CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop feu vs iop terre lvl 120

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
10 mars 2008 à 09:01:42

J'ai un iop feu lvl 74, et j'aimerais savoir si au lvl 120 il gagnera encore vs les iop terre ? (sans colère)

Iop feu pano full intell, 9 pa
Iop terre pano full force.

:svp:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:55:58

Non :-(

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:34:05

Iop feu avec 300 vie de base, parcho a 101 comme le iop terre et tout ? arf

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:58:25

Si on te dis non, c'est non ne cherche pas plus loin.
Un iop 10 PA aura de quoi t'amocher salement avec deux épées de iops, qui auront une plus grande portée que ta tempête de puissance. Et même si par miracle tu arrives au CaC sans avoir perdu de PDV, une colère te one shootera aussi tôt.
Un iop feu est intéressant et bourrin, mais ne cherchez pas plus loin, un iop terre est largement plus efficace le lvl 100 atteint.

Analand
Analand
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:32:22

Pas forcement, lvl 126 épée du DV récuperer 200 pdv par toutr sur du -1200 par tour en parcho 101 intel et dora bora ortiz sa pique, et on va éviter de parler lvl 143 épée ayyassalama fm sa fait vraiment vraiment très mal, puis iop terre a moin de vie donc bon, la seul chance de gagner contre un feu stuff parfait c'est la colère 1chance sur 2 donc. :-(

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:50:20

Excuse moi mais je ne crois pas que l'épée du DV vole de la vie. Ensuite si tu vois un iop taper - 1200 par tour avec je serais curieux de connaitre son stuff ^^'
Le iop terre, je serais en effet tenté de dire qu'il a moins de vie, mais rien qu'avec un de tes détails, je peux t'affirmer que la différence ne sera pas grande. " Un iop feu équipé dora bora " ... Ca ne donne pas de vita, et au passage tout les équipements intell en donne très peu, le iop terre a donc de quoi rattraper niveau vita.
Donc loin de là, le iop terre gère à mon avis largement un iop feu, pour peu qu'il soit stuffé 10 PA, grâce à l'épée de iop et un CaC assez violent ( Et une colère qui peut calmer le iop feu si il devient trop embêtant ).

Analand
Analand
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:53:17

Après sa deppend du jeu de chacun, un iop terre avec son pauvre solomonk et 1500 de vie maxi se fait tuer en deux tour par un iop feu qui tape -250 x3 à 4 PO et -600 x2 récupère 100x2 par tour en mode 10 pa... Le iop feu à d'après toute logique si il est bien monté c'est à dire parcho 101 intel vie monté la vie à 350 il possède 2000 pdv mini et donc le iop terre devrat cac 3 tour pour le tuer si -500 par tour et le iop feu lui achève le terre qui a moin de vie en 2 tour seulement tout en récupérant sa vie... :(

Autrement dit tout se joue sur la stratégie, je peux vous le dire moi qui été iop terre qui ai fait otomai qui suis passer feu et qui suis re-passer terre car j'avais tous mes stuff terre et pano meulou et les stuff feu sont durs à craft donc bon... :)

Analand
Analand
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:58:15
  1. tony-cipriani Voir le profil de tony-cipriani
  2. Posté le 10 mars 2008 à 16:50:20 Avertir un modérateur
  3. Excuse moi mais je ne crois pas que l'épée du DV vole de la vie.

:d) je parlais de ayassalama... :-(

Ensuite si tu vois un iop taper - 1200 par tour avec je serais curieux de connaitre son stuff ^^'

:d) xD tu devrais faire un tour sur djaul toi, le serveur des busay... :rire:
Le iop terre, je serais en effet tenté de dire qu'il a moins de vie, mais rien qu'avec un de tes détails, je peux t'affirmer que la différence ne sera pas grande. " Un iop feu équipé dora bora " ... Ca ne donne pas de vita, et au passage tout les équipements intell en donne très peu, le iop terre a donc de quoi rattraper niveau vita.

:d) J'ai pas dis que la bora donnait de la vie mais que le iop feu était full vita et a donc plus de vie de par le fait.

Donc loin de là, le iop terre gère à mon avis largement un iop feu, pour peu qu'il soit stuffé 10 PA, grâce à l'épée de iop et un CaC assez violent ( Et une colère qui peut calmer le iop feu si il devient trop embêtant ).

