CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité/évolution du serveur + projet?

pi-x
pi-x
Niveau 10
12 août 2011 à 12:29:50

La derniere fois j'ai vu sur crocoburio un combat de zobal , un lvl 27 et l'autre 26 , chacun 1300 de vie ( normaaaaaal...) il tapais -50+-50x3 par tour. boosté pa /pm , mon dieux sauvé nous :-)

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 12:43:23

Oui, ce matin je suis passer, pas de zobal PvP, j'ai croisé un nunu 800 de vie LvL 26 dommage 8PA/4PM contre un cra vl 40 pano bouf et 500 de vie ^^
Bref je me suis renseigner sur le parchotage, 7M5 environ pour du 101 en feu, donc on risque de ne pas être trop a la bourre si on a un stuff qui suit :hap:

Pi-X tu est déjà très avancer sur crocoburio ?

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
12 août 2011 à 12:56:20

Moi je compte faire au moins une heure par jours et je commencerai Dofus dans une dizaine de jours (Je suis partit en vacance et la connexion ne supporte pas le jeu). :(

Je compte au moins parchotté mon sram en agilité et en force (pourquoi pas Vita et Sagesse après ...). :o))

Du coup pour mes métiers je serais Paysan, Boulanger et Alchimiste. (Au début je vends du pain et puis ensuite je fauche du riz pour faire des potion bonta). :o))

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 14:12:25

Sa te dérange si on fait le même métier ?
M'enfin, au début j'aimerais commencer par alchimiste.

Moi sa me dérange pas, mais après si tu veut poser quelque condition, pas de problème :o))
10 jour ?
Ok, sa me laisse un certain temps avant de me décider pour la classe, le métier, et voir entre nous deux comment on va débuter, enfin on va pas tout calculer d'avance, mais qu'on soit déjà organiser dès le début, sa aide ^^

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
12 août 2011 à 14:40:34

Non ça ne me dérange pas mais puisque je ne m'y connais pas trop sur la forgemagie il y serait préférable que tu sois Mineur, Bijoutier, et Forgeur (puis ensuite continuer dans la forgemagie). :o))

Ensuite pour commencer on fera des donjons sur incarnam. Ensuite pour ma part je commencerai en tant que Paysan vers le Lvl 10, puis je m'abonnerai pour être boulanger et faire un maximum de Pain au blé complet afin de me débloquer une pano Bouftou et Prespic (pourquoi pas aussi Scara Feuille et Kwak). :)

Penser aussi la création d'une guilde ... :o))

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 14:56:14

Oui une guilde serrais bien, mais sa serais cool, justement pour une guilde, d'avoir des personnes qui ont repris un peu comme nous, qui commence sur le serveur, qu'on sois pas trop à la bourre sur eux, ou même les aider s'il faut

Mais je pense que à incarnam on peut trouver sa, ou en envoyant des message de recrutement même a nos plus bas niveau, m'enfin ... :o))

Pour les métier de formagerie, moi non plus je m'y connais pas trop, en plus avec les nouvelle MàJ avec leurs reliquat tout sa, je ne comprend rien :o))
Mais je ne dénis pas cette idée, de toute façon au début faut bien un métier comme alchi ou paysan/boulanger pour se faire nos premier kamas, et obbtenir nos premier équipement, après au-delà du niveau 6X ou 7X commencer à faire un métier un peut plus coriace, comme sa avant d'up LvL on aura un bon métier qui nous permettra d’obtenir de l'argent plus facilement et passer moins de temps à faire nos métier

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
12 août 2011 à 15:00:35

C'est pas parce que on te rembard quand tu veux venir xp avec quelqu'un qu'on ets pas mature hein :sarcastic:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 15:04:23

Bien sure, mais il y a des façon de le dire, et des arguments qui le permet :ok:
Or sur le serveur ou j'étais, on jugeais le perso par sa panoplie ou sa DD, et préférais les gens en obji que en pano normal, car il croyais que les gens en obji savais mieux jouer ...
Bref, je sais ce que je dis, j'ai déjà subit des choses, et quand les gens sont sympas, un de plus ou un de moins, il font pas la différence :ok:
Personnellement j'ai déjà diriger un groupe de 6 a 8 personne pour un donjon blop, et on xpais très bien quand même, moins que si on étais 5, mais on se tapais de bon délire :ok:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
12 août 2011 à 23:37:30

Sinon, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas poster sur les forum dofus, quelqu'un sais ?

