CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop feu vs iop terre lvl 120

yugi-snow
yugi-snow
Niveau 3
17 décembre 2008 à 20:48:43

tu peux gagner j'ai 1 pote iop feu level 129 il a battu iop terre(1800 de vie) level 163 facile donc sa ne veut rien dire.
1 iop feu avec 12 pa bien monté hl peut faire 4 fois-500 donc bye les iops terre.
chu sram tere/cc et je tape 2 foies 250 chu ful cc au level 68^^.
sinon 1 iop feu est bien au défi mais dnas les combat séré mieu vaut 1 iop terre.
ps:j'ai 1 iop air level 10x arreté depuis 3 mois il tapait pas assez fort et la flème de restat terre^^.
j'espère t'avoir aidé et oui le iop feu a ses chances.

Nidoka
Nidoka
Niveau 6
17 décembre 2008 à 21:07:55

J'aime les iops feu :coeur: (je suis en train de monter un iop feu lvl 55 pour l'instant)
Mais bon iop terre reste assez fort quand meme
Iop terre= équipé de 10pa de base, si il est loin il fais 2bond, ou 1 bond, puis un cac qui fais assez mal est au prochain tour colère ou 2 cac et c'et fini

jean-berge
jean-berge
Niveau 4
18 décembre 2008 à 11:39:05

Il y a 2 jours j'ai découvert un site qui propose d'acheter des jeux, codes audios et goodies en plus de codes pour 360.
Il suffit de gagner des points en surfant (sans barre a la con ) sans avoir a cliquer sur de la pub.
On installe juste un addons a firefox 3.0.1 les mêmes addons qui servent a modifié les thémes. :noel:
Suffit de cliquer sur un page internet et on gagne un point, donc la je fait que surfer sur le 15-18 et je me fait masse point pour m'acheter Gta 4 :bave:
J'ai pas envie de faire un text pour vous motivé a vous inscrire donc j'écris juste sa et je copie colle ce qui dise sur le site =>
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=5699&lang=fr

Dans 3 mois, il sera déjà trop tard

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Un programme rémunérateur viral va beaucoup trop vite pour que vous attendiez.
Du Jamais Vu

Découvrez aujourd'hui tous les détails en vous inscrivant.

N'attendez pas. Faites-le aujourd'hui. Si vous référez seulement 2 personnes, vous aurez environ 1 millions de filleuls au niveau 20.

Plus vous attendez, plus il sera difficile de parrainer.

Sonic9000
Sonic9000
Niveau 7
20 décembre 2008 à 19:15:51

Jean berge : juste un bon gros fake ...
N'attendez pas (pour vous chopper un bon gros virus ?) dans deux semaines il sera trop tard (car tu te sera fait chopper) !

Pour en revenir au sujet:

Un iop feu aura l'avantage de la distance et des gros degats a une distance moyenne, le iop terre pourras arriver au corp a corp avec bond et planter une cawott deriere lui (oui, ça marche bien, moi je fait ça) et achever son confrere rapidement.

Apres, tout depend du stuff/build , rien n'est joué d'avance
Personellement je suis iop terre/air parcho 101 partout, j'ai tempette de puissance lvl 4 (pour les 3 PA), je suis stuff terre/air avec 10 PA, je n'ais que 101 intel, et je tape dejà 150 X 3 sur des tempettes, et 350 X 2 (moyenne) sur mes epees de iop ...

Le mieu, c'est le mix selon moi, meme si il demande un parchottage et du temps, il est tres rentable ;)

steaji
steaji
Niveau 7
20 décembre 2008 à 20:06:33

Sonnic9000,

" le iop terre pourra arriver au corp à corp avec bond et planter une cawott derriere lui "

A quoi bon planter une cawotte derrière? Je te signale que tu a affaire à un iop feu devand toi qui peut également faire bond et enchaîner par la suite pard tempête.

Le iop feu à largement l'avantage

Nidoka
Nidoka
Niveau 6
20 décembre 2008 à 21:59:46

il est lvl 59 la :coeur:
Vive tempete :gni:

Ed-Hardy
Ed-Hardy
Niveau 1
26 janvier 2009 à 17:23:29

bonjourd moi etant iopette feu lvl 146 pano CM sur hyrkul Ed-Hardy sur le serveur teste ger tester mode terre et jvs di iop feu 3xx X3 iop terre cac 400 x2 epee du iop 250 x2 donc oi jdit ke les iop feu son plus puissant :p

pourit
pourit
Niveau 6
26 janvier 2009 à 17:44:57

depuis quand les iop terre ont plus de po que les feu? épée du destin c'est sur toute la longueur du terrain et épée de iop 4 po de base ( 7 po avec la zone mais de moins bo dégat).
a partir de la pano meulou ok! mais pas avant et si iop terre en pano meulou alors iop feu en pano CM.