:d) +1 là t'as raison mais bon 1 chance sur deux, c'est comme j'ai dis tout se joue sur la stratégie des deux iops. :ok:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:18:50

"J'ai pas dis que la bora donnait de la vie mais que le iop feu était full vita et a donc plus de vie de par le fait. "
On va dire que nos iops sont parchottés alors, et niveau 120. Ils ont déjà chacun 24x de vita, le iop terre a parcho à 101 il a donc 340 ( on va arrondir :p ). Le iop feu a aussi parcho mais a en plus mis tout ses boost dans la vita, il a donc 936. Pour l'instant le iop feu dépasse largement le iop terre, mais maintenant :
Le iop terre a solomonk + 250 vita, cape AA + 90, bottes AA + 130, anneau AA + 130, Gelano, ceinture fulgu + 40, amu AA + 100, ceinture AA + 150 et une griffe rose + 60.
Il arrive à un total de vie de 1190 de vie. ( On arrondi à 1200 quand même :p )
Le iop terre a une dora bora, une ortiz + 200, une alliance d'elya + 100, gelano, bottes animales + 50, fulgu + 40, une amu feudala + 50, et une épée, je ne sais pas laquelle vu que la DV est lvl 126, mais on va dire que l'épée fait + 150.
Il arrive à 1526 de vitalité.

La différence de vitalité n'est il faut l'avouer pas flagrante, et l'avantage est donc au iop terre qui est beaucoup plus bourrin ( étant donné le passage à la FM pour le iop feu, et ses stats niveau intell très basses ).
Un iop feu est certes bourrin, mais il est à l'origine fait pour faire l'original ( surtout si on compare au BG du iop ^^' ), pas pour être plus bourrin qu'un iop terre, car malheureusement c'est impossible.

Analand
Analand
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:27:51

Si tu prend jet parfait pour le terre et vieu jet pour le feu... :(
Gelano lvl 120...
Amu feudala...

Sans commentaire vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose à mon argumentation. Puis on verra en combat si tu veux qu'on teste...

Après rien ne dit que c'est le plus bourrain qui gagne... Effectivement tout se joue sur la strategie et vu que j'ai argumenter 3 fois je te laisse utiliser tes neuronnes cette fois ci. :-(

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:06:14

Fiou, pour une fois qu'on avait un topic qui partait pas en couilles l'a fallu que tu deviennes agressif et con parcequ'on critique les iops feux ( en tant que iop kikoo lvl 60 feu tu dois être frustré pour sûr ! \o/ )

"Si tu prend jet parfait pour le terre et vieu jet pour le feu..."
:d) J'ai pris que des jets parfaits pour les deux, alors ouvre pas taggle pour dire des conneries ( Oui oui moi aussi je sais le faire \o/ )
"Gelano lvl 120...
Amu feudala... "
:d) A moins que tu ai une meilleure idée que amu feudala comme amu feu avant le lvl 120 et d'anneau pour un stuff 10 PA, tu peux te taire.

"Sans commentaire vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose à mon argumentation. Puis on verra en combat si tu veux qu'on teste... "
:d) Ce que je vois dans tes arguments c'est un " xD tu devrais faire un tour sur djaul toi, le serveur des busay... " avec pas grand intêrêt ou un " J'ai pas dis que la bora donnait de la vie mais que le iop feu était full vita et a donc plus de vie de par le fait " que je viens de décortiquer ( Peut être que c'est ça qui t'a frustré ? )

"Après rien ne dit que c'est le plus bourrain qui gagne... Effectivement tout se joue sur la strategie et vu que j'ai argumenter 3 fois je te laisse utiliser tes neuronnes cette fois ci. "
:d) Chouchou, il me semble que j'ai déjà dis que le iop terre avait une plus grande PO avec épée de iop nan ? Alors pourquoi t'as encore besoin d'explications, juste pour embêtay le monde ?

