CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop feu vs iop terre lvl 120

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:51:23

Si t'as les moyens d'acheter tout sa fait le. :bave:

Pour ta technique sa va, après faut être sur que les ennemis recule mais bon si comme tu dis ils croient que t'es terre et que ensuite tu les démonte de loin c'est une bonne chose. :-p

Contre un iop terre 10 pa je joue invok, je m'équipe pano cérèmonial et j'invoque un bon chafer (1/5 cc je crois en pano cérémonial) et arakné pareil.
J'évite le cac et en régle géneral si il s'attend à ce que je tape feu il essaie de venir au cac et de se bloquer sur un coin de map pour éviter que je l'intimidation... :-( Donc comme je sais qu'il viendras cac je m'équipe full pm, j'attein 6 pm à la limitte d'avoir moin d'intel je gouterais pas ses cac et don le temps qu'il arrive à me coler ses deux coup de griffe il meur. Autrement il jouera bond + cac donc -500 par tour puisque un seul cac. Je n'ai plus qu'à le pousser ou lui faire tater de ma ayasalama -500 je récupe un peu de vie (des fois beaucoup plus si j'invoque cc chafer lancier +1 PA) + intimidation. :coeur:

Sachant que j'agro souvent les démons qui squate le zaap bonta donc sur big map je joue à l'épée du destin 62 PO -100x2 par tour en moyenne et -150 en cc 1/12, ils meurent souvent avant de m'atteindre. :fou:

Si non je suis terre et je passe feu pour les occasions (soirée dj entre guilde, soirée guérre de guilde etc...) :ok:

Une derniere chose, les fecas sont serte asser soulant, surtout à ton lvl, mais puisque tu compte te parcho 101 terre, une bonne colère les calmera, (attention notament au renvoie, je me suis déjà manger un renvoie de colère sa fait mal...) :o))

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:24:16

Ayassalama c cb de pa ? Paske si j'ai 9/10 pa :coeur:

Tu parles de la pano Ceremonial du Seigneur des Rats ? Sa donne pas de l'agi sa ? :question:

Et je suis pas sur de pouvoir parcho : car si je dois parcho agi, force, feu et vitalité :o))

Est-ce que 1900 pv, 560 intell, 10 PA et 5 PM sa suffit a battre les iop terre hl ?

Si je suis parcho agi, pas besoin de pano CR nn ? Sa ferai bonus de 10 aux cc sans compter l'equipement :coeur:

Vaut mieux etre boost force, et stuf feu au cas ou, ou monté intell et stuff intell ou force ?

Et tu me conseilles de parcho quoi ? Paske j'ai un feca lvl 72 (iop feu 74) donc si les 2 sont lvl 100/120, sa va aller vite pour parcho :coeur: mais je devrais faire Otomai, et j'ai pas envie de perdre mes 16 parcho sagesse :gni:

En plus, mon iop et mon feca sont des double comptes, donc il faut que je convainc mon pote de faire Otomai et de passer plusieurs mois a parcho a mort et a acheter une 2e pano.

:svp:

Analand
Analand
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:33:04

Ayassalama prend 5 pa, vole de la vie feu et tape feu en fm, donc double jet. Cela dit c'est lvl 143. :-(

Oui sa donne un peu d'agi intel soin je crois je sais plus... :o))

Sa suffit largement si tu sais jouer. :ok:

Bah après si tu veux prend pano CM ou bora ortiz et tout en plus bas lvl. :)

Boost vie 500 parchote force 101 intel 101 agi 101 sa sufirat puis boost force et vie. :ok:

Sa en vaut la peine. :ok:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
13 mars 2008 à 07:40:32

Je boost force et vie ? A partir de cb en vitalité stp ?
Je boost quel sort terre et feu ?
Je suis pas sur de pouvoir acheter une tb pano feu et une tb pano terre donc :-(

Pano terre tu me conseilles quoi ? Pano AA ou Solomonk et tt le bordel ?

