CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité/évolution du serveur + projet?

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
11 août 2011 à 22:27:32

Bijourle toul'monde :hap:
Bon voilà, j'aimerais recommencer sur un serveur, mais pour de bon quoi ...
Donc le début sa va être long, mais avant sa j'aimerais qu'ont me réponde à certaines questions.
Déjà je voulais savoir si le serveur était déjà très développer, du genre en map aggro, s'il y a 9 personne mini avec une DD came grade 10 12PA et 6PM avec 1500 de vita plus un tutu pano obji LVL 20 :hap: ( m'enfin, vous voyez ce que je veut dire) de quoi ne pas être trop à la bourre, parce que pour les donjons, au début, j'aurais pas un super stuff qui tien la route :hap:

BREF, je voulais savoir aussi quelle était la mentalité général du serveur, si c'est plutôt
" T'as besoin d'aide ? Ok viens dans mon groupe"
Ou
"OMG com tn stuf i lé kro nul, tu tep ri& en +"

En gros mature ou pas :hap:
Après que les prix soit élevé ou pas, je m'en fou, c'est relatif de toute façon, bref on va pas s’éterniser sur ce sujet
Je voulais parler aussi des HDV, si il y a une très grand liberté de choix, notamment des DD ou Familier, ou même des item/ressource, justement si le serveur est bien évolué

Parce que voilà, reprendre sur un serveur comme silouate (mon ancien serveur) avec tout ces richard qui vont sur des site de kamas et leur tutu au LvL 60 et illettré non merci :hap:
Voilà ! :hap:
Ha aussi un truc, si quelqu'un veut reprendre avec moi, pas de problème, et si beaucoup de personne veulent rejoindre mon aventure et donc faire de cette aventure NOTRE aventure sa sera avec la plus grande joie, mais un MINIMUM d’orthographe (je dirais pas irréprochable alors que je fait beaucoup de fautes :hap: , mais que sa pique pas les yeux quoi ...)

Et aussi ayant une bonne expérience du jeux, qu'on est pas besoin de justifier des chose basique quoi ...

M'enfin on en est pas encore là :noel:

Merci d'avoir lu mon pavé :ange:
Bon jeux :hap:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
11 août 2011 à 22:28:09

Ha oui, comme d'habitude j'oublie l'essentiel, le serveur dont je parle est crocoburio :hap:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
11 août 2011 à 23:21:25

Pour te répondre j'ai, il n'y a pas longtemps, espionner un serveur pour me faire une idée de ce type de personne sur-cheaté qui s'achète avec leur carte bancaire de l'argent virtuel, ce serveur en question est Goultard, un serveur qui a été créer presque en même temps que Crocoburio (d'après mes souvenirs) donc malheureusement oui.

Et des kikoo qui pensent que de se faire muler dans des donjons existera toujours et sur ceux dans n'importe quel serveur malheureusement aussi.

J'ai quitté Dofus il y a 2 ans et j'aimerai bien envisagé de reprendre le jeu aux alentours du 20 août sur un jeune serveur avec si possible peu de gens qui utilise leurs vrais argents pour le jeu (je déteste ce genre de kikoo et je peux te comprendre). :o)) .

Si je veux reprendre Dofus c'est aussi pour rencontrer des gens virtuels avec qui on pourrait s’entraider (chose qui m'avait surtout plu à l'époque et j'ai de l'espoir me diront certains mais je suis sûr que des gens matures existent bien dans ce monde infâme). :noel: .

Bref je suis d'accord avec toi et pourquoi pas franchement de commencer directement l'aventure avec un compagnon :ok:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
11 août 2011 à 23:33:57

Et bien écoute sa pourrais se faire :)

Crocoburio a été créé En 2010 en même temps que la sortie de la 2.0 goultard, un ans et 4 jour ( :noel: ) je viens de vérifier, le serveur étant le plus jeune avec les autres qui sont sorti un jour après, peut être que c'est une autre communauté qui est apparue, une communauté d'ancien hl, plus mature, parce que si on y réfléchie bien, les kevin se disent que les vieux serveur sont moins chère donc c'est plus facile, pouf ils vont là bas, parce que en plus pour se stuffer c'est déjà plus simple sur un vieux serveur pour les raison que tu connais surement.

Il faudrait demander directement sur le forum du serveur, mais mon compte étant trop jeune ou pas abonner je ne peut pas poster un sujet ^^

Après qu'il y est des kikoo, je me doute bien qu'il y en à de partout, mais peut être moins sur ce serveur étant plus jeune et donc moins addictif pour les adepte de la facilité :)

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
11 août 2011 à 23:42:44

Tu comptes commencer quand ? Sur Crocoburio ?

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'aller sur des serveurs tel que Jiva et Djaul pour commencer une aventure.

