé lol :/

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:45:15

Même quand Vahid ne dit rien on a des reproche à fair à Vahid:j´ai vu sur football365 que le fait que Vahid ne parle pas à la presse agace les journalistes et temoigne d´une résignation.

Alors ou c´est une provocation , ou les journaliste n´on,t plus rien a dire donc ils font des sujets de merdes , ou ils sont vraiment tous con!
Bravo Vahid , la bave des crapeaux n´attein pas le blanc bosniaque.

En ce qui concerne Graille , je crois qu´on a pas eu de meilleur president depuis la création du club.C´est un boc-emissaire mais c´est pas lui qui joue sur le terrain!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:50:58

en plus, il font tiep foot365 ou alors ils ne font pas bien leur travail dans la recherche d´info car vahid a fait une interview qui est en ligne depuis hier matin sur le site officiel du club...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:31:28

jsui tt a fé daccor bb: graille c un bon président, par rapport a perpère, et vahid lui é ossi c un super entraineur. C juste l´alchimie qui se fait pas mé la mayonnaise va prendre a mon avis

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:39:47

Bien sur qu´elle va prendre mais a chaques fois les journalistes mettent trop de vinaigre dans la mayonaise et dès qu´il y a le moindre incident , c´est difficile de repartir.

Je suis un peut inquiet parce qu´on ne sera jamais à l´abri d´une saison de merde dans les prochaines années même si on a les meilleurs dirigeants et les meilleurs joueurs.

Ceci dit , c´est le foot et ca ce passe partout comme ca!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:06:49

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:content: :d:d:d:d:d:d:d

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:08:20

encore un bon prosnoctic de moi . ..

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:38:12

oué enfin pr moi ya plus de mérite face a monaco que face à strasbourg. Franchement vs ssorté le mem match face a lyon vs perdé. Ms une victoire est tjs bonne a prendre

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:09:34

Oh toi Chamakh , ne la ramène pas trop car tu sera peut-être bientôt parisien au mercato(j´ai lu ca dans Sud-Ouest)
:oui:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:02

Ouh mais ca métonnarai largement!!!

" Il n´empêche, avec 12 buts inscrits depuis le début de sa carrière en Ligue 1, Marouane est en train de se faire, dans les surfaces de réparation, un nom qui attire les convoitises, notamment celle du Paris-Saint-Germain.

" J´ai entendu ça, reconnaît-il. Ca fait plaisir, mais je n´y fais pas attention. Je suis bien à Bordeaux et il n´y a aucune chance que j´y aille", à Paris. "

Là c clair,en plus je croi pa qu´il va allé dans un club qui reste d´être derrière bordeaux au mercato!
Et en plus les dirigants on compris,fodra casser la tirelire chez les parisiens!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:28:38

BigBoss93 Posté le 26 septembre 2004 à 16:09:34
Oh toi Chamakh , ne la ramène pas trop car tu sera peut-être bientôt parisien au mercato(j´ai lu ca dans Sud-Ouest)

:lol:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:40:14

Un petit pot-pourri des réaction de Vahid(Ca vaut le coup d´être lu):
« Je viens certainement de vivre le mois le plus difficile de ma carrière. Certains se sont livrés à une véritable campagne de déstabilisation, cela allait plus loin que de simples critiques footbalistiques. Certains ont en effet dépassé les limites en m’attaquant personnellement. J’assume mes choix, comme toujours ! Malgré cet acharnement, je suis toujours resté serein et calme, même si cela m’a forcément touché. »

« Je ne supporte pas qu’on crache dans la soupe ! Lorsque je vois des anciens joueurs et entraîneurs du PSG critiquer ainsi le club… ( il coupe). Cette période a surtout été difficile pour ma famille. Je n’oublierai pas, jamais ! »

« Nous allons tout faire pour relever la tête au plus vite et toucher du doigt nos ambitions initiales. Nous sommes revanchards ! A aucun moment le club ne s’est déchiré comme ce fut le cas par le passé. Si ce renouveau se confirme pour le PSG, alors le club en sortira grandi pour longtemps. »

« Malgré les résultats décevants, nos supporters sont toujours restés derrière nous. Cette victoire est pour eux ! »

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:04:13

Personne ne veut réagir?

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:48:53

Banderoles hier : VA : " Fiers de nos couleurs : pas de nos dirigeants"
comme quoi, le public n´était pas encore convaincu apres notre pourtant flamboyante victoire de mercredi :)

enfin néanmoins on gagne 1/0 sans briller certes... mais on gagne et on se replace un peu c´est le principal!

Allez Paris

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:23:36

belle victoire quand même méritée malgré la grosse alerte sur la parade de letizi en fin de match. Par contre un peu de chance sur les buts que vs marqué

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:27:53

clair
entre la coridonade de mercredi et la la tete retournée de pancrate on est dans l´original...
mais on tant que ça rentre

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:58:58

ct juste me ce passer