CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité/évolution du serveur + projet?

Zhohz
Zhohz
Niveau 6
14 août 2011 à 15:17:43

Personnellement j'ai déjà recommencer, je suis actuellement lvl 60 avec Inquietude, ma sacri eau. :(

Wiphter
Wiphter
Niveau 4
14 août 2011 à 17:07:53

Salut je voudrais bien vous rejoindre! :gni:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
14 août 2011 à 17:54:32

Je dirais même sadi dommage :o))
Si tu veut farmer, c'est THE best à BL lol
Un personnage spécial métier, pas spécialement, mais on va dire que je vais essayer pour ce perso, de le rapprocher de ce que j'aime, c'est sur que sa serais bien d'avoir mon perso principale avec les métier qui vont avec :)

Bref voilà, tu fais comme tu veut, même si pendant l'aventure ta envie de changer, l'entraide est faite pour que le début sois moins fastidieux, donc même si tu veut changer au LvL 50 change :ok:

Moi même je ne connais pas encore mon personnage principale, j'y réfléchie mais sa presse moins que les métier on va dire :)

Pour le cas de Zhohz, sois tu est tombber sur un con ( et il y en a de partout lol ) sois le gas étais mal viré, puis bon...

Pour Wiphter, pas de problème, mais j'aimerais connaitre ton parcours un peut, juste par curiosité :)

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
14 août 2011 à 17:57:00

Ha pas vu pour les autres !
Et bien ...
Racontez nous vos parcours pour mieux se connaitre, et c'est cool que sa attire du monde, mais ne vous faite pas d'idée, l'aventure va être très difficile, surtout au début, donc ne nous emballons pas :o))

Sinon voilà heureux de voir que sa attire

Wiphter
Wiphter
Niveau 4
14 août 2011 à 18:07:38

Ok alors... Parcourt Dofus en premier... J'avais commencé à joué il y a longtemps quand j'étais à l'école Primaire parce que c'était la mode de joué à Dofus (Oh wait... :hap: ) J'avais un Crâ Terre lvl 47 je crois, suite à cela j'ai migré sur World of Warcraft et il y a quelque jours en jouant à Minecraft j'ai eu un cas de conscience... Je me suis dis que malgré les clichés à l'époque quand je joué à Dofus, c'était pas si mal donc j'ai décidé de m'y remettre par pur plaisir :noel: Bon sinon j'ai skype si vous voulez parlé.

Zhohz
Zhohz
Niveau 6
14 août 2011 à 18:27:22

J'ai commencer a jouer en primaire aussi, au tout début de maimane (ou les skins des persos était pas pareil et ou les mecs s'appellais ----IOPTROFOR----), j'ai était noob jusqu'en 2009 a peu près, ou mon plus hl était lvl 50 :hap: , j'ai commencer a faire du pvp en 2010 (Le 8 septembre très exactement), et j'ai eu le temps de monter quelques persos G10, mais tous TBL, et comme ça m'as un peu saouler, je me suis mis au pvm, avec ma sacri avec laquelle je joue actuellement. :)

Wiphter
Wiphter
Niveau 4
14 août 2011 à 18:47:58

Ah oui sinon actuellement je joue une Roublarde du nom de Dynana que je vient de créée et qui sera mon personnage principal :noel:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
14 août 2011 à 18:58:46

Houla vous commencez déjà vos perso ^^
N'allez pas trop vite, car rob ne sera la que la semaine prochaine, évitons de lui mettre 20 LvL d'avance quoi :hap:

Wiphter
Wiphter
Niveau 4
14 août 2011 à 19:01:13

Mais euh :snif: Bon d'accord de toute façon je n'ai pas encore reprit d'abonnement donc j'irait pas plus loin que le lvl 20 pour l'instant, je prendrait un abonnement dans la semaine :noel:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 août 2011 à 19:02:15

Ce que je peut faire c'est de monter un Sadi Fourbe puis je farm Dj Bouf et Squelette puis je reset et je parchot le sram et le Sadi en même temps. Je pourrais aussi monter la guilde à 90% pour facilité la donne. :o)) .

Mais par contre je me suis peu informé sur le Sadi Fourbe (Dommage) donc j'aurais un peu de peine à choisir l'équipement etc ...