Ce que je recherche c'est du challenge, du mérite à monter un perso et je compte faire sur le plus jeune serveur qui existe. C'est pour ça que je ne veux pas trop être larguer et qu'il y est des mecs avec 100 M de kamas avec des DD Prune-Emeraude Caméléone avec toute une panoplie d'obijevan Lv 20.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
11 août 2011 à 23:50:02

C'est exactement les même objectifs que j'ai, et d'ailleurs je viens de faire un tour sur cracoburio, magnifique, aucune DD came de vu pour l'instant, les ogrine se vendent a 200K l'ogrine, soit 150 kamas de moins que silouate sorti en 2006, pas beaucoup de DD du genre prune/XXX
Biensure deux ou trois personne busay, mais sinon ... :bave:

Mais bon ...
Je voulais savoir s'il y avait un serveur qui aller sortir dans pas longtemps, sa aurais été le must :hap:
Bref je crois que c'est le meilleur serveur pour nous, je vais quand même voir agride et tout les serveur de la sortie 2.0, voir déjà la bourse au ogrine, mais sa serais mieux d'aller voir en pleine journée, parce que les soir il y a moins de monde, donc on peut pas trop juger.

Bref je vais faire dodo moi :hap:
A demain, et je ferais par de ce que je vois sur les serveur demain, qu'on fasse le point, bref a+ :noel:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
11 août 2011 à 23:50:57

Ha oui, pour le quand, bah ... Dès que possible, et sur les serveur qui sont sortie en 2009 pour la 2.0 étant donné que se sont les plus jeune serveur :)

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
11 août 2011 à 23:53:52

Très bien, je me suis renseigné pour savoir si il y aurait eu lieu un lancement de serveur, d'après eux, il n'y aurait pas de nouveau serveur d'ici la fin de l'année vu qu'il n'y aura pas de nouveau serveurs tant que plus de trois serveurs seront recommandés pour ceux qui commencent.

Sinon bonne nuit à toi :) .

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 00:07:15

je n'est pas compris ton dernier post, sa veut dire quoi, que tu préfère attendre les news serveur ou ... bref lol, en ce qui concerne l'évolution des serveur, je pense que mon idée de regarder la bourse aux ogrines est une mauvaise idée, le mieux reste de faire du copié/collé d'un post sur chacun des serveur qui nous intéraisse

PS: désolé de mon paragraphe sans espace j'écris avec ma DS c'est pas l'idéal :noel:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
12 août 2011 à 00:10:31

En gros je voulais moi aussi attendre qu'un nouveau serveur fasse son apparition or ce ne sera pas tout de suite ni la semaine prochaine mais en fin d'année d'après certains calculs. :( .

Sinon tu envisages de prendre quel type de classe ? (Sram Terre/Air pour ma part).

CocodeviI
CocodeviI
Niveau 12
12 août 2011 à 00:10:52

Y'aura pas de nouveaux serveurs avant un bail, beaucoup étant encore relativement vides. :(

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 00:24:32

pour la classe, c'est mon principal defaut :hap:
je ne sais pas sur quoi me lance, peut être un roublard eau ou air ou un melange, mais pour commencer peut être feu ou dommage m'enfin, on va dire roublard :ok:

après si tu es terre/air autant me faire plus eau que air ^^

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
12 août 2011 à 00:31:40

J'ai entendu parlé l’existence des Roublards et des Zobals mais l'apparrition d'eux sont trop récentes pour que je les connaissent mieux que leurs types ... Donc ne t'étonnes pas trop que je commence à avoir de la peine à y rejouer :o)) .

pi-x
pi-x
Niveau 10
12 août 2011 à 00:40:08

Bijour ! je suis un sacrieur eau level 121 ( j'ai une tete à frifri quoi :noel: )je pourrais t'aidé dans ton projet , envoie moi un mp pour pseudo :)

pi-x
pi-x
Niveau 10
12 août 2011 à 00:41:53

Ps : je suis sur crocoburio , et pour repondre à ta question , les prix arrachent un peu les yeux . Mais ça reste acceptable

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
12 août 2011 à 00:43:06

Si il est pareil que moi, tant mieux que les prix arrachent les yeux :ok: .

pi-x
pi-x
Niveau 10
12 août 2011 à 00:47:13

Hum.. bah quand tu vois une panoplie AA en bon jet te coute 3-4 millions , ça commence a faire.. chere ( voir plus de 3-4m ..) :ouch:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
12 août 2011 à 01:00:23

Justement donc pour ceux qui ont du courage auront plus de mérite et un avantage sur le PVP :ok:

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
12 août 2011 à 01:12:34

Une AA sur Domen est au même prix :rire:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 12:12:39

Encore d'accord avec rob :o))
D'ailleurs cette après-midi, faudrait que l'on discute de certaines choses si tu est toujours d'attaque, moi je suis à 100% dans le projet, comme du genre, nos temps de jeux par jour, les métier, tout cha quoi :hap: