CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop feu vs iop terre lvl 120

VIPER08KILLZONE
VIPER08KILLZONE
Niveau 5
26 avril 2009 à 13:29:05

ensuite jai deja mon putin de stuff pour le lvl 143 un gelano 1PA fm 25 ,force griffe rose 79 force 34 sagesse, bwak terre +80 force et + pano meuh ca me fra (+450 ou 500 ) ensuite quand je serai a 300 force base jme parcho 101 et ensuite jtaperai max -800 cac griffe 2x iop feu = merde c juste for au lvl 60 a 100 mai les iop terre 10PA les eclate si il saven jouer

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:28:10

Mais mdr ... Iop en pano bwork JET OVERMAX full force et parcho il tape maxi 350 x 2. Même en pano AA. XD Alors qu'un iop feu lvl 125, 380 x 3. Plus de vie chez un iop feu et c'est limite si epee du destin tape pas pareil qu'epee du iop. :XXXX

Iop terre, ça roxx qu'a partir du lvl 190 ou on peut se stuff 10 pa et mutil' + deux epees du iop et encore, pas sur qu'il tape aussi fort qu'un iop feu.

Actuellement, le iop air est archi busay. Premier tour, Puissance, brokle. Deuxième tour, Marteau d'moon, c'est finis. :X Suffit d'aller voir la vidéo de Sultan-Satan, il est lvl 16X et il t'a defonc' deux iops terre en même temps. Lvl 16X-17X environ.

Cherchez pas, iop feu > All. Pvp, pvm ... tout. J'ai joué iop terre 155, iop air 1XX et iop feu 8X. Et j'peux vous assurer que c'est limite si avec le iop feu j'defonçais pas l'iop terre full meulou 10 pa drago armure. Et le iop air bah maintenant, j'roxx aussi bien qu'en pvp et en pvm.

eitory
eitory
Niveau 5
30 avril 2009 à 18:22:00

bjr ayant jouer iop feu jusqua mon lvl 115 puis passer terre a la 1,27 car trop bon je peux te dire aue les deux ont leur chanse cela va changer celon leur cac stats et leur relexion pendant le cbt je peux te dire que mon iop terre fait du 600 deux fois a la grif et coco 2800 tout les 4 tour et encor a l epee de iop du 300 2 fois les iop feu si jles prend au cac c fini pour eu lol mais je me souvien aussie mon iop feu quand il te placer du 300 3 fois et du 70 3 fois de lautre bout de la map a la flamiche et comme en pano cbt il avai 350 de sagesse couper moin 4 pm sur lautre et obliger de tuer 5 pm pour bond il etais bien aussi lol et surtout avec une belle baguette des limbes le bonus po et pm peve fair la diference apre je pense que c a toi de voir se que tu prefere jouer voila

charminator
charminator
Niveau 1
29 juillet 2009 à 15:54:41

Non , Les iop feu sont bien moins fort ke les terre U_u faut arrêter . Je suis un Iop feu level 110 , j'ai perdu contre un iop terre 105 car moins de portée . J'essaye de m'aprocher pour lui foutre des tempêtes dans la tête lui il m'attaque de loin après il s'en va , donc les iops feu sont moin fort ke les iop terre D'ailleurs je vais me restat terre .J'ai up et maintenant j'ai la bekille . Cordialement :Iop feu 111 Djaul ;)

Lostreny
Lostreny
Niveau 7
29 juillet 2009 à 15:58:44

Suffit de savoir jouer charminator, persos je battais les iops terres jusqu'au niveau 130 quand j'étais iop feu 105.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:05:02

Je suis Iop Feu, et les Iops Terre de mon level.. je les éclate litteralement. :( (à part ceux à 3700 Pv et 50% resist feu.. :bave: )

Lostreny
Lostreny
Niveau 7
29 juillet 2009 à 19:59:24

Carl t'es level combien? :bave:

gigiff
gigiff
Niveau 2
10 mars 2010 à 22:15:55

je pourai clore le sujet en disent que un iop feu ne tape pas plus fort au lvl 80 que au lvl 120 (tempete nes pas vraiment puissant) ensuit que un iop terre 120 munit d une griffe rose mode 10 p a solomonk tape au cac un moyen de 1100 EN 6 % resistance terre et que epee de iop fois 2 atein une porter plus grande et une vitaliter bien monter corige l exedent de pdv des iop feu merci a tous

(Goku serveur hyrkull )

K-PORAL972
K-PORAL972
Niveau 1
06 décembre 2010 à 13:05:15

Aie il vous sa tué

Shiba-kun
Shiba-kun
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:46:35

Ouais, t'oublie que le Iop feu bah ... c'est un Iop et qu'il a vita aussi :oui:
Et tempête de puissance pas puissant ? Mais t'as complètement craquer toi ? :rire:
26 à 40 ( si ma mémoire est bonne ) c'est aussi puissant qu'épée de iop :rire:
Le seul avantage de l'épée de iop, c'est sa portée :oui:
Maintenant stop up les vieux topics :oui:

demon-yoop
demon-yoop
Niveau 2
11 avril 2011 à 00:01:48

Mdr vous me faite rire ! Pour info j'ai un iop feu 130 et un iop terre 156 et je vous assure q'un iop terre est plus puissant au lvl 120.

Le iop feu: super en pvp au lvl 6X, mais plus le iop feu sa grimper en levels, plus il va faiblir pour son lvl. Pourquoi? Car a partir de 100 en feu de base, le coup en point est de 5 pour 1, donc plus personne ne va le monter. Donc des caractéristique feu assez moyenne. Il va donc monter sa vie, mais les pano feu n'on generalement pas un bon bonus de vitalité. De plus le iop feu n'a qu'un seul bon sort feu:tempete. Toujours les PO super chiant=tjrs le meme placement, donc c'est facile de prevoir ce qu'un iop feu va faire.
De plus des equipes tres chere ---> moins de iop feu bien ekip ---> moin de bon iop feu.

Le iop terre: Il a plus de force qu'un iop feu a d'intel. Il a un cac qui roxx,plusieurs sort jouable, par contre il doit se raprocher. Des panos, qui hl, rapporte pas mal de vita.

Donc le iop feu est plutot pour les riche, en pvp entre lvl 60 a 90 voir 100.
Le iop terre est plutot axé pvp, il est vraiment fort lvl 90 a 200

Vive les iops terre !

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:33:40

Vive le up :honte:

Raiton-Xx
Raiton-Xx
Niveau 1
18 décembre 2011 à 00:36:03

Bon, désolé pour le up! xD

Juste pour dire un truc...

Personne n'a parlé d'un mode 11 PA pour le iop feu u.u

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:40:56

11 pa c'était avant la nerf de tempête, pour faire Bond+Tempete+tempete...enfin je sais pas, pas de iop feu sous la main actuellement (si, hacké :snif: )

La vidéo du moment