Bon bon, pour le meneur, on va dire qu'on fera un vote 
Et vu que c'est un peut le bordel, sa serais cool de m'envoyer la présentation de vos perso en mp, même ceux qui ont déjà poster S.V.P ^^
Désolé de redemander mais bon ^^
Donc si j'ai bien compter sa fera 9 !
Super pour la guilde !
Oui comme l'a dit toshyro faudrait décider du nom de la guilde tous ensemble, sur le nouveau topic s'il faut, m'enfin on est pas pressé.
Euh ... je post la présentation de notre future aventure, vous me dites ce que vous en pensez, et dites moi si j'ai oublié quelque truc
Voilà:
Titre: [Projet] En avant soldats !
Bonjours à tous !
Nous sommes heureux de vous présentez notre future aventure, que nous voudrions partager avec vous !
Tous d'abords une guilde serra très vite mis en place, nous somme déjà X à tenter cette aventure.
Nous n'avons pas de limite concernat le nombre de personne à recruter, car plus on est nombbreux, mieux l'entraide sera efficace, car oui, cette guilde est basé sur l'entraide.
Voici tout d'arbords les personnage déjà présent:
XXXX métier XXXX
XXXX métier XXXX
XXXX métier XXXX
XXXX métier XXXX
XXXX métier XXXX
XXXX métier XXXX
XXXX métier XXXX
XXXX métier XXXX
Si vous vous sentez pret à vivre cette aventure, présentez vous !
Faite nous un résumé de votre experience du jeu, de vos aventure, et le personnage que vbous aimeriez faire, ainsi que vos future métier, ( donc pas paysan/boulanger ou autres, car je pense que tout le monde vas faire sa pour débuter, parce que c'est une solution très efficace pour les débuts
)
Dans notre aventure, il n'y a pas de chef, enfin si le chef c'est l'entraide et le respect de chacun, c'est les regles d'or !
Chacun est libre de ses mouvement tant que cela n'empiete pas sur les autres.
Par contre nous avons XXXX conditions pour le recrutements.
Avoir un hortographe correct, que l'on puissent se comprebndre sans devoir déchiffré, des personnes connaissant un minimum le jeux, et ... des personnes vivantes, pleines d'énergie !