CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic N°1 du PSG

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
25 août 2004 à 12:45:54

oui!
le PSG aurait proposé 6 millions pour alberto et ça aurait été accepté
seul probleme il faut virer un extra communautaire
a priori reinaldo va en faire les frais
sinon pancrate c´est sur qu´il va venir maintenant

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
26 août 2004 à 21:40:59

:pacg: Infos!!

Pancrate officiellement au PSG

------------------------------

Fiorèse placé sur la liste des transferts contre 3 Millions d´euros.

Carlos Alberto la rumeur court toujours

Le groupe du PSG en LdC :
http://img38.exs.cx/img38/3766/groupeH2.jpg
petit montage :-d

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 août 2004 à 08:23:35

Fiorèse placé sur la liste des transferts contre 3 Millions d´euros.

:d) lol c qui le fou qui va lacheter a ce prix la :rire:

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
29 août 2004 à 21:41:55

:rire: 2 points sur 12 possibles et y veulent etre champions et passer le 1er tour en C1 :rire2:

hakim33
hakim33
Niveau 10
30 août 2004 à 21:22:19

La crise est là, le PSG doit réagir
Malmené par Saint-Etienne, ne dégageant aucune assurance, le PSG, quatorzième, est aujourd´hui confronté à la crise. Il est temps de réagir - et de recruter - sous peine de connaître d´énormes désillusions.

LE PSG A EXISTÉ hier cinq minutes, de la 69 e à la 74 e , le temps d´égaliser sur penalty, puis de prendre l´avantage par Ogbeche. Avant et après, rien. Ce matin, le PSG ressemble presque à un champ de ruines où tout est à reconstruire.
Passage en revue des points brûlants.

Une défense inexistante. Huit buts encaissés en quatre journées : le PSG dispose de la plus mauvaise défense du championnat, à égalité avec Nice et Strasbourg. Mais ces deux équipes ont pris des cartons ( 5-1 à Bordeaux pour les Aiglons, 4-1 à domicile contre Toulouse pour les Alsaciens). A Paris, le mal est plus profond, plus insidieux, puisqu´il prend systématiquement deux buts par rencontre. Comme s´il partait avec ce handicap au coup d´envoi. Sans la faiblesse technique de Saint-Etienne, les hommes de Halilhodzic auraient même pu subir un affront encore plus terrible. Yepes, patron de la défense, ne commande rien. Pierre-Fanfan multiplie les erreurs et Armand se ridiculise au fil des matchs, rendant chaque fois une copie pire que la précédente. Les recrues sont en cause. L´entraîneur élude. A peine ose-t-il qualifier la seconde réalisation de Piquionne de « but gag » : « C´est difficile à comprendre. Sur le plan de la rigueur, c´est une malédiction. Il y a tellement de déchet. Mon équipe doute. »

Un entraîneur qui navigue à vue. Vahid Halilhodzic est plutôt un conservateur en matière tactique. Il change rarement de dispositif d´un match à l´autre. Elément troublant : contre Saint-Etienne, il est passé à une défense à trois en seconde période, avant de faire descendre Cissé à l´arrière et de demander à Yepes de monter aux avant-postes en fin de match. Il a modifié au moins quatre fois son organisation, hier. Signe qu´il ne sait plus où il en est ? La deuxième mi-temps a donc débuté avec Yepes en libero et Pierre-Fanfan et Cana en stoppeurs. « On a alors été plus présents », note Halilhodzic. Avant de se raviser : « Le système n´est pas en cause. Les deux buts sont inexplicables. Nous avons un manque de lucidité en phase défensive. Les joueurs sont crispés, la pression est sur eux. Les réponses sont psychologiques et mentales. » L´entraîneur a beau s´en défendre : ses joueurs n´affichent aucune hargne, peu de volonté et un manque d´envie. « Un grand champion peut gagner dans une souffrance énorme », rappelle-t-il. Il paraît que « l´effectif travaille énormément et que l´ambiance est bonne ». Manifestement, cela ne suffit plus. Encore quelques résultats comme celui-là et Halilhodzic sera menacé. C´est le sens de l´histoire, à Paris comme ailleurs.

Il faut recruter, d´urgence. « Changer onze joueurs, je ne pense pas que ce soit la solution », avance l´entraîneur qui se dit « plus triste que découragé ». « Il y a peut-être crise des résultats, mais la crise de travail et de relations humaines n´existe pas », se cache le Bosniaque, derrière une jolie formule. Il reste désormais moins de quarante-huit heures au club pour engager les deux renforts qu´exige le stratège parisien. En cas de manque de temps, le PSG pourra également enrôler un joker. En tout cas, il faut du neuf, vite. « Wiltord peut m´intéresser, avance, mi-sérieux mi-rigolard, Halilhodzic. Mais il faut qu´il divise ses exigences salariales par quatre ou cinq. » José Mourinho, son homologue de Chelsea, présent hier au Parc, a dû se régaler du lamentable spectacle qu´il a vu. Pour la Ligue des champions, il doit penser qu´il n´a aucun souci à se faire le 14 septembre prochain, ici même.

j´ai meme pas envie de repondre a rogba fidele a lui meme et l´autre...

hakim33
hakim33
Niveau 10
31 août 2004 à 15:27:37

Fiorèse rejoint Déhu ?