Voilà, merci de m'avoir écouté, mais si y'a une chose que je supporte pas, c'est qu'on se montre insultant juste parcequ'on ne supporte pas d'avoir tort dans nos arguments.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:17:19

1- Le iop feu a beaucoup plus de vita que le iop terre : a partir de 101 d'intell (parcho) ilfaut donner 5 pts pour 1 d'intelligence, donc je monte QUE la vitalité, car 5 pour 1, c'est bidon, tu passes 5 lvl pour augmenter de 1 de dommages :hum:

2- Iop feu pano 9 pa, 4 pm, et 1500 de vitalité minimum (boost 300 de base + parcho + bonus 20 lvl + pano + peki ou bouloute)

Le iop terre aura bcp de mal a choper 2x au cac : le iop feu a Intimidation, qui coute 3 pa, donc il peut le pousser, et l'enchainer avec 2 tempetes...

tony-cipryani :d) je parle des bottes du dragoeuf (lvl 129) qui donnent 120 de vita et 45 d'intell.

Un iop feu lvl 120 fera donc du 300 x3 avec tempete, etant donné que moi lvl 74 avec intell : 80 (+449) je fais du 280 x2, sans avoir de bwak +80.

Le iop feu a :

Base : 101 intell 101+500 vitalité de base+ bonus vitalité a chaque lvl de plus de 100, donc +300/400
- Dora bora +80 intell
- Ortiz +50 intell +200 vitalité
- Medaille Kido +40 intell +150 vitalité +1 PA
- Alliance d'Elya Wood +35 intell +50 vitalité
- Gelano +1 PA
- Xénature +50 intell +200 vitalité
- Bottes du dragoeuf +45 intell +120 vitalité +1 PM
+ bwak de feu +80 intell

- Epée du Dark Vlad +50 intell +200 vitalité
OU Fausse griffe de Ceangal fm feu 80% = 17 a 32 feu x2 +45 vitalité
OU Excellent baton des rois +80 intell

TOTAL :
- +380 intell sans compter bonus épée, je garderai aussi mon excellent baton des rois fm (+80 intell) ce qui me permettra de faire du 300 x3 a la tempete. 380 ou 460 + 101 intel en tout
- 1920 pv avec épée du DV, 1720 sans, 1765 avec Ceangeal
- 9 PA
- 4 PM
On peut rajouter bouloute +165, ce qui fera passer le cap des 2000 pv, ou un peki très bien monté, 2000/2220 pv.

Ce qui permet de rox quand même :banzai:

Je pourrai enchainer 2 épée du destin (-150 au lvl 6)

Sinon cac je prends dagues du Bouwin fm feu a 80% (11 a 20 feu x3) :coeur: ou même Kryst'o Boule fm 80% (11 a 20 feu x3) mais qui a un moins bon bonus :snif:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:39:19

"1- Le iop feu a beaucoup plus de vita que le iop terre : a partir de 101 d'intell (parcho) ilfaut donner 5 pts pour 1 d'intelligence, donc je monte QUE la vitalité, car 5 pour 1, c'est bidon, tu passes 5 lvl pour augmenter de 1 de dommages"
:d) Je n'ai jamais dis qu'il fallait booster l'intelligence.

"2- Iop feu pano 9 pa, 4 pm, et 1500 de vitalité minimum (boost 300 de base + parcho + bonus 20 lvl + pano + peki ou bouloute) "
:d) Et l'intell/ les + dom dans tout ça ? =/

"Le iop terre aura bcp de mal a choper 2x au cac : le iop feu a Intimidation, qui coute 3 pa, donc il peut le pousser, et l'enchainer avec 2 tempetes... "
:d) L'iop terre peut aussi rester à distance, et surtout frappe encore plus loin que l'iop feu, ce qui lui donne un avantage non-négligeable. ( Oui l'iop feu peut éventuellement taper avec épée du destin, mais face à un iop terre qui déballe du 300 x 2 par tour à plusieurs PO, ça changera pas son sort )

"tony-cipryani :d) je parle des bottes du dragoeuf (lvl 129) qui donnent 120 de vita et 45 d'intell. "
:d) Je croyais qu'on était au lvl 120 ? Tu vogues vers les 130 là, m'enfin soit, si tu veux pousser un peu plus dans les lvl, pourquoi pas.
"Un iop feu lvl 120 fera donc du 300 x3 avec tempete, etant donné que moi lvl 74 avec intell : 80 (+449) je fais du 280 x2, sans avoir de bwak +80. "
:d) Sauf que toi tu es complètement full intell, un iop feu à plus HL devra équilibrer tout ça pour avoir ses 10 PA ( Vous voulez tous être à l'épée du DV, ne me parlez pas de 9 PA ! :/ ) et un minimum de vita. Il n'aura probablement pas autant de + intell que toi.

