CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop feu vs iop terre lvl 120

Nzx-Nemesis
Nzx-Nemesis
Niveau 4
11 mars 2008 à 09:45:17

Ouais vous semblez oublier aussi qu'un iop feu peut avoir 6 pm 9 pa en sacrifiant son corps a corps. Baguette des limbe et gelano +1 pa/pm ^^.Se qui reste un avantage par rapport au iop terre qui lui ne peut en avoir que 5 sauf si arme corps à corps.

Je serai tenter de dire le iop feu.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:53:44

Je prends pas épée du DV ou griffe de Ceangal fm : a la tempête je taperai plus.

Reste a savoir si je prend baguette des limbes + gelano + amu, ce qui permet de faire 2x bond, ou excellent baton des rois (+80 intell) + gelano + amu mino/feudala...

Et si un iop feu a 6 pm et 9 pa, si il est parcho agi 101, il taclera le iop et lenchainera, plus de pa donc il poura se barrer...En plus les iop feu on intimidation lvl 4 minimum, ce qui permet de pousser a 3 case :coeur: donc on peut vite maitriser les iop terre.

Si je prends baguette des limbes j'aurai moins d'intell, donc je pense qu'il faut prendre :
- Excellent baton des rois pvm
- Baguette des limbes ou Excellent Baton des roi pour pvp
- Baguette Rhon si je combat le iop et mon feca

Je pense pouvoir parcho : j'ai 2 persos lvl 74 et 72, donc ça va être plus simple, et je n'ai pas de nouvelles panos a acheter jusqu'au lvl 120 (je dois juste acheter une amu feudala x2, et craft geta feudala pour mon feca).

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:28:05

Sinon cac :d) Dagues Maydhin China fm feu : +1 pm
:d) Dagues du rat noir fm feu
:d) Dagues Rhumes fm feu
:d) Dagues du dragoeuf fm feu : +1 pa

L'arme la plus puissante cac est Dagues du bouwin : 14 a 25 (fm feu 80% = 11 a 20 feu) x3, -1 pa x3 a la cible

Mais faut savoir si il me faut cac pour bonus ou pour taper...Je pense qu'il m'en faut pour bonus, car aucune arme égale la puissance de Tempête de puissance (36 a 40 feu x3, ce qui fait 108 a 120 feu)

Sinon je prends plusieurs armes, une pour bonus, une pour taper, et une pour voler de la vie (ça peut être efficace)

ACE44
ACE44
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:20:45

Au faite pour un iop feu lvl 80 quel stuff dois-je prendre ?

ACE44
ACE44
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:36:38

Dsl pour le double post, je pense avoir trouvé un bon stuff pour un iop feu au lvl 111.

La Békille. Lvl 111. Ou Chapeau Feudala Lvl 98.

Cape Feudala. Lvl 92.

Baguette des Limbes. Lvl 105

Amulette Feudala. Lvl 91

Gelano. Lvl 60

Alliance Feudala. Lvl 81

Ceinture Feudala. Lvl 81.

Botte Animal. Lvl 94.

Monture Orchidée (+80 Intel, +50 vitalité).

Total : - 10 PA,. 5 ou 6 PM (FM Glano ou pas)

Ozhm
Ozhm
Niveau 5
11 mars 2008 à 18:46:10

Si t'es bien parchotte t'as une mini chance mais sache qu'un Iop Terre est extrement puissant au lvl 100 ou + (Epee et Colere de Iop).

Analand
Analand
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:56:59
  1. Ozhm Voir le profil de Ozhm
  2. Posté le 11 mars 2008 à 18:46:10 Avertir un modérateur
  3. Si t'es bien parchotte t'as une mini chance mais sache qu'un Iop Terre est extrement puissant au lvl 100 ou + (Epee et Colere de Iop).

Au cac.... il faut 11 pa pour bond + colère autrement dit impossible à faire à moin de vouloir taper 500 à la colère. :(

Sa commence à gravement me souler les kikoocool qui veulent faire leurs interressant pasque les iops terre sont plus frequant et qu'ils veulent pas se faire poutré par des iops feu...