Zhohz
Zhohz
Niveau 6
14 août 2011 à 19:05:38

J'ai un sadi fourbe lvl 82 sur maimane, je pourrai t'aider côté stuff je pense :-)

Wiphter
Wiphter
Niveau 4
14 août 2011 à 19:06:10

Sinon à la place du Roublard je pourrait plutôt monté un Eni' j'ai toujours voulu essayé mais j'ai jamais trouvé de groupe et vu que c'est une classe qui ne se débrouille pas très bien en solo je n'ai jamais osé en faire donc je peux en faire un, dites moi ce que vous en pensé. :oui:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 août 2011 à 19:12:45

Merci mais je me demande si à bas niveau (avec une pano aventurier) je pourrais farmer les Dopeuls avec Ronce ... :( ...

Non tout compte fait je ne vais pas faire de Sadi Fourbe, farmer avec du ronces multiples (Lvl 5) me suffit amplement et je suis assez patient :fier: .

Mais je préviens, une chose est sûr c'est que je déteste d'être en manque de Stuff et de Kamas donc ne vous prenez pas la tête pour moi, je vais commencer à xp sérieusement plus tard que vous surement, je vais juste faire les quêtes à Incarnam et faire le donjon puis seulement après Xp Paysan et Boulanger, toujours est-il que ça va me prendre un mois pour me faire une pano Aventurier, Bouftou et un peu Abra ...

Toujours est-il que ça va me prendre beaucoup de temps puisque j'ai aussi un sram Terre/Agi/CC à monter et à stuffer.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
14 août 2011 à 19:14:41

On va dire que ...
C'est pas trop mal, mais sache que pour xp solo, tu vas en chier, parce que on sera pas tous co, si on aurais une grande guilde oui, mais je t’empêche, c'est plus pour toi, je te préviens c'est tout ^^

Sinon, moi je suis toujours pas décidé, demain peut être m'enfin, vaudrais mieux que j'ai choisis avant que rob reviens de vac, comme sa, on pourra commencer ^^

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 août 2011 à 19:14:46

Un éniripsa ne serait pas de refus à mon avis, surtout que personne n'a prévu d'en faire :) .

A utiliser avec quelqu'un qui maitrise bien cette classe (je ne sais pas comment monté et stuffé un éni donc ce ne sera pas pour moi :o)) ).

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 août 2011 à 19:30:09

Vers le Lvl 80 il faudrait qu'on est aussi un Xelor Sagesse pour ralentir, utile pour le Dj Blop c'est plus effiace que de Débuff avec Ronce insolente.

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 août 2011 à 22:01:05

On devrait refaire un topic avec un titre approprié avec le projet pour attirer plus de monde :o)) .

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
14 août 2011 à 22:07:18

J'ai envie d'arrêter Dofus, mais votre projet me fait envie, si vous m'acceptez, je compte faire:

Un Iop terre paysan/boulanger/alchimiste.
Un sacri eau, qui sera la pour faire xp au kani ou autre.
Un enu eau le drop dans un nouveau serveur c'est important.

Je précise que j'ai une bonne éxpérience de jeu (2 ans sur Domen, 3 mois sur Silouate et ça me gonfle les lvl 60 kikoudofusturquoiseetocretoutparchotté :noel: .

Merci de me le dire si vous êtes prêt à m'acceptez et surtout si vous avez une guilde, ça faciliterais bon nombre de choses.

Toshyro78
Toshyro78
Niveau 10
14 août 2011 à 22:47:54

Je viens de créer mon Iop, je compte directement lui donner ces 3 métiers paysan/boulanger/alchimiste, pour me contacter, mon pseudo c'est Blitz-Fight .

Rappel: Il sera terre jusqu'au lvl 60 ou une fois ce lvl atteint, go restats feu, puis xp kani ou troll.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
15 août 2011 à 00:31:06

Ok toshyro

Je pense que rob à raison, faut que l'on se mettent d'accord, et je vais pas le créé maintenant, à cette heure sa n'a aucun intérêt.
Peut être que demain je le ferais, parce que un pavé à cette heure sa me dis pas trop :o))

La vidéo du moment