Pano feu :
- Dora Bora :d) craft 2 000 000+fm
- Ortiz :d) 800 000 k+fm
- Medaille Kido :d) 3 500 000k jet parfait
- Xenature :d) 800 000 tb jet
- Alliance d'Elya Wood :d) 800 000 k (je fm a mort intell, osef de la vitalité)
- Gelano :d) 1 200 000k
- Bottes du dragoeuf :d) 2 000 000k minimum

Sachant que les prix sont élevés (je suis sur un nouveau serveur = Rykke-erel) mais que d'ici à ce que je sois lvl 130 ils auront énormément baissé, d'un quart minimum, la pano Feu est pas trop cher.

:bave: J'ai tro envie d'être lvl 130 :bave:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:10:51

Analand :d) Ayassalama prend 4 PA ... C'est l'épée du DV qui en prend 5.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:05:38

Si je fais cc chaferfu, et qu'il me donne 2 PA, je pourrai taper 3x ayassalama :coeur: ce serait tro beau, en plus je vais le monter lvl 5.

Analand :d) pour l'instant j'ai pas maitrise épée, je l'achèterai que si j'en ai besoin pour ayassalama, et je suis pas sur de la prendre, sa dépend cb je v rox, paske sinn je prend baguette des Limbes +1 pa +1 pm

Analand
Analand
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:31:01

Bah franchement que je voie le craft de ta bora 2m sa me dégoute, surtout pour quelqu'un qui a un feca 7X.
J'ai aussi eu un feca et franchement dora bora c'est du gateaux, si on se met en tête que à deux (ton iop et ton feca) vous dropiez au moin une troma (je dis pas plus pasque c'est pas sur mais une c'est pas la mort) et que les tranches de nodkoko se dropent à deux à un pourcentage de 5 % (je crois 5 ou 3 je sais plus) donc pareil que les cawottes t'auras pas trop de mal... T'auras plus qu'à acheter les troma qu'il te manque et peut-être les poils de moon si t'as la fleme d'aller le faire. :ok:

Gélano pareil le craft peut te revenir à 500 000 k voir moin si tu es patien et que t'es bourré de potes fidels pour les donjons gelée. :)

Pour la pano terre je pence que le must étant le solomonque et tout, mais à toi de voir lesquels t'arrange le plus, moi j'avais pano AA et j'en étais pas fier (après un hack :-( )

Je répondrais au reste plus tard je suis contre un peki peki trop chiant là j'y go faut que je me concentre. (tien j'ai mis 20 min pour ce post j'ai fais att toute ma team pour toi :o)) )

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:08:01

Je dis 2 m, paske jessaie de surestimer plutot que de sous-estimer, pour ne pas être déçu. Je suis sur un nouveau serveur, donc la moindre ressource coute une blinde :hum:

J'ai pas énormément de potes fidèles, mais d'ici mon lvl 120, j'aurai des potes hl. Me faudrait juste 1 gelano, et j'hésite a prendre 1 ou 2 pano full intell, paske mon iop et mon feca en auront besoin mais je les échangerai au cas ou, paske 2x Dora Bora, 1x Kryst'o boule fm 80%, et tout le bordel + pano AA sa va me revenir très cher.

Analand :d) Mieux vaut que j'ai une très bonne pano full intell, ou une bonne pano Intel+une bonne pano Terre ???

Je sais pas si j'achèterai une pano Terre, ça va etre cher.

A quoi me servira pano terre ? Vs Eni et Feca ???

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
14 mars 2008 à 13:27:37

Le craft de la Dora Bora :

100 Feuilles de fourbasse
100 Fleurs de gloutovore
100 Feuilles de kokoko
80 Peaux de trukikol
80 Tranches de nodkoko
10 Trukikols morts
5 Noix de koko traumatisées
4 Poils de moon

Craft de la Médaille Kido :

10 Aigue-marine
9 Pyrute
8 Rutile
4 Ambre de bambouto sacrée
1 Ecorce magique de bulbambou
1 Os de fantôme léopardo
1 Ecorce magique de bulbuisson
1 Ecorce magique de bulbiflore

Bottes du Dragoeuf :

15 Peau de drakoalak
12 Peau de dragueuse
5 Peau de bworkette
5 Peau de chevaucheur koalak
5 Aile de dragoeuf volant
4 Peau de crocabulia
1 Peau de moon
1 Protection de la dragueuse

Baguette des Limbes :

14 Bois d'orme
12 Bois de charme
12 Rubis
10 Ambre d'abraknyde sombre
10 Kobalite
6 Emeraude
5 Saphir
5 Diamant

C'est chaud mais possible, avec 2 persos lvl 120.