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
13 août 2011 à 00:23:28

Je n'ai jamais posté sur ces forums là, les seuls fois ou j'y allais c'est du fait que j'ai étais dirigé avec un lien. :(

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
13 août 2011 à 16:52:10

:up:

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
13 août 2011 à 20:05:43

YO !
Mon couz' reprend avec nous, bon, il est moins mature, mais très gentil, m'enfin on s'en fou :o))
Mais bon, come je le connais on a une chance sur deux qu'il reste, on va dire qu'on est deux pour l'instant et qu'il rejoindra peut être après l'aventure.

Mais bon, si il voit qu'on marche sur l'entraide, peut être que sa le fera plaisir et il continuera, bref, j'ai toujours pas choisis mon perso, mais bon, j'avais prévu d'up un perso métier( donc lvl 10 pour banque tout cha ) et donc du coup pas faire du up direct, sa serais bien que avant d'xp on est du genre de quoi bien se stuff vers le LvL ( mais suivant les personnage, la pano bouff suffira :) )
M'enfin, sa n’empêche pas qu'entre upage de métier on se fasse le petit donjon incar pour le fun et se détendre :o))

Lawa
Lawa
Niveau 5
13 août 2011 à 21:51:27

Générateur de kamas en téléchargement, il génère jusqu'à 1M sur le personnage mis dans la case "Personnage" sur le logiciel, jusqu'à 1M mais vous pouvez le faire plusieurs fois, une fois toutes les 3 minutes, je l'utilise et il fonctionne bien.

Le lien : http://www.mediafire.com/?ci2upd3k834baaf

Zhohz
Zhohz
Niveau 6
13 août 2011 à 22:03:14

Salut à toi.

Je suis arrivé sur crocoburio il y a 2 semaines, avec la migration, et j'ai fais un perso pvm (J'ai transférer un perso pvp).
Côté pvp, il n'y a pas beaucoup de mecs abusés sur Crocoburio, mais en TBL, Je me démarque assez bien des autres (Je n'ai encore jamais perdu), a partir du lvl 50, rien de bien incroyable, y'a les mêmes sur tous les serveurs.
Côté pvm, j'ai surtout xp solo, mais pour le peu que j'ai fais avec un groupe, ça fait peur.
Je me suis essayer aux boufmouths avec un sacri eau, quand j'ai demandais ou était la sortie de frigost, pour aller dans les champs, je me suis fais traiter de noob. :(

Enfin bref, si tu as des questions ou autre, tu peux me MP, mon crâ s'appelle Hzo, et ma sacri Inquietude. :)

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 août 2011 à 00:13:00

Tu comptes faire un personnage à part entière QUE pour les métiers ? Perso le Paysan-Boulanger-Alchi je vais le faire sur mon perso principal.

Mais j'hésite de faire un Sadida Terre surtout pour le farm avec Ronces multiples (on enchaîne très vite sur Tainéla) et de faire un Sram Terre/Agi.

killy-kui
killy-kui
Niveau 5
14 août 2011 à 11:32:54

je vais me joindre à vous .

killy-kui
killy-kui
Niveau 5
14 août 2011 à 11:34:38

euh question on est combien + les lvls svp

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
14 août 2011 à 12:31:59

Pour l'instant on est deux c'est sur, il y a aura peut être le cousin de lilili et peut être Zhohz.

Moi je vais faire deux personnage, un Sadida Terre et un Sram Terre/Agi qui sont lvl 0 pour l'instant :o)) .

xelorue
xelorue
Niveau 2
14 août 2011 à 12:49:37

OMG LE TYPE IL A DECOUVERT FRIGOST 3 !
No fake , il a hébergé un screen de l'île : http://www.megaupload.com/?d=ANOH40ZA

Si le vrai auteur voit le topic , bien de pas savoir hébergé sur Noelshack ? :rire: et NEED DAUTRES SCREEN :fuuu:

+ Désolé de ma flemme de vous reupload le fichier sur noelshack

killy-kui
killy-kui
Niveau 5
14 août 2011 à 13:01:08

Fighteuse lvl 6 Sadi terre pour tainela .

La vidéo du moment