Un iop feu est dur à xp et n'est vraiment rentable que si on les moyens de le stuffé parfait parfait donc pas à la portée de tout le monde d'où la raison de la faible présence des iops feu. :)

J'ai renouveler mes stats 5-6 fois je crois je sais ce que sa fait d'être feu au lvl 159 ok? :honte:

Donc je vais le re-dire encore une fois le iop feu est largement plus fort si on sait l'utiliser. Si on go cac contre un iop terre et se jeter sur son point fort, autant dire l'expression que vous adorez "noob". :(

J'en dirais pas plus encore et encore pour savoir mettez à l'oeuvre deux iops et vous verrez. :honte:

Nzx-Nemesis
Nzx-Nemesis
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:19:02

Un exellent baton des roi au lvl 120? mdr une limbe restera le meilleur pour jouer avec nos sort feu .

loloic9
loloic9
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:49:03

Toni cipriani (excuse moi si oubli de "y" dans ton pseudo) :d) Le fait de traîter Analand de kikoo de Iop Feu level 60 à un moment de votre débat Iop Feu/Terre... C'était vraiment de la merde. J'sais pas trop quoi dire... C'pas parce que Analand serait un Iop Feu et qu'il défend sa classe et son type de jeu que c'est un kikoo level 60 (ne voyant aucun inconvénient à être level 60, ce qui me déplais plus, c'est le mot si mal utilisé dans ce contexte, "kikoo"). :(

Pis sinon pour intervenir à votre débat je dirais que le résultat du combat joue effectivement sur la stratégie des Iop, c'pas parce que le Iop Terre tapera 1XXX avec Colère qu'il en sortira vainqueur (sans non plus dire qu'il perdra OBLIGATOIREMENT :( ).

Stoo c'que j'ai à dire, sur ce, bon débat. :(

ACE44
ACE44
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:02:10

Perso maintenant je dit le iop feu car quand je vois épée de iop, dégât de 13 à 39...
13 C'est les dégâts d'une pression donc très bof(-150 à 200 surement et encore). 39 C'est tempête, certes avec plus de porté mais maximum lancé deux fois (en 10 PA). Alors qu'une tempête c'est toujours du 39 (36 à 40) mais lancé 3 fois.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mars 2008 à 21:08:02

ACE44 :d) je te dis mon stuff ? +449

- Dora +74 (j'ai aussi BR +80 sur mon feca)
- Cape hote +35 intel et +35 vita
- Geloture +63
- Amu puzzle de la griffe 41 intel et 4 dommages
- Anneau du mental +40
- Kwakanneau de flammes +34, +8% domage et 4% resist feu
- Geta feudala fm : +30 intel, +25 agi, +2 cc, +1 PM, et +8 pp
- Excellent baton des rois +80
- + bwak de feu +37, et donc bonus pano kwak +15

Ce qui fait 266 pv (416 avec bouloute +165) et +449 intell, ce qui me premet de taper du 280 x2 avec puissance.

J'ai look les armes cac lvl 100, et la Lame du chef bwork tape le plus fort : 23 a 57 terre pour 5 pa, donc x2 (ce qui tape du 600 avec pano AA complète jet parfait force)

Alors que les iop feu enchainent du 900 dès le lvl 120.

Analand :d) Je joue jamais cac, je vais a 4 case si je suis obligé, sinn je bute avec épée du destin (-120 cc), et si l'autre s'approche trop, j'ai Intimidation lvl 3 (lvl 4 sa rox juste plus neutre) et au lvl 140 j'aurai sans doute lvl 6.

Analand :d) Trouve-tu utile de monter épée destructrice et Couper quand je serai hl ? Car je n'ai aucun sort a boost juqu'au lvl 100, j'ai donc boost chaferfu lvl 4 (très bien pour tacle les iop terre qui s'approche de trop près) et Flamiche lvl 5 (-46 x3 cc).

loloic9 :d) J'ai fait un combat contre des trool, le iop a réussi 2x sa colère de suite. J'ai fait un cbt au kani, le mec a loupé 3/4 fois sa colère, il est mort avant de l'avoir réussi. :hum:

Donc Colère est très bidon, car vu le nombre de pa que sa prend, c'est impossible de la faire a un iop feu, qui sait bien jouer, et qui se laissera pas choper.

Analand :d) LVL 145, mieux vaut avoir pano CM complète, ou Dora Bora, Ortiz, Bottes Dragoeuf et tt ?

La CM donne plus de vie, mais coute plus cher, et donne pas plus d'intell il me semble.

T'es sur quel serveur ? Moi Ryke-erel, mp moi si tu as des conseil a me donner si tu es sur le même serveur (ce qui m'étonnerait, les iop feu étant rare, un lvl 159 iop feu sur un nouveau serveur :bave:

Analand
Analand
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:52:48

1) Intimidation lvl 4 pousse d'une case de plus que lvl 3 c'est plutôt lvl 5 que les dommages augmentent. :ok:

2) Couper peut être extremement utile, à toi de savoir l'utiliser... Je peux te dire que je sauve des combats grobe (quand 4 sur 8 des personnent deco :o)) ) grace à couper.