Pour remplacer Mido, l´Olympique de Marseille est " en négociation avec le Paris SG" pour s´attacher les services du milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse. Fiorèse, 29 ans, est arrivé au Paris SG au début de l´année 2001 en provenance de Guingamp ( L1). Il avait également évolué à Lyon ( L1), jusqu´en 1997. Son entraîneur Vahid Halilhodzic avait confirmé vendredi que le meilleur passeur de l´équipe parisienne souhaitait partir. Le marché estival des transferts se ferme mardi à minuit

:sinf2:

hakim33
hakim33
Niveau 10
31 août 2004 à 15:30:15

Fiorèse rejoint Déhu ?

Pour remplacer Mido, l´Olympique de Marseille est " en négociation avec le Paris SG" pour s´attacher les services du milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse. Fiorèse, 29 ans, est arrivé au Paris SG au début de l´année 2001 en provenance de Guingamp ( L1). Il avait également évolué à Lyon ( L1), jusqu´en 1997. Son entraîneur Vahid Halilhodzic avait confirmé vendredi que le meilleur passeur de l´équipe parisienne souhaitait partir. Le marché estival des transferts se ferme mardi à minuit

:snif2:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
31 août 2004 à 15:33:10

" Fiorèse rejoint Déhu ? " au pays des traitres...

lol non mais ca devient n´importe quoi...on nous a dit : objectif recrutement : doublé les postes!
au final, que des remplacements :
dehu = yepes
gaby = armand
sorin = rothen
fio = pancrate

Je ne cite que ces quatre là car ces qutres joueurs représentaient à eux seuls le PSG 2003/2004, ils mouillaient toujours le maillot, etc... et se battaient toujours pour leur club!

donc voilà, et puis je n´ai même pas envie de faire de commentataires sur la destination de fio´...
je suis carrément dégouté :-(
y´a pas d´autres mots ah si : écoeuré...
on nous promet bcp mais on ne nous apporte rien

allez ciao fio´ :snif2: bonne continuation...

et si d´ici ce soir, y´a pas d´arrivée, je n´ose même pas imaginer quelle sera notre saison... :-(

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:19

On nous parle de Carlos Alberto , de Sylvain Wiltord et on recrute...Coridon.
Il est pas mauvais mais je sait pas si on a vraiment besoin de lui!

J´pense qu´il aurait fallu un joueur de talent super motivé pour remotiver tous le monde.
Mais bon , on a pas les même moyens que Lyon , Monaco,ou l´OM.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:22:24

perdre fiorèse c stupide ct un bon joueur qui lui apportait au club pas comme pauleta ou d´autres.

Après ptet ya des pb mais bon après ils se plaignent d´avoir des mauvais résultats c normal si ils virent leurs meilleurs joueurs

menticora
menticora
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:25:32

PSGLjuboja Posté le 22 août 2004 à 21:33:30
en résumé : pistes :
mutu, ventola, morientes ( ) , tomasson, inzaghi, diouf, tristan, charisteas...

CORIDON ?

hakim33
hakim33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:56:26

ouais il n´y aura plus de coeur dans cette equipe Yepes et Pierre-Fanfan qui sont responsable de buts gags quand on se foutait du psg avec Potillon et tout sa me soulait je croyais que le PSG avait pris sa revange mais bon
il est a nouveau ridiculiser...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:09:42

Je en vais pas exprimer ici toute la HAINE et la déception que j´ai envers ET Graille ET Fiorese mais en tout cas je n´aime ni les mythos ni les traitres donc voilà je suis très déçu de ses deux joueurs mais il n´enlève rien a MA FIERTE D´ETRE PARISIEN.
et je souhaite que les joueurs qui compose l´équipe de cette année combattent un peu plus avec le coeur qu´en ce moment et peut-être qu´on y arrivera!
allez paris!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:10:41

graille n´est pas joueur lol mais bon z´aurez compris ce que je voulais dire

moila
moila
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:43:19

allez l´ om anti paris

et paris et aris c´est du caca lalalalala

vas y dehu c´est bon vas y dehu c´est bon bon bon

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:44:36

rooo un comique

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:40:51

un pauvre garçon surtout :nonnon:

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:49:38
psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:10

Pierre fanfan va faire repartir Fiorèse du Parc...
1-Avec un bisous sur le front ou la joue...
14% [ 4 ]
2-Une fracture de la machoire...
0% [ 0 ]
3-Une double fracture tibia-peronnet
7% [ 2 ]
4-Une multi fracture du fémur.
3% [ 1 ]
5-Un emiettage du bassin et un sectionnement scrutumiale.
3% [ 1 ]
6-un décollement de la plèvre et une déchirure anale.
25% [ 7 ]
7-il va d´abord s´occuper de Dehu.
11% [ 3 ]
8-Fiorèse sera pas là...
33% [ 9 ]

Total des votes : 27

:rire: mdr

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:33:45

Merci de l´avoir recreer ; )