"Le iop feu a :

Base : 101 intell 101+500 vitalité de base+ bonus vitalité a chaque lvl de plus de 100, donc +300/400
- Dora bora +80 intell
- Ortiz +50 intell +200 vitalité
- Medaille Kido +40 intell +150 vitalité +1 PA
- Alliance d'Elya Wood +35 intell +50 vitalité
- Gelano +1 PA
- Xénature +50 intell +200 vitalité
- Bottes du dragoeuf +45 intell +120 vitalité +1 PM
+ bwak de feu +80 intell

- Epée du Dark Vlad +50 intell +200 vitalité
OU Fausse griffe de Ceangal fm feu 80% = 17 a 32 feu x2 +45 vitalité
OU Excellent baton des rois +80 intell "
:d) Encore une fois, si tu veux être à l'épée du DV, met la xénature à la poubelle.

"TOTAL :
- +380 intell sans compter bonus épée, je garderai aussi mon excellent baton des rois fm (+80 intell) ce qui me permettra de faire du 300 x3 a la tempete. 380 ou 460 + 101 intel en tout
- 1920 pv avec épée du DV, 1720 sans, 1765 avec Ceangeal
- 9 PA
- 4 PM
On peut rajouter bouloute +165, ce qui fera passer le cap des 2000 pv, ou un peki très bien monté, 2000/2220 pv."
:d) Sauf que comme déjà dis, avec épée DV, mode 10 PA, donc ne pense pas t'en tirer avec plein d'intell et de vita.
En ce qui concerne le familier, déjà qu'un iop feu a très peu d'intell de base, je te déconseille de passer à côté d'un bwak ou d'un chacha + 80.

"Ce qui permet de rox quand même

Je pourrai enchainer 2 épée du destin (-150 au lvl 6)

Sinon cac je prends dagues du Bouwin fm feu a 80% (11 a 20 feu x3) ou même Kryst'o Boule fm 80% (11 a 20 feu x3) mais qui a un moins bon bonus "
:d) Le krysto tape beaucoup moins que ça :p
Ensuite en effet, si tu as bien calculé ( calculateur de dégats toussa ), ça sera peut être pas mal à l'épée du destin.

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:56:01

collier minotor 111 mieu que amu feudala :noel:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:02:58

Hey, on parle d'un iop feu pas d'un iop vita. =/

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:06:03

ben il est bien ce collier intel/vita :noel:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:34:36

tony-cypriani, tout ce que j'ai dit c'était pas pour te contredire...

:ok: La bouloute ne sert a rien, entre 1900 et 2000 pv, osef

Le kryst'o tape autant neutre que les dagues rhumes, g look barbok, ce qui fait que il tape aussi fort fm feu que les dagues rhumes.

Comment avoir 10 pa ? C'est risqué de fm un anneau +pa...
Je veux bien, mais 2x épée DV c'est moins fort que 3x tempête de puissance nn ?

horr
horr
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:39:30

perso je suis lvl 115 et j'arrive a tuer des iop terre lvl 120/130 assez "facilement" mais je me fait défonce par des iop feu lvl 120/130 donc ....

ACE44
ACE44
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:45:28

je veux pas dire mais l'épée de iop est très aléatoire non ? Les dégâts sont quand même bien variable, ça m'étonnait que le iop terre frappe -300 a tous les tours.
Tandis que le iop feu avec tempête, les dégâts ne sont pas aussi aléatoire.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mars 2008 à 07:26:57

Ouais, et généralement, tous les iop terre que j'ai vu avec pano AA faisaient du 250 avec épée de Iop, et encore, des fois ils faisaient du 200.

Je sais pas si je pourrai parcho 101 intell et vita, paske sa ma lair assez dur...Mais j'ai un feca lvl 72, donc avec les deux perso lvl 100 sa va aller vite (je pourrai parcho vita/agi/intell). Je suis déja parcho 16 sagesse :gni:

La vidéo du moment