3) J'ai pris un screen de colère raté 12 fois de suite contre pouchinball... :rire: je suis serieu je le posterais dans screen en vrac. :ok:

4) Sa deppend de ton style de jeu... Cela dit je prendrais plutôt une pano CM qui est déjà mieux que bora. :ok:

Je ne suis pas sur rike-erel désole. :-( Mais si tu veux vraiment continuer ton iop en feu je te donnerais des conseils. :ok:

loloic :d) merci ce noob ne connais pas la signification de kikoolol et l'utilise à tout boue de champ quand il n'a plus rien à dire. :rire:

[FRKO]Sirloleur
[FRKO]Sirloleur
Niveau 7
12 mars 2008 à 09:22:27

un iop terre lvl 120 a 1XXX de vita et tape a 200 -4XX X 2 par tour au cac(8pa) et beaucoup plus si 10pa .
donc si iop terre gère a distance iop feu c'est bon et si il vient au cac 2 coup d'épée c'est finit.
M'enfin bon faut voir comment les joueurs jouent

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:07:53
  1. [FRKO]Sirloleur Voir le profil de [FRKO]Sirloleur
  2. Posté le 12 mars 2008 à 09:22:27 Avertir un modérateur
  3. un iop terre lvl 120 a 1XXX de vita et tape a 200 -4XX X 2 par tour au cac(8pa) et beaucoup plus si 10pa .

donc si iop terre gère a distance iop feu c'est bon et si il vient au cac 2 coup d'épée c'est finit.
M'enfin bon faut voir comment les joueurs jouent

:d) :bave: Donc en français sa donne quoi...? :bave:

Un iop 120 à dans 95% des cas 10 pa sauf en cas de hack mais bon même... :(
Deux coup de griffes roses à -400 c'est normal donc -800, mais il faut déjà qu'il arrive au cac , tandis qu'un iop feu te fait -250-250-250 à 4-5 PO donc -750 ce qui fait à peut près pareil, sauf que le feu te le fait de beaucoup plus loin ce qui lui permet d'amocher le terre beaucoup plus rapidement. :(

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:11:34

Aussi ~~~~> Si un terre fait à chaque tour bond + cac il tapera -400 par tour puisqu'il se verra se manger une intimidation chaque tour et devra faire bond pour réatteindre le cac...

donc -400 par tour pour le terre que sa soit épée de iop ou bond + cac. :(

Le iop feu fera intimidation + double tempête autrement dit -500 mini par tour.

Le iop feu tapera plus, de plus il a plus de vie donc le terre à très peu de chance de l'emporter... :)

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:18:49

Analand :d) Merci, si tu veux prends mon ad msn.

Si un iop terre a 10 pa, il est dur a battre, mais pour avoir 10 PA, il faut du bon stuff : meme avec gelano + pano AA tu n'as que 9 pa, et un iop terre 9 pa est facile a battre.

J'ai pensé au stuuf définitif lvl 140, je prendrai :

- Baguette des limbes (+1 pa et 1 pm, donc 2x bond et 5 pm, sa permet de quasiment traverser la map, 40 intell et 40 sagesse)
- Dora Bora fm
- Ortiz fm vitalité/intelligence
- Medaille Kido (+1 PA, 150 vitalité, 40 intell, 40 sagesse, donc bone esquive PA)
- Xenature (+200 vitalité, 50 intell...)
- Gelano +1 pa
- Alliance d'Elya Wood (+100 vitalité, 35 intell, c'est pa super mai il n'y a pas mieux, sinn je garderai mon Anneau du Mental fm +40 ou mon anneau Kwak feu +34, 8% dommage et 4% resist)
- Bottes du Dragoeuf (+150 vitalité, 45 intel)
- Bwak de feu (+80)

Sa fait environ 450 intell, 1500/2000 pv, et une bonne dose de % et dommage :coeur:

Analand :d) Merci, grace a toi je garde mon iop feu. Si un iop feu lvl 120/130 fai du -250 avec tempete, c'est pas enorme : le stuff que j'ai dit permet d'atteindre 280 sans compter les % de dommages. Le iop feu a presque 2x plus de vitalité.

