Ayassalama c cb de pa ? Paske si j'ai 9/10 pa
Tu parles de la pano Ceremonial du Seigneur des Rats ? Sa donne pas de l'agi sa ?
Et je suis pas sur de pouvoir parcho : car si je dois parcho agi, force, feu et vitalité
Est-ce que 1900 pv, 560 intell, 10 PA et 5 PM sa suffit a battre les iop terre hl ?
Si je suis parcho agi, pas besoin de pano CR nn ? Sa ferai bonus de 10 aux cc sans compter l'equipement
Vaut mieux etre boost force, et stuf feu au cas ou, ou monté intell et stuff intell ou force ?
Et tu me conseilles de parcho quoi ? Paske j'ai un feca lvl 72 (iop feu 74) donc si les 2 sont lvl 100/120, sa va aller vite pour parcho
mais je devrais faire Otomai, et j'ai pas envie de perdre mes 16 parcho sagesse
En plus, mon iop et mon feca sont des double comptes, donc il faut que je convainc mon pote de faire Otomai et de passer plusieurs mois a parcho a mort et a acheter une 2e pano.
