Bijourle toul'monde 
Bon voilà, j'aimerais recommencer sur un serveur, mais pour de bon quoi ...
Donc le début sa va être long, mais avant sa j'aimerais qu'ont me réponde à certaines questions.
Déjà je voulais savoir si le serveur était déjà très développer, du genre en map aggro, s'il y a 9 personne mini avec une DD came grade 10 12PA et 6PM avec 1500 de vita plus un tutu pano obji LVL 20
( m'enfin, vous voyez ce que je veut dire) de quoi ne pas être trop à la bourre, parce que pour les donjons, au début, j'aurais pas un super stuff qui tien la route
BREF, je voulais savoir aussi quelle était la mentalité général du serveur, si c'est plutôt
" T'as besoin d'aide ? Ok viens dans mon groupe"
Ou
"OMG com tn stuf i lé kro nul, tu tep ri& en +"
En gros mature ou pas 
Après que les prix soit élevé ou pas, je m'en fou, c'est relatif de toute façon, bref on va pas s’éterniser sur ce sujet
Je voulais parler aussi des HDV, si il y a une très grand liberté de choix, notamment des DD ou Familier, ou même des item/ressource, justement si le serveur est bien évolué
Parce que voilà, reprendre sur un serveur comme silouate (mon ancien serveur) avec tout ces richard qui vont sur des site de kamas et leur tutu au LvL 60 et illettré non merci 
Voilà ! 
Ha aussi un truc, si quelqu'un veut reprendre avec moi, pas de problème, et si beaucoup de personne veulent rejoindre mon aventure et donc faire de cette aventure NOTRE aventure sa sera avec la plus grande joie, mais un MINIMUM d’orthographe (je dirais pas irréprochable alors que je fait beaucoup de fautes
, mais que sa pique pas les yeux quoi ...)
Et aussi ayant une bonne expérience du jeux, qu'on est pas besoin de justifier des chose basique quoi ...
M'enfin on en est pas encore là
Merci d'avoir lu mon pavé 
Bon jeux