Tous les autres équipements sont pas chers, ou simples a craft.
Je sais pas si je devrai fm Dora Bora et tout le reste sauf ceux qui donnent bonus PA/PM.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:19:25

On m'a hacké : mon iop n'a PLUS RIEN, et mon feca a changé de mdp : je ne peux plus le prendre, je vais essayer de voir avec le support pour récup le new mdp.

C'est mort pour la pano terre je pense...Je me fais actuellement un sacri, et si je récupère mon feca, je récupèrerai tout l'equipement. :ok:

Lvl 120 je prendrai : Epée du DV (fm 80% ?) + Baguette des Limbes + Excellent Baton des Rois + Baguette Rhon...Ca va me couter cher mais après je pourrai bouriner cac, avoir baguette tb bonus, baton bonus intell, et baguette soin pour mon sacri ou mon feca (si je le recup)

REY-M619
REY-M619
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:53:32

LES 2 iop sont bien mais je dirai kand méme terre au lv 200 :-)

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:02:36

moi je te conseil de ne pas réfléchir en te demandant lequel battra lequel car jouer à dofus, ce n'est pas seulement se battre contre un iop terre ou feu

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:05:40

Iop terre lvl 200 est invincible en pano 12 pa (à mois de lui virer pa) car bond+colère.

Sinon je dirais plutôt feu au lvl 120.

Sinon, mon iop feu s'est fait hacker, je l'arrête donc...

Merci quand même.

Ccwok
Ccwok
Niveau 4
15 juillet 2008 à 10:07:23

Je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas hein mais :D je voudrais répondre par rapport au tout début du topic, soit disant iop terre vs iop feu ba .. iop feu se fait démonter ...
Je tien juste a dire que tout ceux qui affirment sa ont 2 raison .. soit ils jouent sur un serveurs où les iops feu sont des noobs ..
Ou alors encore qu'ils n'ont jamais vu de iop feu hl ..

Bref red devil j'ai un iop feu assez haut lvl sur jiva, et je peut te dire que tout les iop jusqu'au lvl 180 y passent (je suis ~~150)

Ne cherchez pas a dire "oué mais la logique et tout le iop tape plus fort, a plus de porté etc ..."
Non Non et NON un iop terre ne fait RIEN et strictement RIEN vs un iop feu si celui ci est bien stuffé et sait jouer
Amicalement Ccwok le briseur de tabou ^^"

Ccwok
Ccwok
Niveau 4
15 juillet 2008 à 10:11:13

double post dsl pour mopi, tout a fait raison .. et désolé d'avoir posté inutilement je vient de voir (sans doute erreur de lecture) que la personne concerné par le topic a arété son iop feu ..
On peut laisser couler et encore désolé ..

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:22:38

[Tien Cc .. c'est Tayy :p] Ayant un Iop 180 sur Jiva, les iops feu de mon lvl sont très dur à battre, même un peu plus BL ^^ .. sur se .. vivement la maj finis :).

medd11
medd11
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:22:42

Tu viens de remonter un topic de avril ...

Ccwok
Ccwok
Niveau 4
15 juillet 2008 à 12:13:23

tien taylorr x)x)
medd11 je n e voit pas où est le problème de remonter en**un topic u_u
Bref taylolrr a quand pour un defie ??:p:p

-Spartisse-
-Spartisse-
Niveau 4
16 juillet 2008 à 15:37:16

Je suis moi meme un iop lvl 122 en 10PA et je tu tout les iop feu car il n'on pas de portée et si il aproche je les termine a la griff rose (x2)

kakason24
kakason24
Niveau 1
17 décembre 2008 à 18:00:33

simple tres simple:suffit que le iop feu soit parcho 101 en sagesse vita et intell ainsi que full intell et le couper 3x se charge de tous les iop terre.....

La vidéo du moment