:merci: Tout le monde

Est-ce que avec 2 persos lvl 100 ce sera facile de parcho le iop feu a 101 agi (bonus cc tempete), 101 sagesse (esquive PA), 101 vitalité et 101 intell ? Sinon dites-moi el plus important, paske la sa ma lair chaud (mais je n'aurai que sa a faire une foi le lvl 140 atteint)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:10:49

loloic9 Posté le 11 mars 2008 à 20:49:03
Toni cipriani (excuse moi si oubli de "y" dans ton pseudo) :d) Le fait de traîter Analand de kikoo de Iop Feu level 60 à un moment de votre débat Iop Feu/Terre... C'était vraiment de la merde. J'sais pas trop quoi dire... C'pas parce que Analand serait un Iop Feu et qu'il défend sa classe et son type de jeu que c'est un kikoo level 60 (ne voyant aucun inconvénient à être level 60, ce qui me déplais plus, c'est le mot si mal utilisé dans ce contexte, "kikoo"). :(

:d) En traitant Analand de " kikoo iop feu lvl 60 " je faisais allusion au genre de iop terre jusqu'au 60, puis feu jusqu'au 70, puis air jusqu'au 90-100, donc perso je trouve l'expression kikoo appropriée dans le contexte. ( Promis je ferais une recherche sur le mot kikoolol :( )

Analand :d) [FRKO]Sirloleur parle aussi bien Français que toi, donc on a beau me critiquer quand j'utilise l'expression kikoo à tort, toi tu sors une phrase bidon qui n'a rien à faire là.
Ensuite je plussoie le dit Sirloleur. Au CaC un iop terre sera plus bourrin, et même si il ne va pas au CaC, il tapera avec une plus grosse PO, donc je maintiens mon avis, l'avantage va à l'iop terre. ( Arguments que j'expose depuis le début du 'pic mais bon, je veux pas te vexer, je te laisse continuer dans les tiens que tu as rabaché tout autant que moi )

letho5
letho5
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:16:37

J'suis d'accord avec tony, iop terre a l'avantage par rapport au iop feu. En effet, sachant que le iop terre a une plus grande portée que le iop feu(epée du iop), le iop feu sera forcement obligé de se rapprocher pour tenter sa tempete, si le iop terre joue bien bien sur. Ainsi, le iop feu perdra 1 ou 2pm, tapera 500 et reculera de 2pm. Avantage au iop terre qui poura aller cac ou taper pression a 1case. iop terre gagne.
J'suis terre lvl 115 et je poutre des feu lvl 11X facile(alors que j'ai pano pourie et 8XX de vie>.<)
Sur ce bon jeu.

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:23:16

C'est sur si tu t'attaques à des gens qui débuttent dans le jeu tu vas gagner... Je suis iop terre, je suis passer deux fois feu grace à otomai mais je ne le reste pas souvent pour seul cause que je n'ai pas de très bons items feu apart coiff CM... :(

Quand je passe feu j'arrive à vaincre des iops terre 18X alors que je suis 159, je te parle pas dans 1 lvl avec tempête lvl 6... :rire:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:55:10

letho5 :d) Si le iop feu joue bien et a une bonne pano, il tenchaine 2x bond et a 5 pm (Baguette des Limbes+Gelano+Medaille Kido), de plus les iop terre pano 10 pa au lvl 140 sont rares, a moins d'avoir ceinture fulgurante (très riches). :bave:

Analand :d) Ma technique pour le moment, c'est d'attendre les ennemis, en attendant je me boost. Après je les enchaine, sinn je les pousse et j'enchaine avec tempete. Je les prend par surprise, donc ils n'ont pas le temps de reculer (alors que j'ai Cape Hôte) :hum:

Ma technique n'est pas évolué car je os n'importe qui, sauf quelques sacris qui ont 600 pv. :gni:

Les iop feu sont moins puissants vs Feca (qui reduit), Enis (qui réduisent et qui gagnent contre n'importe qui a moins d'être os) mais sont plus puissants vs Iop terre pano 9 pa, Xelor [tempête = 3 pa alors que les attaques terre sont minimum 5 pa (épée de iop)]

Je pense avoir bien résumé. En plus je trouve que les Iop feu sont agréables a jouer, impressionnants, rares, et plus techniques :coeur: que les Iop terre qui bourrinent. :hum:

Analand :d) Tu gagnes même contre les iop terre pano 10 pa ? sinn explique moi ta technique :banzai:

Et est-ce que c'est jouable de parcho force 101 et intell 101 (ce qui me permettrait d'être bi-élément : je prendrais pano terre) et d'acheter solomonk et tt + Dora Bora, Ortiz et tout ? C'est chaud je pense, mais ça dépend de mon futur métier.

La vidéo du moment