ACE44
je te dis mon stuff ? +449
- Dora +74 (j'ai aussi BR +80 sur mon feca)
- Cape hote +35 intel et +35 vita
- Geloture +63
- Amu puzzle de la griffe 41 intel et 4 dommages
- Anneau du mental +40
- Kwakanneau de flammes +34, +8% domage et 4% resist feu
- Geta feudala fm : +30 intel, +25 agi, +2 cc, +1 PM, et +8 pp
- Excellent baton des rois +80
- + bwak de feu +37, et donc bonus pano kwak +15
Ce qui fait 266 pv (416 avec bouloute +165) et +449 intell, ce qui me premet de taper du 280 x2 avec puissance.
J'ai look les armes cac lvl 100, et la Lame du chef bwork tape le plus fort : 23 a 57 terre pour 5 pa, donc x2 (ce qui tape du 600 avec pano AA complète jet parfait force)
Alors que les iop feu enchainent du 900 dès le lvl 120.
Analand
Je joue jamais cac, je vais a 4 case si je suis obligé, sinn je bute avec épée du destin (-120 cc), et si l'autre s'approche trop, j'ai Intimidation lvl 3 (lvl 4 sa rox juste plus neutre) et au lvl 140 j'aurai sans doute lvl 6.
Analand
Trouve-tu utile de monter épée destructrice et Couper quand je serai hl ? Car je n'ai aucun sort a boost juqu'au lvl 100, j'ai donc boost chaferfu lvl 4 (très bien pour tacle les iop terre qui s'approche de trop près) et Flamiche lvl 5 (-46 x3 cc).
loloic9
J'ai fait un combat contre des trool, le iop a réussi 2x sa colère de suite. J'ai fait un cbt au kani, le mec a loupé 3/4 fois sa colère, il est mort avant de l'avoir réussi.
Donc Colère est très bidon, car vu le nombre de pa que sa prend, c'est impossible de la faire a un iop feu, qui sait bien jouer, et qui se laissera pas choper.
Analand
LVL 145, mieux vaut avoir pano CM complète, ou Dora Bora, Ortiz, Bottes Dragoeuf et tt ?
La CM donne plus de vie, mais coute plus cher, et donne pas plus d'intell il me semble.
T'es sur quel serveur ? Moi Ryke-erel, mp moi si tu as des conseil a me donner si tu es sur le même serveur (ce qui m'étonnerait, les iop feu étant rare, un lvl 159 iop feu sur un nouveau serveur