Pour le topic du projet tout sa, j'ai besoin que chaque participant présente sont personnage, enfin qu'il disent la race + nom
Après je comptais dire que nous n'avions pas de limite de personnage à recruter, vu que nous pouvons avoir une guilde assez vite, donc je vous demande si vous êtes d'accord avec sa.
Ha oui, vos métier aussi, mais pas les métier pour se faire les kamas du début, parce que paysan/boulanger/alchimiste , c'est claire qu'au début on va tous faire sa, peut être quelque un vont faire mineur tout sa mais voilà
Je voulais aussi parler de rob, il n'est pas là jusqu'à la semaine prochaine, du coup, nous serrons peut être avancer comparé à lui, et pour qu'il ne se sente pas délaisser, sa aurait été convenable, de garder une petit somme chacun de notre coter pour lui les donner, et qu'ils puisse nous suivre.
En tous cas si j'ai déjà commencer et que je vois qu'on est déjà pas mal avancer je l'aiderais sans hésitation.
Par contre, c'est pas que je veut poser des conditions, mais j’espère que cette guilde marchera sur l'entraide, d'ailleurs c'est ce que je compte dire sur notre topic de recrutement aussi, mais j'attend vos réponses, pour ne pas mettre des choses aux quelles vous n’êtes pas d'accord ou pas au courant, qu'on mettent bien les choses au claire sur ce topic ci.
Donc voilà, si vous avez des recommandation pour le topic, des choses à dire, je me ferais un plaisir de l'ajouter dans le topic, et aussi je voulais mettre un truc au claire, malgré qu'il y est une guilde, il n'y a pas de "chef" un gas qui dit " toi tu fais sa, toi tu fais ci" même si c'est lui qui est à la base de l'idée du projet ( donc moi pour cette exemple ) c'est pas lui qui décide.
Enfin bref vous voyez ce que je veut dire