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
25 février 2009 à 19:23:21

dsl de détourner un peu le sujet mais j'aimerais savoir qu'elle était le meileure iop entre le lvl 0-50 50-100 100-150 et en tout.parmis ses iop

_Feu
_Terre
_Air
_Terre/feu
_terre/air
_Air/feu

Merci d'avance !!

Dofus_Emeraude
Dofus_Emeraude
Niveau 9
25 février 2009 à 20:39:19

Non, je ne pense pas... Les Iop Feu sont forts jusqu'au niveau 60, mais après, les Iop Terre l'emportent... :oui:

kakason24
kakason24
Niveau 1
02 mars 2009 à 22:09:36

loin de la, un iop feu thl te sort les dagues meloros si le iop terrre veut se la jouer cac et bim os le iop terre
carac des dagues : +200 intell,-150 force
dégats 13 a 16,(+30 cc)!!!
Et pour finir eh ba ce sont des dagues éthérés (ouiiin)
Mais sinon taper du 800 a 1000 x 3 ça tue nimporte qui^^
Et pour ceux qui me disent mytho allez voir yoshihiro sur jahlovehot section vidéos et la vous verrez=)

Mr-Poi
Mr-Poi
Niveau 1
06 mars 2009 à 19:51:04

pour répondre le iop terre est gagnant
lépé DV tape 19 a 32 feu ac 1 vole de vie minime alor que la griffe rose 31 a 50 terre ki eset réputé pôur etre busay les THL lutilise encor alor que c une arme lvl 100 le iop force a une exlente PO en gros 9 POac épée de iop et ne compter pa roxer ac lépé DV(ptete -700 au total par tour)(griffe rose -900 en moyenne)engros 2 tour face a 1 iop terre et sayé le seul truc chau a gere c lini des iop feu facilemen ratrapable avec 1 solomonk(+300 ini)

Nidoka
Nidoka
Niveau 6
06 mars 2009 à 21:08:25

Je tue déjà des iops terre level 100 alors que je suis seulement level 89.

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:38:29

Meloro... Y a bien mieux que ça hein. Surtout pour un IOP feu.

RevRevRev
RevRevRev
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:53:22

Une baguette des limbes combinée avec une pano CM et un gelano PM et t'as un iop feu a 7PM 10PA pas mal non ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 23:48:52

Les iops feu l'emportent largement sur les iops terre :(
Déjà le iop feu a plus d'ini, il enchaine direct 3 tempetes a -400 (je parle de haut niveau), et à coté le iop terre fait... ben pas grand chose :(

Mr-Poi
Mr-Poi
Niveau 1
11 mars 2009 à 19:04:45

euh iop feu -400 par temete busay non(1 peu tro)? iop terre tape pareil aè cac griffe rose et aprés sa dépen du style de jeu et de la map si ils sont éloigné iop terre pano meumeu +4PO en tou 12 PO épé de iop a-300 par coup sachant qu'elle peut faire autant que tempete de puissance et coco de iop ki OSdonc vla iop feu sa dépen de la map mais sa a ses chances aussi les 2 on leurs spécialitémais -400 par coup lol si tenchaine 3cc tu fai pa autan jpense lol bon a++

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:56:19

Bon j'ai pas tout lu mais je pense que la solution au problème est qu'il n'y a AUCUNE "règle" dans Dofus disant qu'une classe "bat" obligatoirement une autre...

Donc voilà, ca dépend de ta façon de jouer, ainsi que de celle de ton adversaire !

J2erys
J2erys
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:33:57

OMG ce qui ont toujours pas compris le jeu. :honte:

Y a pas de je gagne tous les je sais pas quoi pour je sais quelel raison, tout dépend du stuff et de la manière de jouer :ok:

VIPER08KILLZONE
VIPER08KILLZONE
Niveau 5
26 avril 2009 à 13:19:57

analan alor un iop terre en cac ca tape -500 par tour... tu croi ca, jai un iop terre 112 depuis que jai 10PA aucun iop feu de mon lvl me bat et quand jarive auu cac je tape -300 a -600 2x (lame chef bwork)

La vidéo du moment